Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 2 petites nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:30

la simbirtsite (allait, dites-le sans crocher !!) Razz c'est une calcite dans les tons bruns-orangers...
Je ne sais pas grand chose sur cette pierre si ce n'est qu'elle m'a plu de suite !! ce que j'en connais : remonte le moral, intensifie la méditation, aide a un profond état de relaxation et de spiritualité. Stimule la volonté.
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse ! J'essayerai de vous mettre une photo dans la semaine bounce

et une Andalousite (chiastolite) en pendentif, j'adore ! Elle aide à l'enracinement entre autre, c'est parfait pour moi aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:37

rooo vous avez fini de mettre des pierres que je ne connais pas? lol

en tout cas,on attend les photos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:53

La simbirsite est apparement un fosil, une pierre qui contient des restes fosilisés de la mer durant l'antiquité. C'est une pierre translucide qui une fois mise à la lumière montre à l'évidence ce qui était par le passé une créature vivante. C'est une pierre aux inclusions normales et qui ne présente aucune fissure. C'est apparement une pierre rare et "nouvelle" et qui de plus à l'air de valoir assez chère. Il me semble que cette pierre porte ce nom suite à sa trouvaille près de la Russie. Reste à savoir si c'est le nom d'une ville Russe ou de celui qui l'a trouvée.
Par contre, je ne sais pas en quoi elle peut être utile en lithothérapie. Peut-être a t'elle des vertus à peu près identique à l'ambre ? Reste à savoir car venant de la mer...

aide le pancréas, équilibre le système endocrinien, renforce le metabolisme et le système lymphatique. Elle aide à équilibrer polarité masculin/ féminin. Elle allége la crainte. Elle calme et dégage l'ésprit.

voilou

bizange flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:58

RECTIFICATION à mon 1er post confused

tu aura remarqué que j'ai trouvé son utilité pour la litho cheers alors ne tiens pas compte du passage :" par contre............l'ambre? OK?

Bizange
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:14

des photos de la simbirsite


https://servimg.com/view/11656299/5

https://servimg.com/view/11656299/6


Bizange
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:16

merci Ange...t'es un ange lol

Val va être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:45

Rhooo ben merci les filles bounce bounce¨

C'est juste Ange, elle vient de Russie Exclamation (ex Simbirsk au vu de ce qui est noté sur le tit papier qu'il y avait avec la pierre)

Elle est différente que sur les photos, car pas brillante rendeer

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles... 2 petites nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 petites nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles petites pierres
» mes deux petites nouvelles !
» mes nouvelles pierres et deux petites inconnues.
» 2 petites questions :)
» Mes petites nouvelle!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-