Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:25

Je suis encore régis par la loi de la peur !!!!

J'ai acheté une larme d'apache(galet) sur le net puisque la première acheté en magasin c'est révelée^ne pas en être une No

Encore un doute sur la nouvelle confused . Elle est très jolie!!!! transparente elle me fais penser au quartz fumé bon ça encore ça passe!
mais je ne ressens rien Crying or Very sad

Pourtant quand je lis les différents post à son sujet, il y a du ressenti

alors AU SECOUR !!! Ne me dites pas que je me suis encore faite avoir affraid ou plûtôt si, je peux tout lire au point ou j'en suis affraid pale Sad Sad

Merci
bizange
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:09

Ce n'est pas grave, Angeounette, de ne rien ressentir au début sunny .
Elle a peut-être juste besoin de se laisser apprivoiser, ce qui prend du temps (moi j'ai mis + de 5 mois affraid avant de seulement commencer à m'en rapprocher, et là grâce aux conseils d'Amérindian, je me suis accrochée avec beaucoup de patience, et je commence à avoir des résultats), elle n'a pas envie de se dévoiler tout de suite, ta petite larme, c'est sûrement une timide I love you
Je te fais la description des miennes, j'en ai 6 roulées et 3 brutes, toutes ont l'aspect noir opaque à première vue, puis en les mettant à contre jour, avec une flamme de bougie c'est encore plus joli, elles laisse voir leur belle couleur translucide fumé, la seule différent d'aspect noté entre elles c'est que les roulées sont bien lisses toute douces, et les brutes ont des petits creux et bosses, et encore quelques traces de la matrice qui les entourait.
Voilà Ange, relis bien tous les post concernant cette pierre et prends tout ton temps pour faire connaissance avec elle I love you

Comme avec un petit chat sauvage, si tu te précipite sur lui, malgré toute ta bonne volonté et que tu ne lui veuille que du bien, il se sauvera quand même à toute jambes cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:51

hello everybody ! sunny

tout à fait d'accord avec Chaty !! : ne te fais pas de soucis Ange... il faut les apprivoiser ( jolie ton image cat Chaty !!)

avec ma première larme d'apache, le ressenti a été incroyable, immediat et très fort... du coup je l'ai portée sans arrêt dans ma poche ... puis j'en ai acheté une autre ... là aussi le ressenti a été très fort mais terrible!!!!!! elle m'a mise dans un drole d'état cette petite...

pour être brève ( eh oui je repars bosser !) il va falloir être patiente ( euh.. je crois que Chaty l'a déjà dit aussi ...) mais ça va venir !!! I love you

bizzlesfilles ! flower
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:08

Coucou Ange!
comme tu as du le lire,avec la mienne ça a été tres fort,mais pas dans le bon sens.je l'avais fait terriblement souffrir la pauvre.
Là ça va mieux.
Disons que l'on se respecte mutuellement mais on est pas encore les mielleures copines du monde
je sais qu'elles ne sont pas prêtes à me parler,ça commence à venir mais tout doux-tout doux

Bon courage belle ange
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:33

Les filles vous me faites vraiment plaisir... Quand je pense qu'au début vous ne saviez plus comment les prendre et qu'aujourd'hui vous en parlez avec Amour !!!.....

Ange, je vais mettre un récap sur tout ce qui concerne la larme d'apache d'ici demain.... Je pense que tu y verras plus clair.... Mais en tout cas chaty et melorah savent déjà bien t'en parler et vraiment comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:58

ah l'amour de la larme d'apache I love you I love you

j'attends avec impatience ton post amerindian pour lire sa tite histoire Smile

bizzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:14

Chaty a dit : j'en ai 6 roulées et 3 brutes, toutes ont l'aspect noir opaque à première vue, puis en les mettant à contre jour, avec une flamme de bougie c'est encore plus joli, elles laisse voir leur belle couleur translucide fumé, la seule différent d'aspect noté entre elles c'est que les roulées sont bien lisses toute douces, et les brutes ont des petits creux et bosses,

merci Chaty, tu réponds à ma question dans un autre post. Je croyais que ma larme d'apache n'en était pas une parce qu'elle n'était pas brute et avec creux et bosses !

je vais donc regarder si à la lumière, cette douce et belle roulée en est une vraie puisque tu dis qu'elles sont translucides à la lumière!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:20

les miennes sont roulées et assez translucides,c'est ça que j'ai bien aimé justement
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:05

tiens petite Babette... je remets la photo d'un galet de larme d'apache...
( donc encore plus "fin" et translucide que la pierre roulée" )

Larme d'apache 60188c10


euh... çà sert à quèk chose?? scratch

bisou bizoo !! flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:22

cheers cheers Mina
c'est exactement celle que je possede sans pendentif

alors si rit- amerindien pouvez y mettre son grain de sel ( dans le bon sens du terme Very Happy ) cela me permettrai de savoir c'que j'peux faire avec study

Merci d'avance ma belle indienne I love you
bizange
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:02

joli ton petit galet Mina....

j'ai regardé ma belle larmette au dessus d'une lumière, même si elle est bien roulée, bien noire et lisse, c'est bien une larmette car je voyais bien à l'intérieur, elle est aussi translucide.

C'est une petite soeur à l'autre qui selon ma méditation, l'accepte sans problème, petite soeur d'adoption m'a telle dit.

ça m'a fait sourire ces deux larmes, on me dirait moi dans ma fratrie... tellement différente tout en étant de la même famille... geek

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:37

Citation :
joli ton petit galet Mina....

coucou p'tite Babette ! sunny
Embarassed il n'est pas à moi c'est une photo du net.. les miennes sont des pierres brutes... c'était juste pour faire avancer le "schimilibbililiblik" Wink

bisous I love you
king
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:13

bonjour ma p'tite mina I love you

Merci pour la photo, je n'arrivai pas à la mettre Embarassed
faut dire que je suis nulle en informatique (même basic). confused

il faut maintenant aller sur la question larmes d'apache-le retour même rubrique en ce qui concerne le sujet........ Basketball

grosses bises flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:26

(ça me saoule cinq fois que je refais le message qui s'efface tout seul quand je selectionne un smilie Evil or Very Mad )


Je disais donc:grosse erreur d'aiguillage

pour le sujet faut aller maintenant dans la rubrique litho..... et larmes d'apache-sujet complet

j'essai de poster pale

bizange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'Apache
» Tectite
» Larme d'apache
» larme d'apache
» larme d'apache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-