Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 corps et ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

corps et ames  Empty
MessageSujet: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:05

quelqu'un connait il ce site ?

Il y a des choses qui me paraissent bizarre mais les prix sont attirants!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:08

ils ont l'air très sympathiques d'après les quelques contacts que j'ai pu avoir. Je ne les connais pas personnellement mais j'ai parfois entendu parler d'eux, le plus souvent en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:28

merci !

dommage pour la carte bleue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:28

J'ai commandé à plusieurs reprises chez eu et je ne suis jamais déçue.
Et les tarifs sont tout à fait corrects !
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:47

Bonsoir

J ai commande chez eux... Et toujours pas recue ma commande soit disant expediee depuis le 28 avril et paiement pris des le 27 avril ; j en suis au stade d emails... J attends d avoir un reponse de leur part... Mais je suis déjà decue.....
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:51

J'ai testé cette semaine en colissimo. J'ai acheté des encens spéciaux + charbon chez eux, pas de soucis.
Délai de livraison raisonnable de Belgique à France, et les encens correspondent bien à ce que je cherchais.
Par contre, je n'ai pas testé pour les pierres.
Peut-être as-tu un souci avec la poste, Soleil ? Ca commence à faire long depuis fin avril, même pour un colis éco.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:28

Curieuse_89 a écrit:
J'ai testé cette semaine en colissimo. J'ai acheté des encens spéciaux + charbon chez eux, pas de soucis.
Délai de livraison raisonnable de Belgique à France, et les encens correspondent bien à ce que je cherchais.
Par contre, je n'ai pas testé pour les pierres.
Peut-être as-tu un souci avec la poste, Soleil ? Ca commence à faire long depuis fin avril, même pour un colis éco.


Oui peut être souci avec la Poste mais en colis éco je n'ai pas de suivi possible  Crying or Very sad ; j'ai envoyé deux mails à corps et âmes ; je verrais s'ils me répondent dans la semaine... Question mais pour une première commande chez eux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:10

j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais été déçue ! prix intéressants, articles reçus correspondant tout à fait à ce que j'attendais, un petit "cadeau" joint à l'envoi ... j'ai acheté pierres roulées et bijoux et j'en suis satisfaite ! je crois que j'y retournerai !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: corps et ames suite corps et ames  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:13

je pense effectivement qu'il y a un problème de poste pour ton envoi : en colissimo ça a toujours été super rapide et en envoi normal le délai a toujours été pour moi de moins d'une semaine ... as tu essayé de les appeler au téléphone ou d'envoyer un mail ? en général ils répondent rapidement aux mail ... tiens nous au courant ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:49

Soleilauvent a écrit:
Bonsoir

J ai commande chez eux... Et toujours pas recue ma commande soit disant expediee depuis le 28 avril et  paiement pris des le 27 avril ; j en suis au stade d emails... J attends d avoir un reponse de leur part... Mais je suis déjà decue.....

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles concernant votre commande?

Pour ma part,je viens de passer une première commande chez eux,aujourd'hui. Colissimo suivit et paiement par Paypal,pour être sure.
Je vous tiendrai au courant de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:49

Bonjour,

Je voulais savoir s'il vos commandes ce sont bien passée chez Corps et Ames,
car je suis bien tentée hihi.

Tiens par la même occasion, si jamais vous avez des adresses concernant l'Obsidienne spider cela m’intéresserai bien, je trouve cette pierre très belle.

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:31

Perso: j'attend ma 2 ème commande chez Pierre Diamant. J'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:44

Oui j'ai regardé un peu chez pierre diaman, mais je me demandais si chez corp et ames si vous étiez satisfait ou pas car certaines choses m'intéresse,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Corps et âme corps et ames  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:34

Bonjour,
Personnellement j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux, et je n'ai jamais été déçue : ce que j'ai reçu correspond à ce que j'ai commandé, les prix sont tout à fait corrects, les délais rapides .... et chaque fois une petite surprise dans mon colis ! Je recommande ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:09

Merci Nanou, allez c'est décidé je fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:15

Tu nous mettras des photos Samuel !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:34

Pas de soucis Idy, je posterai dans la rubrique : A propos de la galerie photos.

