Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos expériences avec une pierre de soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:36

Je crois que tout est dit dans le titre Very Happy
Je souhaiterais savoir quelles sont vos expériences avec la pierre de soleil?! ou des expériences de personnes que vous connaissez! Very Happy J'ai chercher sur le forum et il y a rien à propos de ce sujet Neutral

Merciii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:15

Je te dirais ça quand j'aurais reçu la mienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:21

Pierre de Soleil pour moi son nom dit tout et selon mon expérience celle-ci me rend joyeuse tout comme une belle journée d'été et que la chaleur du soleil bronze ma peau...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:54

Ok Lycante dans l'attente de te lire!! Hate de découvrir ta nouvelle expérience avec cette pierre!! Very Happy
Merci de ton témoignage Ursina, en tout cas d'après tes propos cette pierre te fait rayonner! Belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:54

hé ben hé ben sa ne se bouscule pas par ici, à croire que cette pierre ne connait pas vraiment de succès... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:30

Bonjour PrincesseCisca!
perso,la pierre de soleil n'a malheureusement pas encore eu d'effet sur moi,j'en ais une que je trouve trés jolies d'ailleurs,mais quand je la portais ou bien meme en méditattion,je ne la ressens pas,j'avoue trouver mon soleil plutot dans ma citrine...Mais la pierre de soleil a un aspect esthétique trés joli malgrès tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:56

Je n'avais pas vu... Very Happy
Je la prends de temps en temps. Elle m'a été conseillée ( Embarassed je ne sais plus par qui... mais c'était sur ce forum) pour la danse. Et c'est vrai qu'elle est stimulante. Seulement elle peut l'être un peut trop parfois. Il y a eu des soirs où j'ai vu qu'elle m'a mise en conflit avec quelques personnes : elle semblait épuiser certains messieurs ! J'allais à mes cours de danses latines. Et c'est marrant, de voir des messieurs aller s'assoir fatigués après avoir dansé avoir moi... j'avais les poches blindées de cailloux Shocked pierres de soleil et quartz pour amplifier les effets. Faut y aller tout doux quand même. Depuis je suis plus cool. D'ailleurs, depuis la rentrée, je n'y suis pas encore retournée. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos expériences avec une pierre de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec une pierre de soleil? Vos expériences avec une pierre de soleil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos expériences avec une pierre de soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» Télépathie avec pierre de Soleil et Cristal de roche ?
» Le soleil à rendez-vous avec la lune...
» la pierre de soleil
» La pierre de soleil ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-