Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:53

Bonsoir. Une question me taraude car je ressens beaucoup de culpabilité en ce moment quant à l'usage des pierres. Je m'explique : je garde presque constamment ma tourmaline noire avec moi car elle me protège et m'aide bien à dormir. Au travail, un collègue était odieux avec moi et j'ai demandé à ma pierre qu'il me laisse tranquille, comme ça, à haute voix. Et ça a marché .

Forte de ce succès, je lui deande chaque matin des petites choses comme " je veux passer une bonne journée" ou "je ne veux pas qu'on m'ennuie ou m"attaque aujourd'hui" ou "je dois aller à une soirée, j'espère de pas me faire agresser en y allant, ni en rentrant", etc etc cyclops

Evidemment il va s'en dire que je ne demande pas non plus des choses impossibles, comme "je veux trouver l'amour " car étant donné que j'ai déjà laissé un topic à ce sujet, je ne veux pas que vous croyez que j'ai fait ce que je n'ai pas fait !!! Ça équivaudrait à faire main basse sur quelqu'un d'autre, et ce ne serait plus du tout une relation saine basée sur le libre arbitre... Ce que je ne souhaite absolument pas, bien entendu affraid No Laughing

Mais je demande déjà des choses à ma pierre, et du coup ça me faisait penser à de la magie un peu, comme si "on jetait des sorts" sur quelqu'un pour qu'il ne nous attaque pas... Est-ce le cas avec les pierres ? Est ce que je risque un jour d'avoir un mauvais retour de baton ? Est ce que ça va me causer du tort à moi, à mon âme, à mon karma ? pale Je dis ça alors que je n'ai jamais jamais pratiqué la magie et je compte ne jamais le faire. Trop dangereux pour des non initiés comme moi.

Donc voilà, je voulais votre avis ? N'hésitez pas à être aussi sincère que possible. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:29

Je tiens à préciser que je ne confonds pas "litothérapie" et "magie" cela va sans dire !! Je ne fais pas la confusion. Je faisais juste un parralélle entre la magie et les pierres pour "le retour de baton" qui est à craindre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:15

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi tu "prends le contrôle" parce que tu souhaites être tranquille et que tu le demandes à la pierre...

Ensuite, je ne vois pas comment une pierre pourrait prendre le contrôle d'autrui pour qu'il soit différent...

Par contre, je pense que si tu le demande du plus profond de toi, avec coeur et détermination (et là je pense que la présence de la pierre t'aide à celà...) eh bien, tu n'as pas la même attitude (imperceptible pour soi, plus visible pour les autres...), et à partir de là, les autres changent d'attitude.

Et c'est ce que tu recherches...

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas oublier quelque chose : on ne peut avoir un pouvoir sur autrui que si celui-ci le permet (inconsciemment, sa peur peut en être l'origine ).

Voilà, c'est ainsi que je vois les choses,

Bonne soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:59

Bonsoir,

Tant que tu restes le sujet de cette demande, cela n'a d'influence que sur toi.

Par exemple, "Je veux pouvoir passer une journée tranquille !" est très différent de "Je veux qu'untel ou unetelle me laisse tranquille !".
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:37

Tout d'abord merci pour vos réponses. De même, il m'est déjà arrivé de demander à la pierre qu'un tel me laisse tranquille à la pierre, mais c'était vraiment des personnes irrespectueuses et j'en avais vraiment assez... Evil or Very Mad
Mais depuis je doute et culpabilise, et je me demande si c'est bien, ce que j'ai fait là... pale
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:50

Uuuuuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser les pierres, est-ce "controler les gens"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-