Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Moquis et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:21

Ben voilà tout est dans le titre.

Que peut faire une personne qui a du magnétisme (mais qui ne sait pas bien s'en servir)avec une paire de moquis? Est-ce sans danger?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:59

Ouh lààààà ! les moquis, les bojis, je les ranges sur la même étagère que les pinas ( Isis et Osiris ) , c'est à dire sur l'étagère du haut pour éviter qu'un maximum de monde y touche ! Wink

Ils sont puissant et sont très bien pour ré-harmoniser mais si on les utilises mal ou trop longtemps durant une séance , y parait que c'est un décollage assuré ! drunken drunken rabbit

En plus et par contre , cette personne a du magnétisme , ce qui peut lui être assez bénéfique donc je ne saurais que lui conseiller d’appréhender ce genre de paires de pierre ( car elles sont toujours par 2 ) très progressivement ! méditer avec 5 mn la première fois , attendre 3 jours à 1 semaine puis recommencer 5mn , puis encore attendre puis 10 mn puis encore attendre quelques jours etc... , et cette personne se rendra compte des effets sur elle .

voilà ce qui a déjà été dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:20

Merci pour ta réponse LFT. En fait, je ne suis pas sûr qu'il a du magnétisme mais je le pense quand même fortement. Il a pris dans dans une main un pendule il y a quelques jours et il a senti une énorme chaleur dans la main, monter dans son bras. Ca lui a fichu une trouille bleu et il l'a lâché. En fait, je voulais lui mettre les moquis dans les mains, pour voir sa réaction. Si ca lui fait de l'effet (mais quelque chose de flagrant quoi), je pense qu'on aura la réponse...

Je sais bien que ma "petite expérience" n'est peut-être pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:10

Citronnelle a écrit:

Je sais bien que ma "petite expérience" n'est peut-être pas sympa...

"Pas sympa" certes , mais au moins il se rendra clairement à l'évidence ! Wink , puis c'est pas obligé que ce soit "pas sympa" , il peut très bien trouver ça super sympa au final ! Smile
Je comprend ton approche , une expérience efficace vaut mieux qu'un long discours qui ne prête qu'à interprétation, susceptibilité, incompréhension etc ... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:02

Bon ben essai concluant... fourmis, gros picottis puis chaleur se transformant en boule de feu dans les 2 mains. Il a du poser les pierres au bout de 5 mn et avait les mains qui brulaient encore après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:02

Merci pour ce retour !

Qu'en a t'il conclu de son côté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:46

Il comprend un peu mieux... en fait il devait le savoir inconsciemment, il avait déjà sans le savoir fait quelques expériences et exercices.
Il avait aussi "soigné" sans s'en rendre compte...

Maintenant il a tout à apprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moquis et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Moquis et magnétisme Moquis et magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moquis et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONTRE
» méditation ... stérile...
» Magnétisme
» [b]MAGNETISME[/b]
» magnétisme ou reiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-