Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:18

[quote="Alicia"]
LaForceTranquille a écrit:

Citation :
Mon intuition me dit que d'une façon ou d'une autre , tu aura des réponses, rêves ou évènements significatif si tu sais les regarder, comme des synchronicités !
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça, si ça ne t'ennuie pas de le préciser? (oui je suis en demande, et pardon pour le hors sujet Esprit et les autres)

Si ce symbole fonctionne bel et bien et que tu es en connexion avec lui, il est je pense capable de t'apporter des choses , un peu comme une pierre quand on médite avec ! tu comprend mieux ?

Ceci dit , quand je t'ai répondu , je faisais une pause dans la lecture d'un livre sur les synchronicités , donc mon intuition était stimulée par ma lecture, cela ne veut pas dire que si parce que j'étais influencé , ce que je t'ais dit est forcément faux ! il faut essayer, tester pour vérifier Wink


Très bonne ta blague Ursina ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:26

D'accord! Merci beaucoup!

(je disais justement qu'ursina vit dans l'éternel présent, peut-être connais-tu cela puisque tu lutines aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:33

Alicia a écrit:

peut-être connais-tu cela puisque tu lutines aussi^^)

Je lutine ? scratch , c'est à dire ? j'ai pô compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:41

... c'est-à-dire sautiller avec joie et facétie sur les évènements.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:54

Maître Reiki je me sers depuis très longtemps de l'Antahkarana (qui s'écrit d'ailleurs de cette façon soit dit en passant). C'est très puissant.

C'est un ancien symbole tibétain qui signifie "pont". C'est le Pont entre le "Moi" conscient et le "Moi" supérieur. Cela ressemble au "chemin" que nous devons parcourir pour accomplir notre développement personnel et spirituel, étape par étape. C'est, de ce fait, un symbole multidimentionnel.

L'Antahkarana émane de l'énergie en permanence, c'est une énergie inconditionnelle et non manipulable, exactement comme l'énergie Reiki.
La différence des symboles Reiki, ici l'énergie vient de l'onde de forme, du dessin même. C'est pourquoi nous ne devons pas déformer le dessin : on peut l'agrandir ou le diminuer mais pas en modifier les proportions.
Enfin, si vous l'offrez à une personne faites appel à votre discernement et donnez également toutes les informations pour que la transmission soit entière et intègre.

Les couleurs d'origine sont le noir et le blanc, le violet est une couleur qu'on peut utiliser aussi car cette couleur ne va pas changer la fréquence d'origine. On ne peut changer la couleur pour une autre unique si on est expert dans la chromothérapie

J'aurais beaucoup à dire de plus, mais je ne vais pas faire un cours ici, en tout cas, si vous l'utilisez et n'êtes pas initié, faites très attention et prenez-en grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:41

Merci beaucoup Justine, n'hésite pas à dire beaucoup sur l'Antahkarana car ce post est crée pour informer Wink Et surtout sur la façon de l'utiliser correctement, car c'est souvent ce conseil qui manque pour les novices. Un petit manuel sera super a diffuser drunken


Elle est très bonne ta blague Ursina Razz En effet, la notion du temps est trop relative, même pour nous humains ils nous arrivent de ne pas tenir compte du temps qui passe. Dès fois, lors de mes méditations, une fois terminé j’ai l’impression d’avoir passé 5 mn seulement, or j’ai passée 45 mn environ. Et dès fois c’est l’inverse...

Hier soir j’ai envoyé 1 email sur le site officiel du Dalai-Lama dans la rubrique Contact (en bas de la page à droit). J’ai demandé leur aide pour savoir si l’Antahkarana fait partie des symboles tibétains ? J'espère obtenir une réponse!

