Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:47

Voilà la petite dernière qui m'a interpellée... Pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur cette pierre dont j'ai déjà ressenti la puissance affraid La mettre ds le creux de ma lampe à sel (type bougeoir) suffirai à la purifier ?

Quels sont les bienfaits et ma question principale : sa protection agit elle comme bouclier contre les agissements mal intentionnés à l'égard de quelqu'un ?. Vos réponses me serons d'une grande aide. merci.. cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:47

bonjour elvina, la tourmaline noire j'en suis dingue! Very Happy je l'adore drunken j'en ais partout chez moi! elle m'aide à trouver le sommeil, j'en mets devand le poste de télé!, j'ai des gros blocs aussi

purification/rechargement: eau salée, groupe de quartz, soleil
elle favorise le retour à la conscience, recentre toutes les déviances et disgressions de l'esprit, l'empèche de basculer dans la folie (en ce moment elle m'est très utile geek lol! , elle peut etre portée sur soi pour se proteger des énergies négatives de son entourage.
décharge et protège de toute négativité y compris de la jalousie.
protège aussi des radiations électromagnétiques avec un quartz rose elle est encore plus efficace. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:27

contre le harcèlement Wolgran, tu mettrais donc celle -là ?

mais elle me fait des palpitations. yAurait-il une moins forte ?

bizatigrou albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:40

Babette, contre tes palpitations, je te conseillerais une kunzite I love you à associer avec ta tourmaline.
Elle te permettra de mieux supporter les effets de la tourmaline sans les annuler.
J'ai mis une tourmaline noire au fond de mon lit, j'ai dormi comme un bébé, il m'est resté des rèves plus compréhensibles pour moi, et un réveil bien réveillée, et pas la tête dans le cirage comme ça m'arrive souvent.
Bizatous sunny
C'est aussi une très bonne pierre d'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:07

ah ben j'ai rien à ajouter Wink

Par contre, je met juste un tit bémol sur la tourmalline, en tous cas pour les gens sensibles : éviter de la garder trop longtemps à même la peau.

vous sentirez plus la fatigue que le côté "pompeur" d'énergie négative Wink

bizzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:23

oui, oui, babette comme dis chaty! avec une kunzite parfait! on te harcele? No à non alors! pas cool,

pour toi flower I love you flower I love you flower I love you

bisous du tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:44

je ne sais plus où j'ai lu "qu'elle ne se purifiait pas " mais toi tigrou qui la connait bien, tu donnes des "recettes de purification".

est ce que c'est l'obsidienne alors, scratch je ne sais plus du coup Neutral

n'ayant pas de kunzite, j'ai envie d'essayer avec du quartz rose ou de l'aventurine...
tu la trouves plus forte que l'oeil de tigre ? le gag, te demander cela à toi , mon tigrou... hihi...

merci Wolgran et tout plein de I love you aussi pour toi,
pas facile la vie hein Rolling Eyes une vraie jungle !pas toi qui va dire le contraire tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:11

en faite babette plusieurs sons de cloche!, certains disent que la purification sur la tourmaline n'est pas necessaire car elle n'absorbe pas les ondes négatives mais les dévie......? scratch

d'autres disent que si! surtout aprés un travail sur les "chakras" par exemple! ou en méditation; bien la purifier, ce qui peut paraitre logique en meme temps!

moi perso je le fais, bon maintenant si l'on s'en sers pour la poser devant l'ordi ou le poste de télé, là........tranquille Rolling Eyes

donc eau salée, (ou sel gemme, pour les réticents) druse de quartz, un peu de soleil, et surtout de la lumière lunaire (phase pleine lune)

et pour ta question sur l'obsidienne, en effet pas besoin de la purifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:47

j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas la purifier.Par contre,je n'ai pas joué au tennis avec la mienne et elle est vraiment très abimée.je pense donc que j'aurais dû la purifier et recharger plus souvent.Donc pour les prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-