Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:57

Ce matin, vous l'avez vu l'état de sanie est inquiétant,elle souffre et nous en sommes réduits à l'accompagner et à la regarder souffrir

une sorte de colère commence a monter, j'en fais part à romont, faut dire que je reçois pas de réponse de sa part, enfin pas ce que j'attends.

en descendant rejoindre le bureau a pied, je rumine mon sentiment d'injustice et d'incompréhension vis a vis des gens qui souffrent dans leur corps et je demande a avoir une bonne nouvelle UNE BONNE NOUVELLE (faut dire qu'aujourd'hui y a pas que sanie qui souffre dans mes relations)

a un endroit je dois descendre du trottoir et je me tourne vers la droite, il arrive un camion de travaux publics. a distance j'ai l'impression qu'il y a les ailes d'un ange peintes sur le camion. Je me dis t'es vraiment dans tes rêves, là, surement le camion est sale. ça te donne l'impression que ce sont des ailes d'anges.......................... Le camion avance me double et s'arrête au stop. C'est un camion benne, de travaux publics et
partout sur la carrosserie il y a peint des licornes des anges etc......
Du coup je m'approche du camion et je frappe pour voir le conducteur, un jeune homme. Je lui dis, c'est quoi tout ça,
réponse, c'est ZEUS
ZEUS et tous ses copains les dieux qui passent a coté de moi, qui marque le stop a mes pieds alors que je suis en plein doute par rapport a ma foi et a mes valeurs !!!!!!!

SANIE METOYOU ACCROCHEZ VOUS
rendez-vous compte de cette synchronicité
Je descend très rarement a pied, dans une rue a peu près déserte, a l'heure ou je m'y trouvais, est arrivé un camion de travaux public, donc un camion qui travaille a la construction de quelque chose, recouvert de peintures représentant les dieux meme grecs, au moment ou je désespérais, sacré clin d'oeil quand même (vous en avez vu beaucoup vu, vous des camions de travaux publics avec des anges sur sa carrosserie)
flower flower flower flower



Dernière édition par mil27 le Dim 6 Nov 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:44

Excuses moi de ne pas te répondre ce que tu attends, et merci pour la synchronicité !

Vassili, parceque tu as froid ce soir, Vassili ne nie pas le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:05

Superbe Mil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:16

Intéressant, c'est le dieu (Dieu) grec et qu'en ce moment, il y a la Grèce au coeur de la polémique au sud de la France, donc ça doit influencer les synchronicités du secteur Européen ?

Pourquoi toi tu es "tombée" dessus à ce moment là. C'est intéressant. scratch
1 - Tu étais en colère.
2 - Il y a aussi pas mal d'orages dans le sud. Zeus est le dieu de la guerre, on le représente avec la foudre et un aigle.
3 - La Grèce, on a l'impression qu'elle est en train de couler à travers les infos qui sont données et que le peuple n'a pas le droit de donner son avis car il est trop bête pour penser par lui même : c'est l'image ça donne à travers les infos et ce que j'ai entendu.
Mais alors, pourquoi faire la promotion de la démocratie si c'est pour dire que le peuple n'a pas son mot à dire ? Et si le peuple grec n'a pas le droit de s'exprimer, peut être que leur dieu est en colère ? Et pourquoi les autres veulent forcer le pays à prendre des engagements qu'il ne semble pas vouloir ?

C'est sur que trouver un lien avec Sanie et Metoyou, je ne sais pas.
Mil : Peut être parmi les habitudes il y en a quelque part qui vont dans le sens contraire des soins donnés ou qui les affaiblissent les intentions ? Ou encore des conflits entre des courants de pensées autour des soins qui sont donnés ? Ou le lieu ? scratch Ou bien une fois les orages passés, ça ira mieux ?
En tout cas, je me joins à vous pour faire un petit coucou à Metoyou et Sanie sur ce post.
Bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:23

Citation :
Vassili, parceque tu as froid ce soir, Vassili ne nie pas le soleil !!!



merci romont de me rappeler que j'ai moi même mis la réponse dans ma signature

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:31

Les synchronicités ! formidable langage et moyen de communication ! cheers cheers cheers

Enfin pour dire que le message est : continuez, vous êtes toujours sur la bonne voie !