En tout cas, si on attribue à tord ou à raison ce symbole aux tibétains, dans ce cas-là il n’y a qu’eux qui puissent nous répondre à cette question, pour nous dire si Oui ou Non ce symbole fait partie de leur patrimoine ! Ils le revendiqueront haut et fort si c’est le cas, notamment en posant la question aux moines eux-mêmes. Ce n’est pas parce que nous ne trouvons pas des traces sur le Net des manuscrits tibétains très anciens, qu’ils n’existent pas pour autant. Selon les dires, ce symbole était tenu secret pendant très longtemps pour garder une notoriété des moines tibétains dans la région, comme c'était le cas aussi pour le bol chantant... Ce n’est qu’au début de l’occupation chinoise en 1950 et l’insurrection à Lhassa puis la fuite du Dalai-Lama en 1959 suivi par 100 000 Tibétains environ qui a entraîné une destruction massive des temples tibétains, lesquels représentaient un patrimoine inestimable! Certains de ces secrets commencent à être dévoilés au grand public, car les tibétains ont trouvés refuge en Inde voisine et les moines rebelles ont perpétués leur tradition avec les moyens dont ils disposent...

En faisant toujours mes recherches sur l’origine de l’Antahkarana j’ai trouvé ce blog (en anglais). Qui raconte un peu mon propre expérience avec l’Antahkarana, à savoir que lors d’une méditation il change en d’autres formes, images, etc.

MaaUpma a écrit:

Antahkarana is a meditation and healing symbol from Tibet having been used in ritual for many thousand years. The tibetans place it under the massage table during healing to focus and amplify Reiki or other healing energies. It is also said to connect the physical brain with the Crown chakra, and to have positive effects on all the chakras and the aura. Meditation on the symbol automatically starts the Microcosmic Orbit, sending Chi (the Positive Energy, Prana Energy) through the central energy channels and the body. During meditation, the symbol seems to shift and change, evolving into other images. The Antahkarana can be used to release negative energy from people or objects and can be used to clear crystals."
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:48

Voici d'après les notes reçues il y a 20 ans maintenant! J'aimerais également mentionné que lorsque j'ai reçu ces notes, la Dame, mon Maître n'était pas au courant de ma NDE qui venait de se produire 3 mois auparavant. Alors imaginez juste un peu la surprise, un peu lorsqu'on dit à quelqu'un: "Qu'est-ce que tu as, as tu vu un fantôme!"... La photo par contre est une image que j'ai trouvé sur le net mais que je trouve encore aujourd'hui, ce qui me représente le plus lors de méditation. Merci!Laughing

Le mot « Antahkarana », de la langue tibétaine, est traduit par "pont", et décrit la "ligne de communication" ou trame qui est graduellement construite dans un être à partir de sa personnalité jusqu'à la Monade ou "Source".

En ouvrant la voie aux énergies créatrices afin qu'elles transitent vers le bas à travers les divers niveaux de la conscience, on devient ce flux multi-spectral et on peut finalement diriger les énergies intégrées vers l'illumination de l'humanité dans son ensemble.

Nous pouvons penser à l'Antahkarana comme à un pont arc-en-ciel composé d'un spectre septuple de forces dimensionnelles qui doivent être mises en alignement et se focaliser parfaitement en nous afin d'accomplir notre but spirituel inhérent. Lorsque que nous vibrons avec ces énergies, nous devenons consciemment connectés aux logos planétaires, solaires, et universels (intelligence) et servons le plan final d'unir toute la création par notre être.

En tant qu'êtres vivants, nous sommes la manifestation culminante du divin féminin et masculin. Quand nous nous réunissons (en couples) à travers ces polarités, la force de notre amour est la puissance qui nous (re)crée et nous transfigure à nouveau en tant que divinité suprême.

Beaucoup de personnes appellent le mode de réalisation totalement maîtrisé de notre conscience la « conscience du Christ », avec l'idée que Jésus, le Christ, était un exemple suprême de notre potentiel de conscience. En tant que telle, cette image peut représenter Jésus et sa contre-partie féminine divine Marie-Madeleine ancrant, tous deux ensemble, la force divine de Dieu par leurs êtres et lançant le pont Antahkarana vers les logos planétaires, solaires, et universels. À un niveau plus général, cette figuration représente toute personne ou tout couple sacré ouvrant le calice de leur être afin de recevoir le divin et d'être transfiguré en leur personne angélique ou leur Soi supérieur dans ce processus.

Douze bougies entourent le couple, créant une géométrie parfaite de lumière et de cohésion pour leur célébration. De la même façon qu'Ida et Pingala (les forces féminines et masculines) se développent en spirales vers le haut du courant Sushumna de l'épine dorsale, leur lumière ondule autour de la terre, du soleil, et au-delà jusqu'à la conscience universelle collective représentée ici par les nombreux visages des êtres célestes ascensionnés.