Bon maintenant ce ne sont pas de grandes et grosses pierres mais je les aime beaucoup et j'essaye de me faire une petite collection.

Quand j'étais petite ma mère en avait plein, elle me laissait "jouait" avec, bien que je ne faisais que les regarder, et je me souviens que j'étais très ouverte très sensible à celle ci !
Surtout à la lapis lazuli et l'améthyste, comme quoi ...

Normalement je devrais les recevoir mercredi, et étant pressé de les avoir je me les fais livrer à mon lieu de travail hihi ^^.

Idy as tu fais un poste avec tes photos de pierres ? j'aimerai bien les voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:42

Hihihi !!! Pendant que tu écrivais, je postais les photos justement, Samuel Wink Wink
Moi aussi, ma collection est petite et modeste, tu sais. Mais, je les aime et je les ai choisis avec mon coeur. I love you

Tu les as commandé ou finalement les tiennes ??
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:50

La première partis je les ai pris chez bijouxetminéraux, ils sont très sérieux et rapide, j'ai reçu un cadeau d'ailleurs, une belle citrine.

Et hier j'ai commandé sur Corp et ames, je crois que la prochaine fois ça sera sur PaulBrasil, elles sont superbes et les prix sont très correctes j'ai l impression !

Je regarde surtout pour me trouver une obsidienne spider elle me fais très envie, j'adore ces pierres la.

Et toi tu les trouves chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:57

Pour l'instant chez Pierres Diamant et sur le salon des minéraux et fossiles ou j'ai été samedi dernier.
J'ai une collègue qui commande chez Paubrasil et elle a des pierres d'excellentes qualité. C'est elle qui me les a reccommandé.
Pour l'instant, je ne commande plus car:
- ma carte bleue a bien chauffée avec mes derniers achats
- mon employeur ne me versera que 500 € sur ma paie à la fin du mois car l'entreprise ou je travaille est en difficulté...................... Twisted Evil
Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:07

AIE Aie aie, je connais ça aussi, je vis la même expérience en ce moment !

Le métier de graphiste ne court pas les rues, et donc obligé de moisir ou je suis, ma patronne ne me ramène pas de travail, et donc la paye est très compliquée aussi !

Pour ça qu'en ce moment je porte mon obsidienne elle m'aide pas mal je dois dire !

J'ouvrirai un poste dans : A propos de tout... ou de rien !!,
On pourra se raconter nos petits expériences et passions de la vie dessus comme ca, si ca te dis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:45

Evidement que ça me dit !!!!! Very Happy
C'est un plaisir de te lire depuis que tu es arrivée sur le fofo. Comme toi, je débute alors, cela rapproche peut-être aussi cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:55

je mets ça au programme alors Wink

1 pour les photos dans les galeries (je vais faire les photos ce weekend).
Et 1 autre dans de tout et de rien pour raconter nos passions .

Ca va être instructif je le sens bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:58

Moi aussi, je le sens bien.
As-tu été voir les photos de mes pierres ???
Je viens de poster dans "de tout et rien" juste à l'instant à propos d'un futur voyage aux îles Canaries, vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:02

Je n'ai pas encore étais voir, je vais regarder ce soir, je fini ma journée là.

Mais je vais y jeter un coup d’œil tantôt, j'ai hâte de voir ta collection bounce
A bientôt je dois filer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




corps et ames  Empty
MessageSujet: Re: corps et ames corps et ames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

corps et ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES QUARTZ AMES SOEURS
» Protection entités / âmes errantes
» purification du corps
» PB intellect/corps
» Fourmillements dans la main droite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-