Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paralysie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:19

Voilà une autre belle expérience en ce magnifique dimanche. Je vous raconte. Ce matin, mon époux n'arrivait plus à sortir du lit, se disant paralysé. Il m'a demandé de le tenir au bas du dos et là j'ai ressenti beaucoup de chaleur. Par la suite, je lui ai apporter du Rescue (Fleur de Bach) pour relâcher les muscles et le calmer. Mais, 2 heures plus tard, il ne bougeait toujours pas. Alors, j'ai placé une bague d'hématite sur mon Améthyste en plein soleil pour 1/2 heure seulement, et je l'ai placé par la suite dans mon bol Tibétain en chantant et demandant d'aider à libérer mon époux de toutes imperfections. Je l'ai ensuite apporter et mis au doigt de mon époux et en l'espace de 10 minutes qui vois-je arriver dans le passage...et oui, il s'était habillé tout seul et est venu me rejoindre tout en me remerciant avec un gros gros bisous et calin.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:22

cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:24

Mets-en! Razz Razz Razz Smile alien alien alien alien alien alien cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est sur que l'Amour a joué aussi un très très grand rôle....hihihi!!! Comme tu dis: "La Force !"
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:24

merci ursina pour ce magnifique témoignage ! Smile Smile Very Happy

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:59

Bienvenue nacre131

Hier avant de se coucher il a replacer la bague d'hématite lui-même sur la druse d'Améthyste prêt de la fenêtre et a repris 4 gouttes de Rescue. Ce matin, il avait encore de la misère à se lever, j'ai été chercher la bague d'hématite et pas 5 minutes après il était debout en train de s'habiller. Donc, le Rescue aide un peu mais je suis convaincu que la bague d'hématite aide encore plus, puisque je lui ai redonner du Rescue que seulement une demi heure après s'être lever étant donner qu'il devait prendre ses médicaments pour le diabète.

Présentement, il revient de prendre une marche dehors avec notre pitoute Maya. C'est encourageant de voir qu'il n'a pas besoin d'anti-inflammatoire cette fois-ci. Alors, voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:08

ursina a écrit:
Bienvenue nacre131

Hier avant de se coucher il a replacer la bague d'hématite lui-même sur la druse d'Améthyste prêt de la fenêtre et a repris 4 gouttes de Rescue. Ce matin, il avait encore de la misère à se lever, j'ai été chercher la bague d'hématite et pas 5 minutes après il était debout en train de s'habiller. Donc, le Rescue aide un peu mais je suis convaincu que la bague d'hématite aide encore plus, puisque je lui ai redonner du Rescue que seulement une demi heure après s'être lever étant donner qu'il devait prendre ses médicaments pour le diabète.

Présentement, il revient de prendre une marche dehors avec notre pitoute Maya. C'est encourageant de voir qu'il n'a pas besoin d'anti-inflammatoire cette fois-ci. Alors, voilà pour aujourd'hui.

coucou Smile

j'en suis complètement convaincue également que cette bague d'hématite l'a fortement aidé Wink
très contente pour lui qu'il n'ai pas eu besoin de ses anti-inflamatoires Very Happy Very Happy
je te souhaite que tout aille pour lui de mieux en mieux ! sunny

bonne fin de journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:33

Bonsoir,

Content également qu'il aille mieux. Wink

Cependant, en ce qui concerne la druse d'améthyste, j'émettrais une réserve. Déjà, cette pierre est plus axée sur le concret et l'améthyste va la tirer vers le spirituel, mais de plus, elle est utilisée pour un mal physique. Cela ne l'empêchera pas totalement d'agir au plan physique, mais moins que sans cette influence.
Si tu n'as pas de druse de quartz, tu peux simplement la poser telle quelle à la lumière, pour le rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:47

J'ai une druse de Quartz effectivement, je vais essayer. Merci du conseil Larry Mar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paralysie Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Paralysie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-