Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation Méditation Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:09

Après tout ce que nous avons discuté sur le forum au sujet de l'Anthakaran et n'ayant pas les petits cristaux lasers, une pensée est venue et j'ai ressorti cette image de mon livre de Mandala trouvé il y a bien des années que j'avais oublié...

J'ai choisi de méditer pour notre Mère la Terre me disant qu'avec tout ce que nous visions de partout dans le monde en ce moment, la Terre avait grandement besoin qu'on l'Écoute ne serait-ce quelques instants.

Méditation Merkab10

Étant assise en position Lotus sur le lit face au miroir les yeux ouverts fixant le point entre les sourcils prenant de grande inspirations et expirations profondes ça n'a pas été long avant que je disparaisse une fois de plus, l'image du miroir n'étant plus, j'ai fermé tout doucement les yeux et l'image c'est présentée. Puis dans l'instant qui a suivi tout est devenu d'un blanc très lumineux comme lors de ma NDE. Ensuite, je me suis retrouvé au Centre d'un immense Cristal octaédrique et le tout tournait sauf ma petite personne car j'avais l'impression d'Être qu'un tout petit grain de sel. Puis là a commencé les Rayons blancs qui s'éjectaient ici et là tout autour du petit point qui était là et observait le TOUT. Lorsque je suis revenu à moi, des larmes coulaient et pourtant j'avais l'impression que j'avais un sourire à la Jaconde... tellement la joie et beaucoup d'Amour m'inondait encore. Puis lorsque j'ai regardé l'heure, 3 heures s'étaient écoulées.

Juste un petit partage du moment qui me fait tout chaud au Coeur.

Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation Méditation Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:19

merci beaucoup ursina pour ce partage Very Happy
te lire est un vrai bonheur ! Smile

belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation Méditation Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:59



C'est alors que tu as ressenti mon bonheur de partager une telle expérience. Si seulement ça pouvait être contagieux! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation
» Méditation
» Méditation
» tourmaline noire
» méditation?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-