Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les sudistes sous les eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:43

Hello les sudistes

Comment allez vous ? pas trop inondés ? du moins je l'espère.

Ici à Bagnols gros orages depuis 36h et pas mal d'eau. J'ai passé toute la nuit à pomper 50 cm d'eau dans le vide sanitaire avant qu'elle n’atteigne les chambres. Sinon nous avons les canalisations d'évacuations bouchées par la terre les cailloux et cerise sur le gâteau impossible de remonter les 300 m de chemin qui remontent à la route.

Je devais également partir ce matin en déplacement professionnel vu la nuit passée et le contexte j'ai tout annulé.

Bref tout baigne...........

Et toi Maya à Puget c'est tout inondé; Es tu en hauteur ?

Courage à ceux qui écopent.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:02

hello chez moi dans la sud à perpignan il pleut pas mal mais pour le moment rien de très grave.

Sinon dans ma maison un peu de fuites dans la cuisine mais rien de grave.


Marre de cette pluie , il me tarde que notre beau soleil reviennent !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:19

Ici ça va, je suis en hauteur, le terrain se draine bien. J'ai de la chance, je ne suis pas à plaindre.
Le plafond d'une école de Fréjus s'est effondré hier matin... Heureusement qu'il n'y a plus classe le samedi matin.

J'assiste au ballet des hélicos qui ramène des personnes dans la salle polyvalente. Mon père a passé une partie de la nuit à sauver les chevaux d'un club équestre. Un cheval n'a toujours pas été retrouvé...

Bon courage Gérald!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:26

bon courage a vous !

je n'ai pas eu de nouvelles de romont j'éspére que tout va bien

des amis ont leur plafond qui menace de s'écrouler....

mes pensées vous accompagnent

ici aussi beaucoup de pluies mais notre maison est à l'abris

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:09

De tout coeur avec vous et je vous envoie tous ce que je peux comme Rayons de Soleil ....Courage !

Les sudistes sous les eaux Abstra10
Revenir en haut Aller en bas
Tatoux83

Tatoux83

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

Coucou,
J'espére que tout le monde va bien malgré le déluge qui s'abat sur notre département.
Ici, à Hyéres, des routes inondées..........mais rien de grave.
Sinon, pour moi, plus d'1cm d'eau dans ma voiture.SNIFFFF
Voilà plein de bonnes choses et de courage à tous.
Chez moi,ça retombe avec des orages.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:19

ce matin je pensais justement aux personnes inondées,moi j'ai du pot j'ai pas ce soucis dans mon département,mais en tout cas je suis de tout ceour avec ceux qui ont les pieds dans l'eau No bon courage à vous!!!!en espérant que ça s'arrète de pleuvoir par chez vous!!! Crying or Very sad
en attendant je vous envoie un ptit rayon de soleil qui vient du coeur... sunny (peux pas faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:45

nous sommes dans le même cas que taxoux83 vu que nous ne sommes pas très loin: au rayol, certaines routes sont coupées à cause de coulées de boues et il y a quelques inondations de routes dans les villes alentours mais pour le moment rien de majeur.

Bon courage à tous ceux qui ont moins de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:41

Bon courage à vous
Je vous envoi plein de belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:12

Je pense aussi aux suddistes. En plus il fait plutôt frais... la météo a l'air de se calmer pour les prochains jours ?
En tout cas, bon courage.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:36

je suis moins dans le sud mais ... 2cm dans la maison ...

Je pense à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sudistes sous les eaux Empty
MessageSujet: Re: Les sudistes sous les eaux Les sudistes sous les eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sudistes sous les eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-