Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:10

Mon copain est au tel avec sa mère, son chat (à lui mais qui vit chez elle) est chez le véto, il ne mange plus, ne boit plus, et il était en hypothermie.

Il a des problèmes d'urée et de créatinine depuis longtemps mais là ça c'est agravé. Il est sous perf, on aura des nouvelles demain.

C'est un chat de 15 ans et nous sommes très inquiets. Que pourrions nous faire?

La cornaline? la malachite?

Il ne supportera pas un collier...

Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:42

Le dialyser .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:45

je ne veux pas enlever tes illusions mais il n y as plus rien a faire
la seule chose c'est lui dire adieu eet eviter qu'il souffre
lmon pompon est mort de la meme chose il y as trois ans apres 2 jours de dialyse
en general les reins ne reviennent pas
il y as eu un petit espoir la journee du dimanche mais le lundi il avait rechuter (etat empiree)
j 'ai choisi de l euthanasier mais il est mort dans mes bras avant meme que le veto lui fasse la piqure
on aurait choisi cette solution deux jours plutot on lui aurait eviter deux jours de souffrance
bon courage a vous tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:34

Pas de pensée mégatives, merci.

Son état s'améliore très légèrement. Il devrait rester à la clinique jusqu'à mardi.
Toutes les pensées positives, prières ou autres sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:43

je te souhaite de tout mon coeur que le chat se retablisse vite
(mais je suis aussi tres realiste )
plein de bonne pensee a vous tous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:59

Maya83 a écrit:
Pas de pensée mégatives, merci.

Son état s'améliore très légèrement. Il devrait rester à la clinique jusqu'à mardi.
Toutes les pensées positives, prières ou autres sont les bienvenues.

je te rejoint pour les pensées positives
je suis content de voir que son état s'améliore et que la maman de ton copain garde espoir
j'ai perdu un chat de cette façon parce-que pris trop tard ,mais j'ai vus d’autres chats bien se remettre
pour le chat de la maman de ton copain le suivis seras important (traitement + nourritures adaptée )les pierres seront un bon complément
je pense au jade néphrite pour les reins un galet en massage sur la zone
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:48

Citation :
il y as eu un petit espoir la journee du dimanche mais le lundi il avait rechuter

Moi qui suis dans la partie animale, je dirais juste qu'on observe souvent cela (une plus ou moins nette amélioration dans un état déjà grave)... nous avons l'habitude de dire que c'est une manière de l'animal pour dire au revoir.
Les animaux communiquent...
et nous pouvons communiquer avec eux. Ca s'apprend (mais c'est une autre histoire).

I love you pour le minou malade.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:08

Visconti a écrit:
Citation :
il y as eu un petit espoir la journee du dimanche mais le lundi il avait rechuter

Moi qui suis dans la partie animale, je dirais juste qu'on observe souvent cela (une plus ou moins nette amélioration dans un état déjà grave)... nous avons l'habitude de dire que c'est une manière de l'animal pour dire au revoir.
Les animaux communiquent...
et nous pouvons communiquer avec eux. Ca s'apprend (mais c'est une autre histoire).

I love you pour le minou malade.

Il n'y a pas que chez les animaux, chez les êtres humains, c'est pareil.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:29

bisou au minou I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:24

Cela fait 7 ans qu'il est malade, et qu'il a donc un traitement médical et une nourriture spéciale.
Il a déjà fait 2 crises beaucoup plus graves et chaque fois il s'en est sorti. C'est un battant!

Allez gros chat, accroche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:53

sur ca helas les pierres ne peuvent rien,et en collier sur un animal ce n est pas bon,je t envoie toutes mes encouragement et pensées positives!
tu dois attendre qu il ne guerisse avec l aide de ton veto et des soins donnés,donne en nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:37

Gros chat a été endormi cet après midi... Le vétérinaire a découvert une tumeur.

Adieu, ton papa va avoir beaucoup de mal à s'en remettre, tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:46

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:14

toutes mes pensées pour minou bon courage a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:32

pale
RIP petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:07

I love you son corps est arrivé à sa fin, mais son âme elle, est toujours. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 5:14

toutes mes pensées vont vers vous.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevé Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:24

de tout cœur avec vous maya
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:11

Bon courage,
ils ont une telle âme,
un tel amour,
mais c'est aussi une telle chance et un tel honneur d'avoir al chance de partager ce bout de chemin avec eux.

Paix à ton âme petit minou, et merci pour tout le bonheur que tu auras apporté et que tu continueras d'apporter auprès de ceux qui t'ont aimé.

Bon courage

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Empty
MessageSujet: Re: Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent: chat chez le véto crise d'urée et créatinine élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crise de colére enfant urgent merçi
» crises de panique
» Durée d'expérience
» crise adolescence
» Crise de printemps ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-