Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue physique - Allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyLutine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:03

Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne m'y connais pas encore très bien en pierre, et surtout j'aurais aimé une pierre qui pourrait avoir plusieurs effets.
Comme c'est marqué dans le titre, ca serait pour combattre la fatigue physique, les allergie (et pourquoi pas l'asthme).

Est ce que vous connaissez une pierre qui pourrait pallier aux deux? Ou une association.

De plus, c'est pour offrir à un mec, donc si vous savez où je peux me procurer la(les) pierre(s) de façon à ce que ca lui convienne, je vous en serais très reconnaissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:03

Tu découvriras problablement ce que tu cherches ici et encore plus: http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Perso, quand la fatigue est là comme après ma sortie de l'hôpital en septembre dernier, ce que j'appréciais auprès de moi, c'était mon cristal de roche et mon diamant Herkimer en pendentif au niveau du coeur et de belles pensées positives me disant "Que la force soit avec toi!" Ça n'a vraiment pas été long à me remettre sur mes 2 pieds...
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:04

Oups! Oubliez de dire que pour l'asthme, suite à plusieurs expériences un collier d'ambre au cou c'est magique et instantané!
Ne sachant pas où tu habites, il m'est difficile de répondre où tu pourrais te procurer lesdites pierres... Laughing

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:32

contre la fatigue tu a la citrine,l hematite,oeil de fer.
pour ton allergie et asthme tu a le lapis lazuli qui est tres efficace.

l oeil de tigre et de taureau donne du tonus et detend en meme temps donc il est bon aussi d en avoir,sinon tu a le cristal de roche pour la santée en general.
pour offrir a ton copain je te conseil de le laisser choisir lui meme la pierre qui l attire,car une pierre attire son future aqcuerreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:22

L’œil de taureau contient de l'hématite il me semble... j'ai souvent lu que l'hématite était bonne contre la fatigue, qu'elle était une "pierre de sportifs", mais faut-il encore la supporter... on est trois dans ma famille à ne pas aimer cette pierre... le mieux est peut-être d'essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:25

je ne sais pas je pence pas qu elle contient de l hematite mais l oeil de tigre et de taureau tonifie et enleve la fatigue,moi depuis que je l ai tout le temps avec moi je fait pleins de choses qu avant je n arrivait pas a faire a cause de la fatigue , la nuit je suis obligée de m en separer car pas moyen de dormir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:53

non je ne crois pas qu'il y ait de l'hématite dans l'oeil de taureau.

Tu peux prendre du lapis lazuli, ça va pour l'asthme, les allergies et ça tonifie. En plus c'est bleu profond donc ça fait pas trop fillette. Tu devrais pouvoir en trouver en pendentif, ou en bague type chevalière (regarde bien que la bague soit ajourée dessous.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:20

pour ma part il me semble que le lapis lazuli calme et ne tonifie pas tu confond avec l oeil de tigre et de taureau qui calme tout en donnant le tonnus et ne fait pas dormir scratch
fin d apres ce que j ai lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:35

Le lapis lazuli équilibre. Il fait partie des pierres utilisées contre la dépression. Il diffuse bonheur et tendresse ainsi que bonne humer et joie, il stimule l'intelligence, la finesse et la créativité.
Il calme les personnes nerveuses de par son effet stabilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:38

oui ca je le sait mais sur ton message precedent tu dit elle tonifie,pour moi l aillant testée elle ne tonifie pas bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:40

tu es fatigué : ça tonifie
tu a beaucoup de pêche : ça calme

C'est un effet stabilisateur !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:29

ca je ne l ai lu nulle part il ne le disent pas sur le dictionnaire litho No
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:58

Merci pour vos réponses ^^

J'avais effectivement lu que les lapis était bon contre l'asthme et les allergies.
De même que la citrine contre la fatigue.
Et dans ma tête l'hématique était surtt pour les personnes manquant de fer.

Par contre je n'avais pas pensé à l'oeil de tigre (d'autant que je n'avais pas lu ca en regardant par symptômes, mais je ne me trompe pas ca recentre les énergies non?).

Quant à moi, je suis a Orléans, donc si vous connaissez une boutique où je puisse l'y emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:17

Pas d'autres contributions?

Je suis allé hier dans un magasin de pierre (j'en ai enfin trouvé un !!) et le vendeur m'a conseillé l'aventurine verte concernant asthme et allergie.
Pour lui le lapis c'est surtout pour des causes psychologiques, donc pas très adapté...
Sinon il conseille aussi d'associer de la citrine pour la fatigue.

Donc voilà, j'attends un peu plus vos avis et connaissances surtout, parce que c'est bien difficile de faire le tri lorsqu'on lit ou entend différentes versions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:33

je ne sait pas pour l avneturine verte mais le reste est tres bien,l oeil de tigre tonifie et te protege via son effet mirroir contre les ondes negatives et certains mauvais sort en les renvoyent a son emetteur!
en ce qui concerne la boutique je suis de bruxelle et j en connais 3 mais uniquement a bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fatigue physique - Allergie Empty
MessageSujet: Re: Fatigue physique - Allergie Fatigue physique - Allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue physique - Allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection physique
» blocage physique
» une question de physique
» Nettoyage (physique) de druse
» "Allergie" à certaines pierres, c'est possible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-