Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue physique - Allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyLutine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:03

Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne m'y connais pas encore très bien en pierre, et surtout j'aurais aimé une pierre qui pourrait avoir plusieurs effets.
Comme c'est marqué dans le titre, ca serait pour combattre la fatigue physique, les allergie (et pourquoi pas l'asthme).

Est ce que vous connaissez une pierre qui pourrait pallier aux deux? Ou une association.

De plus, c'est pour offrir à un mec, donc si vous savez où je peux me procurer la(les) pierre(s) de façon à ce que ca lui convienne, je vous en serais très reconnaissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:03

Tu découvriras problablement ce que tu cherches ici et encore plus: http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Perso, quand la fatigue est là comme après ma sortie de l'hôpital en septembre dernier, ce que j'appréciais auprès de moi, c'était mon cristal de roche et mon diamant Herkimer en pendentif au niveau du coeur et de belles pensées positives me disant "Que la force soit avec toi!" Ça n'a vraiment pas été long à me remettre sur mes 2 pieds...