Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la tourmaline!!!!!!??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:35

bonjour A toutes et tous Very Happy Embarassed

je porte depuis quelques jours une tourmaline noire et j'avoue ne pas comprendre cette pierre.
Elle est dite pierre d'encrage mais aussi de protection des mauvaises ondes des autres....
Depuis que je la porte je m'aperçois que les gens que je veux garder près de moi ne répondent plus Sad Sad Sad (blessées ou non???!!!;plus les mêmes idées??!!!) confused confused confused confused
je ne suis pas d'une humeur massacrante loin de là mais fatiguée;triste;un peu anxieuse et stressée et physiquement je me sens douloureuse au niveau des jambes surtout des genoux et par moments j'ai des sensations de malaises, de partir ...
Donc vraiment pas bien No No
alors je ne sais pas si c'est m'a tourmaline qui me fait lol! "tourner la tête" mais je me suis aperçue que suite au changement d'orientation de ma pierre j'étais moins dans cette situation d'inconfort (d'ailleurs plus que de l'inconfort!!!!) What a Face What a Face .

Quelqu'un peut me renseigner,que dois-je faire???? sunny
Merci par avance de vos commentaires flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:59

Bonjour Elene,

comment te sentais tu avant de la porter? Mêmes symptômes?
Où mets tu ta pierre lorsque tu la portes?
La portes tu 24h/24?

Et est ce une pierre que tu as acheté? On te l'a donnée?

Certains disent qu'il n'est pas nécessaire de purifier la tourmaline noire, d'autres si, je fais partie de la 2ème catégorie.

Et toi?

Douce soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:17

Coucou quartz rose,

Avant de porter la tourmaline je n'avais aucun de ces symptomes .
Je l'ai porté 24h et vendredi soir j'ai decidé de l'enlever et là oupsss je me suis sentie vraiment plus encré ds la terre No et j'ai passé un sale week end.
Le moral carrement au plus bas.... Sad
le sommeil une vrai cata egalement;je ne suis plus etourdie ou la tete completement en dehors de moi(j'avais la sensation que mon corps etait vraiment bien encré dans le sol et mon esprit flottait dans l'air).
Je l'ai porté au niveau du plexus solaire est ce le bon endroit???!!!!.
Aujourd hui je me sens vraiment pire qu avant je ne sais pas pourquoi et est ce que cela signifie quelque chose???!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:30

Bonjour Elene,
as tu pensé à purifier ta pierre avant de l'utiliser?Peut etre est elle charger de mauvaises ondes et que ce serais profitable de la purifier? Sinon,je sais qu'il n'est pas conseiller de porter trop longtemps les pierres noires car sur un long terme,elles peuvent rendre triste...Sinon,la tourmaline se pose surtout sur le chakra racine,perso quand j'en ressens le besoin je profite d'un moment tranquille,assise,je mets une tourmaline noires dans chaque chaussette que je garde une demi heure une heure et je les retire,en terme d'enracinnement et de protection c'est une pierre formidable,du moins en ce qui me concerne.En tout cas je pense qu'une bonne purification ferais pas de mal à ta pierre,en espérant que cela fera que ça aille mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:18

Bonjour Shakti,
Merci d'avoir repondu.
Effectivement j'ai purifié ma pierre !!!maintenant peut etre essayer de la porter en racine pour voir si les memes effets!!! Idea
En tout cas j'aimerai, beaucoup, avoir un bon sommeil reparateur cette nuit parceque deja fatiguee comme ça en debut de semaine je vais me trainer pour arriver à la fin de la semaine SadSad:(pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:39

Very Happy un bon sommeil réparateur
j'ai testé l'améthyste accompagnée d'une rodhocrosite et ça marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:09

peut être ta tourmaline ne souhaite pas être portée. Perso les miennes ne sont pas bien à porter, par contre près du pc et micro onde, c'est le top.
Purifie la bien, mets la au pied du lit, et donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:53

Essaie de porter ta pierre autrement Elene, dans ta poche par exemple, et après l'avoir bien purifiée. Et fais-nous un retour après l'avoir essayée à nouveau stp Wink . Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:35

bonjour a vous,

Alors loin de me décourager hier soir cheers cheers cheers j'ai décidé de purifier ma Tourmaline et de la mettre sous mon oreiller Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep voir si elle peut m'aider d'une autre façon comme bien dormir !!!.
Ce matin je constate qu'effectivement mon sommeil fut bon mm si souvent réveillée mais aussitôt rendormie Sleep cheers cheers cheers cheers cheers ce matin pas de soucis pour me lever et surtout ca va mieux je suis moins triste et bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy donc j'en conclu que dans mon cas la tourmaline noire trop portée ne me convient pas mais pour mon sommeil c'est ok pour le moment!!.
J'ai essayé qu'une nuit donc ce soir de nouveau un essai pour voir si c'est bien les mêmes choses que je remarque !!.

Pour Lusoma, pas de soucis je vais faire cette expérience également avant la fin de la semaine et je fais le retour d'expérience flower flower flower flower flower .
Pour Lilyanis, effectivement je fini par penser comme toi ma tourmaline me semble bien plus bénéfique sans être au contact de ma peau, mais je n'ai pas assez de recul pour affirmer ces dires on verra en fin de semaine.
Pour mil27 je prends note de ce conseil flower Very Happy merci bcp pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:16

Me revoilà,

Alors ayant continué l'experience avec ma tourmaline noire ss mon oreillé !!!!mon sommeil est profond mais sacadé dommage par contre un bien etre m'envahi chaque fois que ma tourmaline est ss mon oreillé par contre il est vrai que la difference se sent lorsque celle ci est bien purifiée ou non.
En se qui concerne de la garder dans ma poche la journee,experience faite mais cette fois ci je n'ai ressenti aucun changement alors je ne sais pas si c'est du au fait que je porte une labradorite fait elle barage a la tourmaline????!!!!je ne saos pas!!! Idea

voila se que je peux vous dire pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la tourmaline!!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: la tourmaline!!!!!!?????? la tourmaline!!!!!!?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la tourmaline!!!!!!??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline noire
» Tourmaline
» comment faire avec des esprit, ds defunt qui veule communiqu
» tourmaline?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-