N'est-ce pas formidable ? sunny sunny sunny

Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation à toute et tous, j'ai pensé à Sanie et metoyou cette nuit, je vous ais envoyé mes souhaits ...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:32

Citation :
Mil : Peut être parmi les habitudes il y en a quelque part qui vont dans le sens contraire des soins donnés


shao, comment te dire

ce n'est pas parce que l'on émet des intentions, en reiki, que cela va systématiquement se réaliser, nous avons une fonction de canal nous transmettons vers la personne qui souffre un flux d'énergie allant dans la direction de ses souhaits.

nous ne pouvons que nous incliner devant le résultat que nous obtenons. Nous n'avons aucun pouvoir.

Par contre, ce matin, en entendant la voix brisée de sanie au téléphone, en sentant combien elle souffrait, et son découragement alors qu'elle se bat tellement, j'ai senti la colère monter et je me suis un peu révoltée, en quelque sorte.

et j'ai demandé d'avoir une bonne nouvelle. En fait, sans vouloir dévoiler quoique ce soit, la bonne nouvelle je l'ai eue, et je remercie, et en plus le clin d'oeil des anges qui m'ont dit qu'ils étaient bien présents.

Tu vois le reste, les pensées contraires, et le reste, par rapport a ma pratique, ça me laisse totalement imperturbable, mais de voir et d'entendre la souffrance de l'autre, ça, par contre, va falloir que j'apprenne a accepter et à pas en vouloir au ciel et a sa périphérie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:49

Shocked Bon, c'est cool... le principal c'est que ta colère soit passée et que tu puisses continuer l'esprit serein à donner des soins ? Et qu'en face elles les en tirent le meilleur parti...
Smile
(. study .. et moi il faut que j'apprenne à gérer ma curiosité que tu as a failli attisé en parlant de bonne nouvelle que tu as reçue. Rolling Eyes ).
Bonne soirée...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanie

Sanie

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Escorailles, Cantal
Date d'inscription : 06/08/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: merci !  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:25

Merci pour ce retour Mil !
En effet je vois bien la scène !
Toi demandant des comptes à Dieu qui t'envoie son équipe sur place !

Moi aussi j'aurais souri ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:31

courage, sanie, je pense a toi souvent, même si je ne poste pas pour ça.Ne pratiquant pas le reiki, je t'envoie mes pensées les plus positives.Ci-joint une photo du chêne que j'aperçoit derrière chez moi et qui dégage une énergie somptueuse.Je le regarde quand je me sens a plat.Là, c'était pendant une tempête en septembre 2008 bisous!
 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi 30_sep10
Revenir en haut Aller en bas
Sanie

Sanie

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Escorailles, Cantal
Date d'inscription : 06/08/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:30

merci à toi pour cette belle photo !

Il me tarde d'aller mettre les bras autour de leur tronc !
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:26

Bonsoir Mil,
Juste pour te dire que j'espère que le moral va mieux et que ta foi t'es revenu!!! Crying or Very sad parfois la vie nous mets à l'épreuve et le pire serais de ne plus croire,alors j'espère que ce n'est qu'un ptit passage à vide et ce camion tombait à pic pour te faire un ptit clin d'oeil! je pense que les sales épreuves de la vie ,celles qui ébranlent notre foi,sont celles qui peuvent nous aider à la renforcer le plus aussi,meme si sur le coup,on y voit rien de positif...En tout cas j'espère que ça va mieux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:26

Sanie et Metoyou, je profite d'un sujet qui vous est dédié à toutes les deux pour vous assurer que je pense bien à vous. Je poste peu pour vous car je ne sais comment vous exprimer mon désarroi face à vos difficultés, mais soyez certaines de mon soutien! Courage les filles! Je vous embrasse.

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Pensee-positive
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:31

courage a vous les filles, et surtout ne perdez pas la foi, c'est dans les moments les plus difficiles que les prières réconfortent, moi je l'ai retouvé Very Happy après beaucoup d'épreuves.....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




 petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi  petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit clin d'oeil pour sanie metoyou et moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-