Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche biterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:35

quelle différence d'utilisation faites vous entre un cristal mono et un biterminé. Comment vous en servez-vous ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:11

coucou ma tite babette ça va ?

Alors pour le biterminé, je ne sais pas si tu te souviens mais je te l'avais conseillé pour mettre sur le troisième oeil chaque pointe au racine des sourcils pour un recentrage Wink

sinon pour moi la différence (et ça n'engage que moi) mise à part le côté énergétique, l'énergie de la bi et bidirectionnelle contrairement ou cristal standard.

après pour la suite scratch scratch je vais me documenter Wink study

j'espère t'avoir donner un tit élément de réponse

bisous
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:16

je viens juste d'en acquérir un (hier)

je pense bien que le fait d'avoir deux pointes est très différent, mais je souhaiterais des exemples d'utilisation et les effets.

les pro du cristal (eh cat !) vont bien m'éclairer.

bisoustoutplein bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:24

alors il me semble si ma mémoire est bonne,que le bi-determiné peut servir pour travailler la telepathie
mais à confirmer...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:33

je sais que c'est le crystal de roche le plus puissant( à cause de sa bi-polarité) et il sert aussi pour la télépathie

bizange
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:37

Le biterminé sert au niveau du chakra du 3ème oeil selon la position dont tu le mets :

- soit de te recentrer tes pensées et tes différents corps
- soit d'harmoniser les chakras du bas avec ceux du haut (et ça sur n'importe quelle chakra)

cristal permet donc le rééquilibrage entre chakra inf et sup., stimule les deux hémisphères du cerveau.

stimule le 3ème oeil

et c'est un outil pour visualiser l'aura

aide au rééquilibrage de l'aura

voilou
bizzzzzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:40

cheers on sent la pro qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:41

La pro ? ah bon y'a une pro ici, dites le moi, j'ai pleins de questions à lui poser lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:19

hamaudrey a écrit:
Le biterminé sert au niveau du chakra du 3ème oeil selon la position dont tu le mets :

- soit de te recentrer tes pensées et tes différents corps
- soit d'harmoniser les chakras du bas avec ceux du haut (et ça sur n'importe quelle chakra)

cristal permet donc le rééquilibrage entre chakra inf et sup., stimule les deux hémisphères du cerveau.

stimule le 3ème oeil et c'est un outil pour visualiser l'auraet aide au rééquilibrage de l'aura

:

super Hamaudrey, merci à toutes.
alors, par rapport à tous ces renseignements, est ce que le sens pour la réharmonisation des chakras inf et sup serait vertical , et pour se recentrer dans ses pensées, horizontal entre les deux sourcils ? En fait ,il resterait tjs sur le 3è-me oeil ? il n'a pas d'utilisation ailleurs?

ai Je bien compris ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:25

confused
qu'elle est bonne la question!

je cherche:study:
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:29

pour le 3è oeil,voici ce que j'ai trouvé,mais ça concerne la telepathie (2 personnes):

"un cristal bideterminé dont une des pointes est placée au centre du shakra du 3è oeil et l'autre pointe dirigée vers le front du partenaire"

ceci dit,si je suis ma propre logique, ça peut marcher aussi sans le partenaire je dirais,l'autre pointe dirigée "ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche biterminé Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche biterminé cristal de roche biterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche biterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-