Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 renseignement sur ces pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:45

bonjours voila je n ai pas notez le nom de celle ci et j aimerai me rassurer s agit il bien d une fluorine mauve?
si oui quels sont les vertus exactement?
renseignement sur ces pierres Img0452g

renseignement sur ces pierres Img0450zx

et celle ci est un cas asez special car c est une oeil de tigre melangé avec un oeil de faucon(moitiée oeil de tigre et moitiée oeil de faucon),je voulais savoir si cela influence sur ces vertus?
est elle efficace,a t elle les vertu des deux pierres?
comment ca se fait que ces deux pierre sont reunie en une,c est quand meme assez rare scratch
qu en pencez vous sur cette pierre?

renseignement sur ces pierres Img0453ee

renseignement sur ces pierres Img0454ce

renseignement sur ces pierres Img0455ui

merci pour vos renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:03

La 1ere, je ne sais pas, mais pour la seconde, c'est bien un mélange d'oeil de tigre et de faucon (et n'est pas si rare que ça ^^), certains l'appellent "piétersite" mais je ne sais pas si l'appellation est bonne.Elle a les propriétés des deux, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:27

c est vraiment super ca,^^je dit rare car j en ai jamais vu,je trouvais ca assez special mais c est bon a savoir qu elle a deux en un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:53

Est t-elle mélangée de violet doré ?

si oui;elle pourrait être une amétrine !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:06

non pas de violet dorée elle est juste violette transparente on m avais dit le nom une fois mais j ai eu oubliée je note les nom habituellement mais la je l ai pas fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:27

Lycante a écrit:
La 1ere, je ne sais pas, mais pour la seconde, c'est bien un mélange d'oeil de tigre et de faucon (et n'est pas si rare que ça ^^), certains l'appellent "piétersite" mais je ne sais pas si l'appellation est bonne.Elle a les propriétés des deux, effectivement.

Certains appellent peut être ça de la pietersite mais pour moi , je dirais que c'est de l'oeil de tigron ! pirat pirat Razz

La pietersite , c'est de la pietersite et pis c'est tout ! rabbit rabbit albino Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:03

Citation :
Certains appellent peut être ça de la pietersite mais pour moi , je dirais que c'est de l'oeil de tigron !

lol!

je m'attendais plus à un "oeil de ti-con" de ta part rendeer geek alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:54

Visconti a écrit:


je m'attendais plus à un "oeil de ti-con" de ta part rendeer geek alien

mdr renseignement sur ces pierres MDR-mort-de-rire

Mais comme LFT, la pietersite est une pierre à part entière même si elles ont la même composition. Dans l'oeil de tigre, les "fibres" sont bien ordonnées, en lignes, dans la pietersite elles sont enchevêtrées. De plus la pietersite provient seulement de deux pays et est assez chère (Namibie et Chine), ce qui n'est pas le cas de l'oeil de tigre. Wink


Dernière édition par Citronnelle le Sam 26 Nov 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:20

elle na couté que 6 euro,la c est un melange des deux avec l oeil de faucon donc je ne sais pas,pas mal le nom Laughing je sais comment l appeler ma pierre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:26

Visconti a écrit:

je m'attendais plus à un "oeil de ti-con" de ta part rendeer geek alien

Hahaha ! Smile , c'est vrai j'aurais pu mais je n'y ais pas pensé et c'est pas mal non plus comme nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:13

et pour la premiere pierre personne ne sait ce que c est?
j hesite vraiment avec la fluorine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:34

Ben difficile à dire en fait... tu pourrais la prendre en photo sur une feuille blanche? on verrait peut-être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:05

oki je ferais ca des que j ai un epu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:47

L'oeil de tigre et l'oeil de faucon sont grosso modo la même pierre à différent stage d'évolution. Ainsi il n'est pas rare de voir un œil de tigre "muter" en œil de faucon au fil du temps.

La première me parait palotte pour une fluorine, en général elles sont plus soutenues. Voilà la mienne :

renseignement sur ces pierres Fluori10
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:31

Shocked

j'ai jamais vu une fluorine comme ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:08

comme laquelle ? la mienne ? ou polie ?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:09

pareil j en ai jamais vu non plus merci pour le renseignement sur l oeil de tigre je ne savais pas qu elle pouvait evoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renseignement sur ces pierres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur ces pierres renseignement sur ces pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement sur ces pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renseignement sur ma Pierre
» renseignement
» Renseignement sur cette pierre
» Kyste Artro Synovial
» Renseignement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-