Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Présence Présence Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:43

Hier soir je méditais, avec une baguette de sélénite dans la main gauche, et une rhodochrosite sur le front (ce n'est peut-être pas orthodoxe, je l'ai placée pour voir si je pouvais enlever une tension que j'avais au niveau du front, et d'ailleurs ça a eu l'air de marcher).
Au bout d'un moment, j'entendais des craquements dans les murs et au plafond à côté de mon lit.
J'ai l'habitude d'entendre des craquements depuis que je médite et que je prie, mais là ils étaient plus forts et plus rapprochés que d'habitude. Ca crépitait presque.
Après avoir médité je me suis préparé à m'endormir.
Et j'ai senti comme une présence. Comme quelque chose qui essayait d'entrer en moi. C'est la première fois que ça m'arrive. Ce n'était pas mental, et je ne l'ai pas vu avec les yeux, avec autre chose (mais impossible de définir ce que j'ai "vu", en plus ça n'a duré qu'une seconde).
Cette présence ne semblait pas spécialement hostile ou menaçante ou négative, mais pas l'inverse non plus.
J'ai sursauté et c'est redevenu normal, la présence a disparu.

Auriez-vous des explications sur ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:47

Peut-être que ta méditation a libéré quelque chose que contenant la rodocrosite, style Un entité!? Ou simplement que ta médiation a formé un champs énergétique vraiment puissant qu'une entité a été attiré par cette énergie et es venus chez toi!? Au pire, demande à ton pendule !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:55

si tu retentes pense à prendre une pierre d'ancrage et de protection, du style tourmaline noire ou obsidienne noire on ne sait jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:57

Moi je conseillerais plus la labradorite qui est moins terre-à-terre, elle protégeras ton aura et empêcheras les autres corps énergétique de s'y faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:12

Merci de vos conseils.
On m'a dit qu'il y avait une âme errante chez moi (comme un peu partout), pas méchante mais en souffrance, donc ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:15

Elle a surement été attirer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:23

Tout à fait.
Sinon, au sujet de la puissance, mon guide spirituel me disait toujours que mes ondes étaient beaucoup trop fortes, surtout en méditation, je m'en rends pas trop compte mais je m'efforce d'être le plus doux possible, mais apparemment c'est pas encore ça...
En général quand je médite j'entends beaucoup de bruits autour de moi, au niveau des murs et du plafond, surtout des gros craquements.
Mais je ne sais pas comment faire pour éviter ça, pour "calmer mes ondes".
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:27

Comment rentre-tu en contact avec ton guide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:29

Hermann a écrit:
Tout à fait.
Sinon, au sujet de la puissance, mon guide spirituel me disait toujours que mes ondes étaient beaucoup trop fortes, surtout en méditation, je m'en rends pas trop compte mais je m'efforce d'être le plus doux possible, mais apparemment c'est pas encore ça...
En général quand je médite j'entends beaucoup de bruits autour de moi, au niveau des murs et du plafond, surtout des gros craquements.
Mais je ne sais pas comment faire pour éviter ça, pour "calmer mes ondes".

Certaines entités ne demandent que nous les aidions par la prière à ce qu'ils traversent dans la lumière. Serais-tu un passeur d'âme Hermann!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:33

Ah ça je ne sais pas du tout, ce qui est sûr c'est que je prie pour elle depuis quelque temps (quand j'y pense, j'avoue que je n'y pense pas toujours). Mais apparemment cette âme est là depuis très longtemps, elle est liée au lieu.
Enfin ta remarque est intéressante, je n'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:44

Lorsque nous méditons, et surtout avec des pierres, nous ouvrons un passage et les entités le ressentent tout comme nous ressentons l'énergie puisqu'ils sont dans l'Énergie. Il ne faut surtout pas céder à la peur mais bien respirer et moi j'aime leur parler comme s'ils étaient mes amis(es) et ayant vécu le tunnel et la lumière au bout du tunnel je leur explique le chemin. J'ai connu des gens qui avaient très peurs lorsqu'une entité se présentait puis je leur ai montré comment se calmer par la respiration et voir en nous cette énergie d'Amour prendre de l'expansion et englober l'entité. Je remercie toujours les entités qui se présente car souvent se que je ressens en eux est comme un message pour me travailler les peurs que souvent je ne veux pas voir. Certains reviennent et l'énergie est Grandiose et deviennent des Guides et nous faisons un bout de chemin ensemble. Voilà, c'est en quelque sorte une façon pour te dire que tu n'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:56

Ursina, quel beau témoignage ! cheers Tu me redonnes espoir dans la vie ! sunny Pas que javais perdu espoir du tout, au contraire, ça ajoute encore plus de joie !