Ensemble ils rêvent en étant eux-mêmes "rêvés" par la Source fractale divine omnicentrique, le joyau central de la création. Les piliers de lumière et de force à gauche et à droite convergent vers l'infini : ceux-ci représentent l'architecture cosmique et les puissances sacrées qui maintiennent la création en une unité cohérente.

La grille géométrique entourant la terre représente « la grille de conscience christique » qui maintient en place le potentiel divin pour que notre planète et toute l'humanité puissent se développer vers leur expression la plus élevée. Le tissu de toute la création est basé sur des grilles géométriques. Elles sont nécessaires pour assurer la distribution appropriée de l'énergie de force-vie, fournir les modèles requis pour la création matérielle, et sont une manifestation physicalisée du code ou du modèle sacré de la création lui-même, exprimé sous une forme harmonique.

D'une façon très vraie, chacun de nous fait partie de la grille collective de la planète, et nos prières et intentions spirituelles y infusent des transformations positives au profit de tous les êtres.

Puissiez-vous être ainsi, et puisse cette vision réveiller en vous la mémoire de votre mission sacrée ici sur Gaia !


Anthakarana - Page 2 Antahk11

Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:31

bonsoir,
quelqu un peut il nous indiquer comment s en servir? il est efficace contre la douleur apparemment, mais comment s en sert on? je suis tres intriguée, j aimerais l essayer mais comme vous dites que c est tres puissant, je ne veux pas faire n importe quoi........ merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Méditation avec l'Antahkarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:21

Installe-toi assis confortablement dans ton espace de méditation… sur une chaise, sur ton lit, par terre peu importe. Tu peux ajouter une lumière tamisée d’une bougie, accompagnée d’effluve d’encens pour te permettre de mieux te détendre. Place le symbole Antahkarana devant toi. Moi, je le colle au miroir qui fait face. Tu peux l'encadrer et le placer sur ton bureau si tu veux.

Ensuite il te faudra faire le calme du flot de tes pensées… Lorsque je n'y arrive pas, je récite mon nom 3 fois et me concentre sur ma respiration en faisant appelle à l’Énergie du symbole, afin d’unir le mental aux Énergies que t’offre l’Antahkarana, qui fera en sorte d'ouvrir les plans de Conscience.

Concentre-toi sur ta respiration en inspirant lentement par le nez en gonflant le ventre…puis bloque quelques secondes ta respiration, avant d’expirer par tes lèvres entrouvertes… Respire ainsi quelques instants (au moins 7 fois).

Par la suite, visualise une Lumière blanche pénétrer ton centre de la Couronne, comme si quelqu'un ouvrait une lumière de 500 watt au-dessus de ta tête...hihihi!!! …Puis laisse cette Lumière descendre dans ton 3èmeŒil ... descendre dans ton Centre Laryngé ... descendre dans ton Centre du Cœur, puis descendre dans ton Plexus Solaire ... descendre dans ton Centre Sacré... descendre dans ton Centre Racine .. descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds ce qui aura pour de t’enraciner solidement.

Ensuite visualise, cette vive Lumière inonder par les chakras de tes voûtes plantaires, remonter le long de tes jambes, jusque dans ton Centre Racine, laisse cette Lumière rayonner par l’arrière afin de remonter par ton Centre Racine dans ton Centre Sacré, rayonner par le creux du dos… remonter de ton Centre Sacré dans ton Plexus Solaire, au centre du dos et rayonner par l’arrière pour remonter de ton Plexus Solaire jusqu'au Centre du Cœur, et laisse toujours cette Lumière rayonner par l’arrière et remonter de ton Centre du Cœur jusqu'à l'arrière de ton Centre Laryngé laissant remonter à l'arrière de ton 3èmeŒil, et finalement remonter de l'arrière du 3èmeŒil au Centre de la Couronne.

