Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis Lazuli et bouton de fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:40

Je voudrais vous faire partager ma petite expérience avec le lapis Very Happy

Samedi dernier, je me suis réveillée après une nuit agitée et en me regardant dans le miroir j'ai découvert une très belle cloque sur ma lèvre. Pour moi les boutons de fièvre ne sont pas rares surtout lorsque je ne dors pas correctement durant 3 nuits de suite et on peut dire que j'ai essayé plusieurs remèdes qui étaient efficaces au bout d'une semaine. Cette fois ci, j'avais décidé de chercher si il y avait une pierre susceptible de m'aider et j'ai découvert qu'il y en avait plusieurs que je possédais presque toutes... mon intuition m'a dit de prendre le lapis lazuli. J'ai porté cette pierre autours du cou et dès que je le pouvais, je la plaquais sur cette cloque durant plusieurs minutes. Dès le samedi soir j'ai constaté qu'au lieu de prendre de l'ampleur, mon bouton a commencé à sécher. Le lendemain il s'était passablement résorber et on pouvait juste voir une plaque sèche de la couleur de mes lèvres. Hier soir cette plaque était tellement sèche que j'ai pu l'enlever et aujourd'hui, plus de plaque, juste une petite marque rouge sur des lèvres toutes lisses!
Je suis vraiment surprise par la rapidité de cicatrisation de mon bouton, je n'ai jamais connu ca surtout que celui ci n'était pas petit! Donc c'est une expérience très positive pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:42

C'est génial! j'y penserais la prochaine fois qu'il me sortira un bouton, merci du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:28

Cool Wink

Je tenterai aussi alors Wink mais moi j'en n'ai 1 fois par an, c'est curieux ça Rolling Eyes

Pour les boutons de fièvre, on peut aussi mettre du glaçon sur les lèvres, si c'est trop froid pour vous, mettre un mouchoir par dessus pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:42

L'agate naturelle est également très efficace pour ce type de bouton alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Asparate

Asparate

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:27

Bonjour, j'ai récemment acheté un Lapis Lazuli, qui a des taches noires. En est-il de même chez vous ? Pensez-vous que c'est une impureté ou dans la constitution de la pierre ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:15

Bonsoir est ce que ton lapis est brut? pas d'affolement j'ai des lapis avec du noir, d'autres a peine irisé, ça dépend aussi de sa provenance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Asparate

Asparate

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:51

Non, ce n'est pas un Lapis Lazuli brut, mais roulé.

Ce spécimen est originaire du Chili d'après le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapis Lazuli et bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli et bouton de fièvre Lapis Lazuli et bouton de fièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Lazuli et bouton de fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lapis lazuli
» lapis lazuli
» Lapis-lazuli
» lapis lazuli et arthrose
» lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-