Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:44

Bonjour à vous toutes et tous,
Very Happy je reviends avec le sourire mais sans trop car mes pierres ne reagissent plus Sad Sad
Pourtant j en prends vraiment soins je les purifies et recharges mais rien a faire depuis que j 'ai l oeil celeste les autres ne reagissent plus ni ma labradorite;quartz rose;aventurine verte;tourmaline noire (moi qui etait si contente d avoir retrouvé un sommeil profond ben que ni ni maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad).
Meme mon oeil du tigre ne reagit pas sur moi mais sur des amis oui alors je n y comprends rien du tout!!!!!!.
Je n 'utilise aucunes d'elles avec l'oeil celeste deja sauf le soir avec mes tourmalines noire.

Que se passe t il???? Elles veulent plus de moi de plus je ressens vraiment un manque d'energie et de vitalité depuis et mm je suis un peu morose????!!!! La j'avoue que j'ai besoin d'aide c'est pas possible que du jour au lendemain basta confused confused
plus rien mm ma citrine ne veut rien savoir :-(:-(:-(:-(:-(
j'attends avec vraiment impatience vos commentaires et experiences merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:58

On part du principe qu'elles sont toutes bien purifiées et rechargées.

Peut être ont elles besoin de repos complet pendant un petit moment, ça peut arriver. les as tu testées au pendule ?

Que ressens tu quand tu porte ton œil céleste ? l'as tu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:06

Je n ai pas de pendule et j avoue que je ne serais pas vraiment m en servir.
Pour mon oeil celeste comme je l ai deja dit auparavant je l ai depuis peu et rien du tout entre lui et moi autant lorsque j'ai acquis mes tourmalines oui et mm je suis restee stupefaite mais là rien du tout
par contre le fait de les mettre dans une boite commune peut jouer????? Sachant que chacune est separé par un sachet en plastique!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:15

Ça ne devrait pas déranger de les mettre ensemble, les miennes sont toujours ensembles.

Peut être faut il du temps pour que ton œil céleste se "réveille", ce sont des pierres spéciales quand même !

Les seules pierres et ne pas supporter d'autres pierres sont l'émeraude et le péridot, pour les autres tu peux les laisser se toucher.

A la limite tu pourrais mettre tes pierres "amorphes" sur le rebord d'une fenêtre et attendre qu'elles t'appellent, sans plus y penser. Elles ont peut être besoin de paix.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:28

Je n'ai pas d'oeil céleste,

toutefois, j'en lis souvent qu'elle fait ressortir ce qui est au fond de soi,

or si les autres pierres agissent sur toi, tu ne verras pas aussi bien où toi tu en es sans elles,

je pencherais plus sur ça (j'espère être claire, lol, pas évident, comme à chaque fois, d'exprimer un ressenti)

tu es face à toi, là, vraiment, avec tes forces et tes faiblesses,

si tu as été attirée par l'oeil céleste, probablement étais tu prête (même si tu es secouée...)


N'hésite pas à utiliser des techniques de relaxation / méditation / souffle seul, voire homéopathie pour le sommeil si besoin, eau de fleur d'oranger , pour apaiser ton organisme, et ainsi accepter le fait que l'oeil céleste te mette face à toi même.

N'aie pas peur, lâche prise, laisse passer ce moment, et je suis sûre que tu seras surprise de ressentir de nouveau tes pierres, d'ici quelques temps (je pense dans les 15j / 3 semaines)

N'hésite pas à refaire un retour de tes ressentis !

Bon courage à toi!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:16

Lilyanis a écrit:
Ça ne devrait pas déranger de les mettre ensemble, les miennes sont toujours ensembles.

Peut être faut il du temps pour que ton œil céleste se "réveille", ce sont des pierres spéciales quand même !

Les seules pierres et ne pas supporter d'autres pierres sont l'émeraude et le péridot, pour les autres tu peux les laisser se toucher.

A la limite tu pourrais mettre tes pierres "amorphes" sur le rebord d'une fenêtre et attendre qu'elles t'appellent, sans plus y penser. Elles ont peut être besoin de paix.

elles sont ttes "amorphes" sur moi j ai un quartz rose+aventurine verte =0
Et au coup j ai une tres jolie labradorite riennnnnnnn de rien je crois effectivementque je vais les mettre au repos mm mon oeil du tigre par contre mes tourmalines rebord de fenetre je crois pas,il me semble????!!!!.
Par contre je sais que mon oeil celeste n'a rien de specifique il est noir et je me sens attiree par lui mais lorsque je l ai dans la main je suis intriguee par lui et je suis contente de l avoir en main mais pas plus ...difficile à expliquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:20

Si tu as une kunzite, porte-la sur toi, elle devrait atténuer l'effet de l'oeil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:24

Lycante : pourquoi porter un œil céleste si on veut en atténuer les effets ?

Si cette acquisition est récente, il faut laisser du temps à l'OC pour s'adapter à toi (et vice versa).
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:12

Pour qu'elle soit moins morose, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:37

elene98 a écrit:
Bonjour à vous toutes et tous,
Very Happy mes pierres ne reagissent plus,je n y comprends rien du tout!!!

Ta solution est dans cette phrase et plus tu la répéteras, plus tu t'y enfonceras. Et si à présent, tu te disais tout simplement

"Mes pierres réagissent, je comprends tout....MERCI"

La négativité sera toujours un outil merveilleux pour nous faire prendre conscience de sa positivité. Demeurer dans la négativité appel plus de négativité mais agir de cette négativité pour la transformer en positivité sur le champ, là arrive l'équilibre et l'harmonie. Essayer, c'est l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:14

je te conseille quand meme de les laisser sur une table au repos tu les recharge peut etre de trop des fois elles ont besoin d etre au repos pour pouvoir evacuer toute l energie negative qu elles ont absorbé sur toi et une fois pleines elles ne fonctionneront plus d office!
j ai remarqué ca sur moi meme quand on me la dit. ceci dit crois tu en leurs vertus?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:21

ursina a écrit:

"Mes pierres réagissent, je comprends tout....MERCI"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:39

Lycante a écrit:
Pour qu'elle soit moins morose, tout simplement.

lol en effet bien vu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Reponse pour tous je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:19

Alors j'ai decidé effectivement de leurs fiches un peu la paix je les aient mise toute dehors et he les oublis un peu.
Ensuite l'oeil celeste je ne l ai jamais sur moi et je ne veux pas le porter pour l instant.par contre il interagit pas sur les autres car je ne garde pas la nuit mes pierres sauf sous mon oreiller mes tourmalines noires.



Apres il est vrai que la negativité attire la negativité maintenant c'est vrai que d etre positive est une attitude bien meilleure Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:35

faut pas les mettre dehors sur ta table ou un chevet de nuit sufffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne ressens plus rien!!!!!!!:-(:-(:-(:-(:-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question ??
» Rien !
» Rien ne va
» acné et aventurine
» rougir d'un rien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-