Visualise maintenant cette Lumière vive redescendre dans ton 3èmeŒil, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton 3èmeŒil dans ton Centre Laryngé, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis, descendre par ton Centre Laryngé dans ton Centre du Cœur, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton Centre du Cœur dans ton Plexus Solaire, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Plexus Solaire dans ton Centre Sacré, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Centre Sacré dans ton Centre Racine, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds, pour t’enraciner solidement.

Reste dans cet état méditatif quelques instants, et et passe à la visualisation de tes désirs …

Lorsque tu souhaites cesser le travail, il te suffit de revenir sur ton Centre de la Couronne, et là laisse la Lumière descendre dans chacun de tes chakras, jusqu’à tes voûtes plantaires. N'oublie pas de remercie et de rendre Grâce.

Tu retrouvera très vite le contact avec ta respiration et les bruits environnant. Tu sentiras le besoin de t'étirer et probablement bailler. C'est que tu seras bien ici et maintenant.

Voilà, si d'autres veulent ajouter ce que j'aurais pu oublier, n'hésitez pas!


Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:56

ursina a écrit:
Installe-toi assis confortablement dans ton espace de méditation… sur une chaise, sur ton lit, par terre peu importe. Tu peux ajouter une lumière tamisée d’une bougie, accompagnée d’effluve d’encens pour te permettre de mieux te détendre. Place le symbole Antahkarana devant toi. Moi, je le colle au miroir qui fait face. Tu peux l'encadrer et le placer sur ton bureau si tu veux.

Ensuite il te faudra faire le calme du flot de tes pensées… Lorsque je n'y arrive pas, je récite mon nom 3 fois et me concentre sur ma respiration en faisant appelle à l’Énergie du symbole, afin d’unir le mental aux Énergies que t’offre l’Antahkarana, qui fera en sorte d'ouvrir les plans de Conscience.

Concentre-toi sur ta respiration en inspirant lentement par le nez en gonflant le ventre…puis bloque quelques secondes ta respiration, avant d’expirer par tes lèvres entrouvertes… Respire ainsi quelques instants (au moins 7 fois).

Par la suite, visualise une Lumière blanche pénétrer ton centre de la Couronne, comme si quelqu'un ouvrait une lumière de 500 watt au-dessus de ta tête...hihihi!!! …Puis laisse cette Lumière descendre dans ton 3èmeŒil ... descendre dans ton Centre Laryngé ... descendre dans ton Centre du Cœur, puis descendre dans ton Plexus Solaire ... descendre dans ton Centre Sacré... descendre dans ton Centre Racine .. descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds ce qui aura pour de t’enraciner solidement.

Ensuite visualise, cette vive Lumière inonder par les chakras de tes voûtes plantaires, remonter le long de tes jambes, jusque dans ton Centre Racine, laisse cette Lumière rayonner par l’arrière afin de remonter par ton Centre Racine dans ton Centre Sacré, rayonner par le creux du dos… remonter de ton Centre Sacré dans ton Plexus Solaire, au centre du dos et rayonner par l’arrière pour remonter de ton Plexus Solaire jusqu'au Centre du Cœur, et laisse toujours cette Lumière rayonner par l’arrière et remonter de ton Centre du Cœur jusqu'à l'arrière de ton Centre Laryngé laissant remonter à l'arrière de ton 3èmeŒil, et finalement remonter de l'arrière du 3èmeŒil au Centre de la Couronne.

Visualise maintenant cette Lumière vive redescendre dans ton 3èmeŒil, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton 3èmeŒil dans ton Centre Laryngé, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis, descendre par ton Centre Laryngé dans ton Centre du Cœur, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton Centre du Cœur dans ton Plexus Solaire, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Plexus Solaire dans ton Centre Sacré, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Centre Sacré dans ton Centre Racine, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds, pour t’enraciner solidement.

Reste dans cet état méditatif quelques instants, et et passe à la visualisation de tes désirs …

Lorsque tu souhaites cesser le travail, il te suffit de revenir sur ton Centre de la Couronne, et là laisse la Lumière descendre dans chacun de tes chakras, jusqu’à tes voûtes plantaires. N'oublie pas de remercie et de rendre Grâce.

Tu retrouvera très vite le contact avec ta respiration et les bruits environnant. Tu sentiras le besoin de t'étirer et probablement bailler. C'est que tu seras bien ici et maintenant.

