Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:28

Bonjour à toutes et à tous,

j'organise une méditation assistée par les cristaux vendredi 11/11/11 à mon local à Lyon de 10hh à 11h00 et de 11h30 à 12h30.
Si vous souhaitez y participer merci de m'envoyer un MP ou de vous inscrire sur l'évènement sur facebook.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:23

Ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:08

C'est pour se réaligner avec les énergies qui ont beaucoup bouger ces derniers temps et pouvoir se laisser porter en douceur dans ces changements.

Pour celles et ceux qui sont trop loin de Lyon, vous pouvez méditer aussi aux mêmes horaires en ayant pris soin de choisir de manière aléatoire une de vos pierres.

Pour cela c'est facile, vous notez le nom de chacune de vos pierres sur un petit morceau de papier, vous mettez tous les morceaux dans un chapeau, vous mélangez et vous en tirer un.

Vous aurez la pierre qui vous sera la plus adaptée à ce moment de méditation. Vous la prendrez soit dans la main gauche, soit vous la poserez sur le chakra correspondant à sa couleur, soit sur votre 3ième oeil soit sur votre chakra du coeur selon ce qui vous parle le plus sur l'instant.

méditation de 10h00 à 11h00 et/ou de 11h30 à 12h30 le 11 novembre prochain

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:09

Merci. C'est cool.
De mon côté je peux pas : ce jour là à 11 heures 11 minutes et 11 secondes, j'ai programmé avec une copine une séance télépathique clown assistée par téléphone pour relancer notre motivation, le but étant d'amorcer un programme sérieux de marche - à pied geek .
Je plaisante, mais cela semble être un jour important : le 11 novembre c'est un jour historique en France, en plus de la symbolique numérique. bom En même temps la marche est importante aussi pour le corps : pour les pieds, les fonctions vitales.
Chez les militaires la marche... dans une maison, les marches pour monter à l'étage, au grenier ou descendre au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:07

ShanMing a écrit:
C'est pour se réaligner avec les énergies qui ont beaucoup bouger ces derniers temps et pouvoir se laisser porter en douceur dans ces changements.

Pour celles et ceux qui sont trop loin de Lyon, vous pouvez méditer aussi aux mêmes horaires en ayant pris soin de choisir de manière aléatoire une de vos pierres.

Pour cela c'est facile, vous notez le nom de chacune de vos pierres sur un petit morceau de papier, vous mettez tous les morceaux dans un chapeau, vous mélangez et vous en tirer un.

Vous aurez la pierre qui vous sera la plus adaptée à ce moment de méditation. Vous la prendrez soit dans la main gauche, soit vous la poserez sur le chakra correspondant à sa couleur, soit sur votre 3ième oeil soit sur votre chakra du coeur selon ce qui vous parle le plus sur l'instant.

méditation de 10h00 à 11h00 et/ou de 11h30 à 12h30 le 11 novembre prochain

Bonne journée


Merci pour la marche à suivre, même de très loin, j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:35

je vais la faire, de 10 h a 11 h .
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:10

Bonjour,
En fait je n'ai pas fait le footing avec la copine : elle ne m'a pas envoyé de mail, de coup de fil ni rien... mais ma fille m'a tannée la veille pour aller courir ce matin, et à l'heure fatidique, on était toutes les deux, chacune à son rythme, en train de faire notre parcours de santé autour du lac. Very Happy La marche vers la santé Surprised . Il y avait pas mal de monde et c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:49

Et bien j'ai royalement zappé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Le 11 à 11:11:11 de l'an 11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:24

Pas grave Lola, le meilleur est à venir avec le 12 à midi 12 2012... Laughing

Et oui, nous sommes bien le 11 11 11. Les douze premières années d'un siècle sont toutes marquées par cette suite de chiffres. et la dernière fois qu'on est vécu ça et bien sa remonte au 11 11 [1911].

J'étais en train d'écrire sur internet quand soudainement je me suis levé pour aller dans ma chambre comme un urgent besoin d'aller voir ce qui si passait car si je ne ferme pas ma porte, mes chattes se couche sur l'Antahkarana et déplacent les cristaux... Laughing Mais, là c'est l'heure du cadran marquant 11:11:10 qui m'a sauté au visage ... Laughing Je vous entends rire là avec mes expressions,... ça fait du bien hein! Bon, ceci dit, sans hésiter, j'ai pris ma sphère dans mes mains pour visualiser la Terre, notre Mère, j'ai allumé une chandelle de couleur jaune et je me suis placé en Lotus sur mon lit et face à l'Antahkarana.

Au début, j'ai surtout remercier d'avoir ce privilège au Silence et me suis concentré sur ma respiration. Le Coeur de la Sphère s'est vite fait ressentir et le sourire intérieur ainsi que la sérénité sans est suivi. Puis, un tout petit point blanc est apparu pour grandir de la grosseur de ma petite sphère et là les couleurs se sont présentés tout autour comme les vagues d'un Océan qui va et vient. Des visages ensuite apparaissaient mais pas assez longtemps pour les décrire. Ensuite, s'était comme si l'Univers m'enveloppait avec toutes les étoiles de couleurs or comme si nous étions à danser la Grande Valse pour tout à coup comme si je regardais dans la fenêtre d'un vaisseau spaciale, les étoiles s'éloignaient et ouvrant mes yeux tout doucement, le cadran affichait 12:12 tapant comme pour me dire: "Merci et à la prochaine le 12 2012 à 12:12:12.

Merci à tous et toutes ainsi qu'à la Vie Ici et Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation assistée par les cristaux le 11/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-