Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créer son entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Créer son entreprise Empty
MessageSujet: Créer son entreprise Créer son entreprise Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:47

Bonjour,

J'ai un projet d'entreprise et je sais pas trop comment créer tout ça. Je vous explique :
Je voudrais proposer à la vente des petits bijoux fait main, en pierres de litho (purifiée et chargée) pour allier l'utile à l'esthétique. Je fais aussi des "sachets magiques" (plantes+pierres+huiles), des boites de rangement et de la graisse pour les chevaux (tout naturel). Ça c'est pour les produits palpables. Je veux aussi proposer des voyances (tarot, oracle, runes, pendule), des soins (litho, magnétisme, divers pour animaux), et après ce serait à la demande (dites moi ce que vous voulez, je vous dirais si je peux !). Et le souci, c'est que j'ignore comment présenter tout ça sans passer pour Mme Soleil ou rentrer dans la case "pratique illégale de la médecine". J'aimerai aussi éviter de passer pour une dingue à la cci mais ça c'est autre chose!

Avez vous une idée, une façon de faire, une astuce ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créer son entreprise Empty
MessageSujet: Re: Créer son entreprise Créer son entreprise Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:31

Lilyanis a écrit:
Bonjour,

J'ai un projet d'entreprise et je sais pas trop comment créer tout ça. Je vous explique :
Je voudrais proposer à la vente des petits bijoux fait main, en pierres de litho (purifiée et chargée) pour allier l'utile à l'esthétique. Je fais aussi des "sachets magiques" (plantes+pierres+huiles), des boites de rangement et de la graisse pour les chevaux (tout naturel). Ça c'est pour les produits palpables. Je veux aussi proposer des voyances (tarot, oracle, runes, pendule), des soins (litho, magnétisme, divers pour animaux), et après ce serait à la demande (dites moi ce que vous voulez, je vous dirais si je peux !). Et le souci, c'est que j'ignore comment présenter tout ça sans passer pour Mme Soleil ou rentrer dans la case "pratique illégale de la médecine". J'aimerai aussi éviter de passer pour une dingue à la cci mais ça c'est autre chose!

Avez vous une idée, une façon de faire, une astuce ? qu'en pensez vous ?

ma réponse est simple lance toi si tu est juste avec toi même cela se passeras bien
si tu as la conviction de ce que tu fais les gens viendrons et de plus est les consciences s'ouvrent a toi de joué
pense a l’œil de tigre pour la confiance en toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Créer son entreprise Empty
MessageSujet: Re: Créer son entreprise Créer son entreprise Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:47

Fais gaffe avec le côté médical. Une personne qui fait de l'éducation canine a aussi une formation en massages (canins), elle racontait qu'un confrère à eu des soucis, l'ordre des vétos lui est tombé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ameli



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Créer son entreprise Empty
MessageSujet: hmm Créer son entreprise Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:01

le projet semble être vraiment pas mal... farao king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-ameli.com/
Contenu sponsorisé




Créer son entreprise Empty
MessageSujet: Re: Créer son entreprise Créer son entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer son entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-