Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 propriétés de la tourmaline oeil de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:01

Coucou tous le monde,
après diverses recherches sur les propriétés de la tourmaline oeil de chat,je suis un brin restée sur ma faim,donc je viens vers vous à la peche aux infos; les seules infos que j'ai trouvées sont que cette pierre a,en définitive,des propriétés protectrices et d'enracinnement semblable à la tourmaline noire...mais elle doit bien avoir des propriétés propres à elle? D'autant que je trouve qu'elle dégage une énergie qui est différente du shorl...Je la ressens plus "profonde",plus hypnotique aussi...Alors si quelqu'un a des infos,je suis preneuse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:15

Je sais qu'elle travail a développé l'ajna et qu'elle aide la vision !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:57

Rien trouvé sur le forum, par contre j'ai trouvé ceci sur internet: http://consciencesminerales.blogspot.com/2011/05/tourmaline-oeil-de-chat-le-temps.html

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:03

la tourmaline oeil de chat est puissante pour chasser le négatif en soi et pour avoir un ancrage puissant et stable (avis perso)
elle aide à l'endurance, pour renforcer et soutenir les muscles pendant l'effort et les poumons (sources divers) et à lutter contre le froid.
il y a un retour d'expérience de shao la concernant, elle a également un effet apaisant.
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5625-oeil-de-chat?highlight=chat

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:08

Merci Lobify, ça me surprenait aussi de n'avoir rien trouvé... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:40

Merci pour vos réponses! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




propriétés de la tourmaline oeil de chat Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la tourmaline oeil de chat propriétés de la tourmaline oeil de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propriétés de la tourmaline oeil de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de chat ou oeil de boeuf
» QUELS SONT LES PROPRIETES DU QUARTZ TOURMALINE ?
» oeil de chat! help !!!!!
» oeil de chat
» oeil de chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-