Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBRE ET BEBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:05

Bonjour à tous,
ptite question:ma belle maman a offert un pendantif d'ambre pour ma future petite (évidemment pour bien plus tard,quand elle fera ses dents Wink ),mais il s'agit d'un joli pendantif à mettre sur une chaine,et pas le type de collier classique avec des morceaux d'ambre spéciale bébé,et du coup,je me demande si cette ptite ambre sera tout de meme efficace pour le mal de dents lorsque le moment sera venu???Je l'espère car ce pendentif est trés beau et plein de bonnes attentions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:46

la c'est un peu ennuyeux Embarassed , pas le pendentif bien sur, mais il faudra le porter sur une chaine, alors que les colliers pour bébé sont sécurisé (pour les risques d'étranglement) le mieux c'est d'acheter un collier, elle pourra porter sont pendentif plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:53

et le risque d'avaler aussi
Si les deux risquent sont éliminés pourquoi pas .
Il y a des bébés qui naissent avec des dents , c'est rare mais çà existe , alors si c'est un bébé exceptionnel çà pourrait servir de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:23

oui,jme disais la meme chose aau niveau sécurité c'est pas top...
ça serais rigolo si elle nait avec une dent!!! Laughing mais si elle tiens de sa mère,c'est pas près de se faire Wink (je es ais mises tard)
en tout cas merci pour vos réponses!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:13

shakti a écrit:
ça serais rigolo si elle nait avec une dent!!!

Ça le sera moins si tu l'allaites lol!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:25

le mien a eu un collier d'ambre bébé classique mais parait il que l'idéal est d'avoir les 3 couleurs d'ambres

bonnes dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:37

Shocked Ah bon ? Et il faut comprendre quoi... on est en France et en période pré-électorale, il risque d'y avoir des confusions... What a Face clown elephant scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:06

lol!

non mais chaque couleur a un effet différents en particulier l'ambre blanche! (ambré, blanche et noire)

je rappelle quand meme que les couleurs d'ambres n'ont rien a voir avec celles du drapeau ou de parti jocolor

mon ambre préférée est la verte mais je n'ai pas encore acquise LA pierre !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:29

Merci Xupa pour cette info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:27

affraid Ce n'est pas une pierre... voici ce la définition de wiki :
Citation :
L’ambre est une oléorésine fossile sécrétée par des conifères, utilisée pour la fabrication d'objets ornementaux.
Bien que non minéralisé, il est parfois utilisé comme une gemme.
J'ai lu aussi "minéral organique". C'est vrai qu'il existe plusieurs type d'ambre et que ce n'est pas évident de bien choisir car il y a la provenance, le type de résineux et aussi l'ancienneté et en fonction de la couleur, ça doit vouloir dire quelque chose mais je ne sais pas quoi... scratch
AMBRE ET BEBE 9289001-la-big-chute-de-r-sine-de-pin-de-pr-s
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:38

J'ai lu sur le forum qu'il y avait un rapport avec le poids aussi? l'ambre devait faire un certain poids /au corps pour être plus efficace. Si la personne qui a donné cette info passe par là et peut me le confirmer car je ne retrouve plus le message sur le forum et ça m'intéresse scratch sunny

SHao pour ce qui est du type d'ambre et d'ancienneté, je croyais que l'ambre était ambre de par sa fossilisation (et donc de son grand age) et que les autres résines étaient uniquement du copal? scratch study, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:25

Pourtant après une recherche, l'Ambre ne viendrait pas que des arbres... Fascinant comme toujours!

http://www.oeildusphinx.com/amber_myst.html

P.S.: Il y a un gros arbre conifère juste en avant sur mon terrain et il n'a jamais fait d'ambre...snif snif...est-ce normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:33

Comment ça ? En fait ça vient des conifères, mais longtemps après (après fossilisation) il y a des fragments qui ont du être retréouvés sur des plages ou dans des endroits où ils ont été enfouis/stockés ?
J'avais lu il y a longtemps les propriétés de l'ambre, j'avais oublié ses "propriétés électriques". C'est intéressant. Smile
J'édite pour partager le site que je suis en train de lire :
(au passage, merci pour ton lien : il est très agréable et intéressant à lire, comme un récit d'aventure... Là Very Happy )
Sur celui là, il y des informations sur la remontée de l'ambre dans la Baltique :
http://www.ambrebijoux.com/




Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:37

Bien aimé la lecture de ton lien Shao. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:31

Bonjour,

Je relance un peu le sujet je voulais avoir vos lumières par rapport au collier d'ambre pour bébé.

J'en possède un pour ma fille (unicolor) et comme je suis ammené à en revendre dans mon activité professionnelle je voulais savoir ce qui est le mieux pour le rechargé afin de mieux conseiller les mamans qui les acheterons...

a qu'elle fréquence et comment (on lit de tout sur le net pale )

Voilà je possède moi même un bracelet je me servirais donc aussi de vos précieux conseils ^^

Bonne journée

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:21

l'ambre n'a pas besoin d'etre rechargée c'est une résine fossilisée

par contre apriori , donc a confirmer , j'ai entendu que l'idéal est un collier avec les 3 couleurs

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:38

ha Question

mais comment la pierre marche t'elle dans ce cas ? si elle ne se vide jamais du negatif qu elle absorbe Suspect

oui pour les couleurs c'est ce que j'ai lu dans le post effevtivement ça me semble bien possible

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:09

parce que ce n'est pas une pierre mais une résine donc elle ne se charge pas de mauvaises ondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:13

du coup elle a quand meme les bon effets de l'ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMBRE ET BEBE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ET BEBE AMBRE ET BEBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ET BEBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collier d'ambre bébé
» collier d'ambre pour bébé
» Mettre de l'ambre à Bébé pour la première fois...
» Collier d'ambre pour bébé, bonne ou mauvaise idée ?
» bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-