Voilà, si d'autres veulent ajouter ce que j'aurais pu oublier, n'hésitez pas!



merci beaucoup ursina pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:04

En tout cas, c'est une chance que j'avais une Tourmaline sur mon bureau parce qu'il m'a fallu la tenir à deux mains pour revenir tellement que lorsque j'écrivais j'étais pu là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:28

mon bureau parce qu'il m'a fallu la tenir à deux mains pour revenir tellement que lorsque j'écrivais j'étais pu là...[/color] Laughing [/quote]



c'est drole ce que tu dis Laughing
car en te lisant, j'avais l'impression de tourner tourner tourner... Laughing
il n'y a pas de hasard dit-on No
bonne nuit à tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:38

Merci beaucoup aux participants à ce sujet pour la découverte, j'ai trouvé ce que je cherchais en venant sur ce forum.

C'est fou comme l'esprit est riche en créations, c'est un espace neutre où tout peut apparaître.



.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:37

Voici quelques impressions par rapport à l'Antahkarana:
- Réharmoniser les chakras (rien de nouveau par rapport à ce qui a été dit, attention c'est puissant),
- Faire disparaître ou apparaître des choses,
- Pourrait agir comme un vase communiquant (ceci je n'ai pas essayé),
- Très positif, généreux,
- Répond aux demandes très rapidement
...

J'ai lu aussi quelque part que les cristaux pouvaient être rechargés placés en son centre, ce qui ne paraît pas étonnant, je serais bien tentée également d'y poser quelques minutes la bouteille d'eau aussi...

Ceci est un petit aperçu, le reste est l'expérience de chacun.

Pour qui l'utilise, ce symbole doit être respecté car il peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:18

Quelques questions à ceux qui utilisent ce signe (sachant que je ne veux pas l'utiliser en méditation car je ne pratique pas ce genre de chose):

1) Quelle différence y a-t-il entre le féminin et le masculin? Pour quelles choses et comment les utilise-t-on?

2) J'ai utilisé le signe multiple (pour les douleurs décrites dans mon premier message), la partie blanche contre la peau, le dessin visible. Or j'ai lu ailleurs qu'il fallait que le signe soit contre la peau... Quelle est la "bonne" méthode, j'entends par là la plus efficace?
Je sais, certains me répondront peut-être que je n'ai qu'à tester, mais lorsqu'on a mal, on n'a pas forcément le temps de s'amuser à tester pour voir ce qui est plus efficace. On peut avoir besoin d'être soulagé le plus rapidement possible! Wink

3) Pour réaligner les chakras, quel signe faut-il utiliser? le féminin pour une femme et le masculin pour un homme? le multiple? Faut-il le poser sur chaque chakra, l'un après l'autre? Si oui, combien de temps sur chaque chakra?

Merci à l'avance pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:11

Merci ursina.je n ai jamais "méditer" ça serait a tester, mais je ne suis pas sur d y arriver.... mais bon qui ne tente rien.....

pour ce qui est des douleurs je suis interressé aussi.... merci encore pour ces mines d infos....
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:38

L'antakarana avec des cristaux c'est pour une grille que l'on charge en reiki .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:58

Le signe s'utilise vers soi , ou vers la personne s'il ne s'agit pas de vous .
Féminin ou masculin , en croix peu importe , choisissez la forme qui vous parle . Pour la couleur prendre le violet ou le noir , pour les autres couleurs il faut des connaissances en chromo-thérapie ( j'en ai pas ).
L"antakarana augmente la force , la puissance d'une action , d'une énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:09

alainfree a écrit:
Le signe s'utilise vers soi, ou vers la personne s'il ne s'agit pas de vous.
Féminin ou masculin, en croix peu importe, choisissez la forme qui vous parle. Pour la couleur prendre le violet ou le noir, pour les autres couleurs il faut des connaissances en chromo-thérapie (j'en ai pas).
L'antakarana augmente la force, la puissance d'une action, d'une énergie...
Merci, Alain, j'essaierai avec le dessin vers moi pour la réharmonisation des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:28

Je suis très contente d'avoir trouvé l'antahkarana, car je ressens vraiment sa présence bénéfique même sans rien faire, l'avantage par rapport aux cristaux c'est qu'il n'a pas besoin de rechargement... et encore, je n'ai pas testé toutes les possibilités qui sont offertes car je ne médite pas.
Les dessins Yin et Yang sont particulièrement utiles si on les utilise par paire, cela dit, même seul et dans n'importe quel sens il y a cette action qui "nettoie et recharge" (comme on fait aux cristaux ^^ ). J'ai essayé de le poser sur soi dans un peu tous les sens, à chaque fois l'action était bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:18

Génial ce post !!!

