Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jean-Marie Schneider au CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Jean-Marie Schneider au CANADA Empty
MessageSujet: Jean-Marie Schneider au CANADA Jean-Marie Schneider au CANADA Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:59

Je viens à peine de recevoir ce message et je voulais le partager sur ce forum. Qui sait peut-être que nous pourrions faire une rencontre des internautes en cette belle occasion. J'aimerais bien votre avis.

Code:
Bonjour à tous, une conférence sera donné au Café Namasté, au 37 rue Lambton à Ormstown, Québec au CANADA, le 15 nov. 2011 à 7h30pm (19h30).  Monsieur Jean-Marie Schneider nous fait l'honneur de nous présenter cette conférence et j'en suis très heureuse.  Il est cependant important de nous téléphoner pour confirmer votre présence en nous téléphonant au 450-373-4079 (Diane à la Librairie Ramtha)  et au 450-374-4775 (Philippe et Yannicke au Café Namasté).  Le sujet de la conférence sera LES COULEURS ET VOTRE AURAS  (voir plus bas pour plus d'information).   
 
P.S.  Cette conférence nous est offerte gratuitement.  En confirmant votre présence, il nous sera plus facile de faire un suivi pour savoir le nombre de personnes qui seront présentes.  Les places se rempliront assez rapidement car Monsieur Schneider est un homme exceptionnel et est maintenant très connu dans la région.  Ne manquez pas votre chance, c'est un cadeau du ciel.  Merci à tous.

Merci beaucoup et à bientôt,  chaleureusement Diane xxx.

Jean-Marie SCHNEIDER
Auteur - Conférencier – Animateur de séminaires internationaux.

Auteur des collections "Approche psychologique des pierres et des cristaux" - "Un jour un chemin " - "Petit guide de l'essentiel"

Concepteur d'un appareil aurique infrarouge unique en Europe et au Canada.

Créateur du jeu des "Douze forces Vibratoires"

Fondateur de l'école de formation de "Conseillers en techniques comportementales énergétiques et émotionnelles"

Fondateur de l'école de formation de "Lithoponcteurs"

44 ans d'expérience au service de l'enseignement de la Lithothérapie et de la Lithoponcture. (marque déposée)
Les couleurs et votre Auras.

Je vais vous expliquer en quelques mots ce que j’ai expérimenté depuis plus de trente-cinq années.  Je vous donnerai la définition de l’Aura : tout ce que nous percevons, tout ce qui émane de nous, tout ce que nous pensons, tout ce qui est mémorisé en nous…
C'est ce que je vous dévoile lors de cette conférence. Lecture direct d'auras.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Jean-Marie Schneider au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Schneider au CANADA Jean-Marie Schneider au CANADA Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:29

N'étant pas sur le même continent, je ne serais pas contre un petit retour si je puis dire de cette conférence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Jean-Marie Schneider au CANADA Empty
MessageSujet: Rencontre avec Monsieur Schneider Jean-Marie Schneider au CANADA Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:32

Ô là là! Encore ce matin, l'effet de bonheur est toujours là... Laughing Ce fut une soirée des plus extraordinaire. Monsieur Schneider est vraiment formidable, très terre à terre et des plus sympathique. Que j'en ai apprise des choses sur l'aura et c'est ce que j'aime le plus apprendre. Un ami était venu avec nous et lui aussi a bien aimé ce que Monsieur Schneider a dit lors de sa lecture d'aura. Nous étions les derniers à quitter car je ne voulais plus partir tellement l'ambiance et l'énergie était à son TOP. Ce qui est remarquable c'est qu'il a pris le temps de lire les auras de chaque personne présente et tous et toutes ont quitté avec un sourire des plus radieux.

J'ai pu également me procurer le magnifique boîtier de Souche Énergétique ainsi que son 2e livre. Là, ce matin, je dois emballer le tout car c'est mon cadeau de Noël de mon époux et mes enfants.

Cette conférence a répondu à toutes mes questions sans même les lui demander.... C'était magique et ce l'est encore ce matin.

Merveilleuse journée à vous toutes et tous comme elle le sera pour nous.
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean-Marie Schneider au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Schneider au CANADA Jean-Marie Schneider au CANADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Marie Schneider au CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER du 06/07/2010
» Conférence JM SCHNEIDER 5 octobre 2010
» Conférence internet gratuite de Jean-Marie SCHNEIDER
» Conversation avec Jean-Marie Schneider
» Conférence gratuite internet du 14 août 2013 à 21 h 10 pier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-