Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La pierre enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

La pierre enchantée Empty
MessageSujet: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:54

coucou à tous,
en cherchant des infos sur quelques pierres,je suis tombée sur cette boutique,que j'ai trouver trés bien,autant certains articles sont jolis mais surtout,il y a pas mal d'infos bien détaillées sur pas mal de pierres. I love you je n'ai jamais commander sur cette boutique,et je vous en parle surtout pour toutes les infos sympas qui s'y trouve. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011

La pierre enchantée Empty
MessageSujet: Re: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:45

Coucou shakti,
J'ai déjà eu l'occasion de commander plusieurs pierres sur ce site et j'ai toujours été très satisfaite. Comme tu l'as dit, on trouve beaucoup d'informations sur chaque pierre et dans chaque domaine, puis il y a le choix entre des pendentifs, des pierres roulées, des portes clés... et les photos des pierres vendues sont conformes à la réalité donc pas de surprise à ce niveau là. De plus, la dame qui tient cette boutique en ligne est vraiment très gentille et serviable. A chaque commande j'ai reçu une pierre en cadeau (Unakite, Jaspe et Serpentine) et à l'arrivée, j'ai constaté que mes pierres étaient peu saturées donc je vous recommande vraiment ce site où les prix restent raisonnables (de mon point de vue). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La pierre enchantée Empty
MessageSujet: Re: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:03

C'est fou ça, peu importe le site ou je commande, je n'ai jamais reçu de pierre en cadeau No je suis jalouuuuuuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

La pierre enchantée Empty
MessageSujet: Re: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:59

Lycante a écrit:
C'est fou ça, peu importe le site ou je commande, je n'ai jamais reçu de pierre en cadeau No je suis jalouuuuuuse lol!

Hein! même sur l'ancienne pierredelune ?? Shocked

perso,c'était à chaque fois; et bien souvent aussi belles que mes cadeaux cheers

et même une fois un bracelet en plus, pour se faire pardonner du retard Cool I love you

Que veux-tu c'est le charme Wink on en a ou ont n'en a pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La pierre enchantée Empty
MessageSujet: Re: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:02

Je n'ai jamais commandé sur lapierredelune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pierre enchantée Empty
MessageSujet: Re: La pierre enchantée La pierre enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Perles en pierre, mais quelle pierre?!
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-