Je voulais savoir : comment faites-vous pour savoir que les entités ne sont pas mauvaises, au sens qu'elles peuvent être des entités mauvaises déguisées en bonnes ? Les âmes ne sont pas toutes bien intentionnées et jouent des tours parfois... Tard la nuit, si je me laisse aller à mes pensées, je sens comme des griffures dans le cou pale ( dsl car là je pose une question qui dévie sacrément du sujet.... En tout cas Hermann, j'espère que tu aideras cette âme à se libérer ! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:04

Merci Ursina. A vrai dire, je n'ai pas eu peur, mais sur le coup ça m'a surpris vu que c'est la première fois que ça m'arrivait (je médite depuis peu).
Par contre, on m'a dit qu'il valait mieux ne pas communiquer avec ces âmes errantes, car ça pouvait durer très longtemps et pomper de l'énergie, que la seule solution pour elles comme pour nous était de prier pour les amener vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:18

Hermann a écrit:
Merci Ursina. A vrai dire, je n'ai pas eu peur, mais sur le coup ça m'a surpris vu que c'est la première fois que ça m'arrivait (je médite depuis peu).
Par contre, on m'a dit qu'il valait mieux ne pas communiquer avec ces âmes errantes, car ça pouvait durer très longtemps et pomper de l'énergie, que la seule solution pour elles comme pour nous était de prier pour les amener vers la lumière.

Moi, je me dis: "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas!" et en partant de cette idée, je me dis que si moi, j'étais en difficulté et que je demandais de l'aide, des prières et que je rencontrerais une personne qui me dirait: "Bien, j'ai entend dire:..... car tu vas me pomper de l'énergie et ...... , tu me vois venir n'est-ce pas! Laughing

En tout cas, je suis la preuve bien vivante que personne ni ici, ni ailleurs ne m'a pris quoique se soit à moins que je l'ai choisi moi-même.

C'est toujours plus facile de mettre le blâme sur le voisin que d'aller dans nos profondeurs et en ressortir vainqueur! Car au fin fond, seul l'Amour peu vaincre tout, en tout et partout!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:47

Oui, bien sûr, mais je pense que l'Amour, en l'espèce, c'est de prier pour cette âme, pour qu'elle se libère, et non la maintenir ici.

Ces âmes sont coincées entre deux mondes, en grande souffrance, perdues, ne savent pas qu'elles sont désincarnées et ne veulent pas l'entendre.
Ca peut donc donner, au mieux, un dialogue de sourds...
je ne pense pas qu'une âme errante puisse devenir un guide, pour toutes ces raisons. Même si c'est tentant de s'y attacher, par curiosité. Mais peut-être ne parlons-nous pas de la même chose, tout simplement.

Mais je ne connais pas plus ton expérience que ça, ça dépend de ce que tu en as retiré.


Et merci CoeurSensible, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:11

Elle devient un Guide seulement une fois traverser dans la Lumière et lorsqu'on explique à l'entité que dans la Lumière il ni a plus de souffrance, plus de douleur, plus de pardon à demander et qu'il ni a que de l'Amour et la Paix tant recherché ici bas alors l'entité n'hésite pas, en tout cas, pas selon mes expériences. Pour ma part, je n'ai jamais eu de dialogue de sourds et lorsque celles-ci reviennent en Guide c'est surtout pour me remercier d'avoir été là et d'avoir entendu sont désarrois.

Si j'ai parlé de Guide, c'est que j'ai vécu une expérience avec un internaute il y a quelques années de cela qui souffrait beaucoup et ne voulait pardonné à personne. Il vivait beaucoup de colère face au passé et même au présent. Il est décédé il y a de cela deux ans et il a fallu 40 jours de prières et de dialogue tous les jours il venait et nous discutions et j'écrivais sur le forum auquel il appartenait ce qu'il me racontait et sa fille en particulier savait qu'il venait vraiment dialoguer de l'autre côté car il y a des choses qui me fut dit que personne d'autre que sa fille savait. Alors, une fois qu'il a traverser, plusieurs mois on passé mais il est revenu et le ressenti fut Grandiose car je savais qu'il était belle et bien dans la Lumière et venait pour me Guider et il est encore avec moi aujourd'hui en tant que Guide.

Voilà, c'est un partage de mon vécu quotidien et que je souhaite à toutes et tous de vivre car dans l'Amour et la Lumière il ni a que la Paix dans le Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:45

D'accord Ursina, merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence Empty
MessageSujet: Re: Présence Présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-