Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Energétique et évolution par la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Energétique et évolution par la course Empty
MessageSujet: Energétique et évolution par la course Energétique et évolution par la course Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:24

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous cet exercice que je viens de découvrir. Vos retours sont les bienvenus au cas où quelqu’un l’aura fait, c’est uniquement pour le plaisir d'échanger.

--------------------------------------
De l’auteur Jean-Pierre Martinez
--------------------------------------

Energétique et évolution par la course par Energétique et évolution par la course

Géobiologie et niveau énergétique exercice physique pour élever votre niveau vibratoire et conscience

une pratique simple de marche avant arrière que m'a présenté Christian Grollé et que j'ai modifié :

vidéo
Très intéressante car :

- cela augmente le niveau énergétique de façon très importante (5 minutes => x 50 au niveau biochamp)
- cela permet de faire un nettoyage énergétique très performant sur certaines énergies de polarités négatives
- cela permet de commencer le travail par nous, plutôt que de vouloir sauver le monde...
- cela est simple et passe par le physique trop souvent oublié dans les pratiques énergétiques
5- 10 minutes par jour, idéalement le matin pieds nus dans l'herbe.
Mais c'est aussi intéressant dans un appartement en ville.

le moment à porter attention est le mouvement de basculement dans le changement de sens.

Le basculement est produit par le poids du corps en mouvement et pas après arrêt et bascule volontaire
Faites passer l'information, c'est simple et cela fera augmenter le niveau de conscience individuel et donc, à terme, le niveau global de conscience.
Sortir de la logique du sauveur qui est une vieille résurgence judéo-chrétienne et commencer par un travail personnel.

bonne journée, paix et Amour

Jean-Pierre Martinez
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Energétique et évolution par la course Empty
MessageSujet: Re: Energétique et évolution par la course Energétique et évolution par la course Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:43

interressant et surtout simple Very Happy
par contre je reste persuadée que l'effet sera bien meilleur en pleine nature Embarassed, je pense que la nature joue un rôle primordial dans l'exercice, j'ai testé la méditation a l'exterieur, et a l'interieur on sent nettement la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Energétique et évolution par la course Empty
MessageSujet: Re: Energétique et évolution par la course Energétique et évolution par la course Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:40

Wolly a écrit:

interressant et surtout simple Very Happy
par contre je reste persuadée que l'effet sera bien meilleur en pleine nature Embarassed, je pense que la nature joue un rôle primordial dans l'exercice, j'ai testé la méditation a l'exterieur, et a l'interieur on sent nettement la différence Wink

Je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi faire une méditation ou ne pas faire du tout, c'est une sacrée différence. S'il n'y a pas la nature, tant pis, dans l'appart, sera mieux que rien, j'ai testé et ça marche... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Energétique et évolution par la course Empty
MessageSujet: Re: Energétique et évolution par la course Energétique et évolution par la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Energétique et évolution par la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-