Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 contrariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contrariée Empty
MessageSujet: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:48

Voilà mon souci, j'ai mon petit neveu, qui fait des crises d'Asthmes, il n'a que 2 ans, et ça me fend le coeur, il portait un joli collier en ambre, mais le mec de ma soeur trouve que ça fait gay! Evil or Very Mad je vous dis pas mon état Twisted Evil , déjà l'ambre pouvait le soulager, et je voulais lui ajouter une pierre, ma soeur connait les pierres, enfin connait mes soins, elle regrette aussi de lui avoir retiré son collier, mais bon.....
du coup je crois que je vais devoir sévir! je ne veux pas laisser mon bout de chou comme ça ! même si je sais que les pierres ne règlent pas tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:12

Quelle stupide réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:39

Lycante a écrit:
Quelle stupide réflexion...

oui, c'est désolant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:04

nullissime !!!
il ne pourrait cependant pas le porter à la maison ou bien la nuit Question
ainsi on ménagerait la suceptibilité de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:16

je viens d'avoir ma soeur au téléphone le petit a encore fait une crise, il est a l'hôpital Embarassed , bref j'ai essayé de ne pas trop la brusquer, (ce qui est difficile chez moi) elle est d'accord pour lui remettre son collier en plus de son traitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:22

Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.

Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !!
J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin.
L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang...
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:39

Wolly a écrit:
je viens d'avoir ma soeur au téléphone le petit a encore fait une crise, il est a l'hôpital Embarassed , bref j'ai essayé de ne pas trop la brusquer, (ce qui est difficile chez moi) elle est d'accord pour lui remettre son collier en plus de son traitement cheers

c'est une bonne chose qu'elle ait changé d'avis Very Happy
par contre, j'espère que ton neveu ira mieux Smile
tiens nous au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:41

Apenimon a écrit:
Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.

Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !!
J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin.
L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang...

merci pour le retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:48

Apenimon a écrit:
Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.

Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !!
J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin.
L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang...


je sais c'est débile, mais que veux tu on ne changera pas les gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:46

Gay à 2 ans...
Ben

En plus, vu que l'ambre, c'est bien pour les dents...

Bon courage tout en délicatesse !!!

Et bon courage pour ce petit bout qui doit être stressé (ce qui ne doit guère l'aider pour l'asthme...)

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:16

Sinon il y a des huiles essentielles en aromathérapie qui peuvent préparer le terrain : d'ici le printemps, ça fait plusieurs mois pour essayer d'y arriver ? bom Le praticien demande rarement de se promener avec le flacon au bout d'une lanière...
Après il y a l'ingestion, mais c'est délicat pour un adulte, alors pour un enfant... je ne m'y risquerais pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:33

pour l'asthme il y aurait la cavansite, j'ai fait remonté le seul post sur cette pierre qui a l'air interessante mais dont peu de monde parle

pour le fait qu'il pense que ca fait gay de porter un collier d'ambre , il n'y a pas de pierre pour ce genre d'idées idiote désolée!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:30

ben si la réactiondu papa est comme ça pour l'ambre, je vous dis pas si on lui dit qu'il faut que le petit porte de la cavansite !!! vu la couleur bleue flashy et la forme de fleur / framboise ... c'est encore moins gagné !!!

Mais il serait interessant de lui faire prendre des gouttes d'élixir d'ambre Very Happy dans de l'eau chaude, cela fait disparaitre l'alcool de l'élixir et hop c'est bon pour le petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:14

ShanMing a écrit:
ben si la réactiondu papa est comme ça pour l'ambre, je vous dis pas si on lui dit qu'il faut que le petit porte de la cavansite !!! vu la couleur bleue flashy et la forme de fleur / framboise ... c'est encore moins gagné !!!

Mais il serait interessant de lui faire prendre des gouttes d'élixir d'ambre Very Happy dans de l'eau chaude, cela fait disparaitre l'alcool de l'élixir et hop c'est bon pour le petit !!!

non, ce n'est pas le papa, mais son nouveau compagnon Embarassed , je ne suis pas sur que la "tisane d'ambre" passerai Embarassed , c'est dommage que j'habite loin sinon Rolling Eyes ,
je crois que je lui fait un peu peur, devant moi il ne la ramène pas trop, mais je sais que je passe pour une sorcière des temps moderne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:24

Il ne reste plus qu'à parfumer la chambre du petit avec de l'HE d'estragon alors... Very Happy
C'est marrant : les bébés, on dirait des poupées par moments sur les forums !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:28

ton post m'interpelle dans le sens ou mon petit bout porte un collier d'ambre et celui ci l'a bien soulagé pour des tas de choses...bref les goûts et les couleurs sont dans la nature, par contre c'est l'hiver tu envois à ta soeur 2 ou 3 pull col roulé taille 3 ans et hop le collier d'ambre sera porté et sera ni vu ni connu si c'est vraiment cela qu'il faut ! sinon pourquoi ne pas au moins essayer de le mettre dans sa poche ou un bracelet au pied je sais que les effets ne seront pas les mêmes que sur le chakra de la gorge mais pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contrariée Empty
MessageSujet: Re: contrariée contrariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contrariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-