Je comprends mieux pourquoi je me suis connecté au forum ce matin !!! malgré les soucis informatique que j'ai en ce moment !!!
Je vais coller un Antahkarana sous le PC afin qu'il aille mieux Very Happy

Merci à vous tous Wink

Pour la chomothérapie, il y a de bons bouquins pour ceux que ça interesse :

Traité de chromothérapie pratique

Sinon, il peut être intéressant d'accorder la couleur du dessin à la couleur des chakras en appliquant uniquement un symbole sur les chakras qui sont sous actifs afin de rétablir un équilibre.

a tester Very Happy

Je pense aussi qu'on peut utiliser le symbole pas uniquement pour faire une grille reiki.

N'oubliez pas que seul notre mental est limitatif !!!

On peut aussi l'utiliser pour purifier et dynamiser les pierres comme toutes les autres ondes de forme.

Une onde de forme reste une onde de forme Very Happy

Je vais faire des tests et dès que j'ai fini je vous redis

Belle journée

sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:04

ShanMing a écrit:
Génial ce post !!!

Je comprends mieux pourquoi je me suis connecté au forum ce matin !!! malgré les soucis informatique que j'ai en ce moment !!!
Je vais coller un Antahkarana sous le PC afin qu'il aille mieux Very Happy

Merci à vous tous Wink

Pour la chomothérapie, il y a de bons bouquins pour ceux que ça interesse :

Traité de chromothérapie pratique

Sinon, il peut être intéressant d'accorder la couleur du dessin à la couleur des chakras en appliquant uniquement un symbole sur les chakras qui sont sous actifs afin de rétablir un équilibre.

a tester Very Happy

Je pense aussi qu'on peut utiliser le symbole pas uniquement pour faire une grille reiki.

N'oubliez pas que seul notre mental est limitatif !!!

On peut aussi l'utiliser pour purifier et dynamiser les pierres comme toutes les autres ondes de forme.

Une onde de forme reste une onde de forme Very Happy

Je vais faire des tests et dès que j'ai fini je vous redis

Belle journée

sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you



merci pour les livres conseiller
je lis pour l'instant
Anthakarana - Page 2 51HQS-tjfOL._SL500_AA300_
j'ai aimer celui la aussi
Anthakarana - Page 2 513CGh%2BSuqL._SL500_AA300_

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:23

Oups !!! je me suis trompé sur l'ititulé du livre.
C'est bien celui que tu lit de Obberghen que je voulais citer !!!

Il y a aussi un bon bouquin de Jean-Michel Weiss (avec un nom pareil ... pas étonnant qu'il ait bossé ce sujet !!!) :

Se soigner et guérir par les couleurs et les sons , Le corps humain ,un clavier aux notes colorées Jean-Michel Weiss, Maurice Chavelli

http://www.santeglobale.fr/article-la-colortherapie-selon-jean-michel-weiss-76180341.html

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:23

bonjour
en parlant d'ondes de formes quels serais les propriétés de de La croix ânkh ?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:49

D'après l'histoire, celui-ci étant associé au "Sceptre Ouas" et au "Pilier Djed" ses propriétés seraient propablement : la Vie, la Prospérité et la Stabilité.

J'ai reçu à l'âge de 22 ans une bague ANKH de mon époux. Ensuite, à chaque fête il en profitait pour compléter avec les boucles d'oreilles et le pendentif. Il y a quelques années de cela lors d'une exposition Égyptienne au Musée de Montréal, mon époux m'a fait la surprise en revenant à la maison avec une statuette de ANHK en me disant qu'il ne connaissait personne ayant une foi innébranlable concernant la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthakarana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-