Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:46

Salut à vous!
bon, j'ai suivi vos conseils, j'ai purifié et rechargé (comme j'ai pu, je sais pô si c'est bien) la pyrite ébrèchée de mon fils et je la lui ai posé dans une coupelle coupelle pleine de petites pierres qu'il a dans sa chambre et dans lequelle il trempe les doigts pour s'apaiser... on verra bien! Neutral
En fait, j'ai réfléchi, il est un peu comme moi, un croyant sceptique ou un sceptique croyant; parfois cartésien, parfois demandeur de tirages de tarots...
C'est un gamin solitaire, mais il n'aime pas ça, ce n'est pas un choix... c'est pour cela que je lui ai donné aussi un bracelet de labradorite et un pendentif de cou en citrine... je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai parfois l'impression que tout cela est un peu dérisoire... chais pô... Question
portez vous bien, à pluche! flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:28

coucou Cinnabar flower

des questions moi aussi je m'en pose plein, tout le temps, dans tous les sens... mais le ressenti des pierres il est là... que je le veuille ou non... alors dérisoire? ... peut être mais qu'est ce que ça fait du bien !!! sunny

pour ton fils et sa pyrite, tu nous tiens au courant, dis? ....
à + flower
king
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:26

vouich, je vous tiendrai au courant... pour le moment il ne se passe rien de spécial (ou que je sois capable de percevoir, en tout cas) ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:26

vouich, je vous tiendrai au courant... pour le moment il ne se passe rien de spécial (ou que je sois capable de percevoir, en tout cas) ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:42

dis, Cinnabar, qui a choisi les pierres? ton fils ou toi??
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:04

c'est moi qui ai choisi, en fonction des indications données à propos de chaque pierre sur ce site, sauf la citrine, c'est une amie de ma soeur branchée litho qui l'a préconisée et offerte...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:10

en fait, mon fils n'a rien contre et il a très envie que ça marche, il me fait donc confiance, mais il les aime bien, finalement... je lui ai montré un cristal sur ebay et lui ai demandé s'il aimerait, he say yeh-yeh
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:12

et la pyrite, je la lui avais montrée en photo aussi avant, il avait préféré ce galet à un cube
pourquoi? c'est mal? pale
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:36

Citation :
pourquoi? c'est mal? pale

hihi ! nan nan Razz !!! mais s'il y a une boutique pas trop loin de chez toi , ce serait bien que tu ailles y faire une petit tour avec ton fils... même si on trouve tout sur internet je pense que pouvoir "voir et toucher" les pierres et se "laisser guider" pour en "choisir" une ou deux ... c'est très édifiant ... ( j'ai remarqué que je repars presque systématiquement avec une pierre qui n'estt pas "prévue" et en rentrant, je me rends compte que ce n'est pas "par hasard" ^^..)
alors si tu en a l'occasion, n'hesite pas...
bonne journée. flower .. je file bosser avant d'être vraiment en retard !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Empty
MessageSujet: Re: à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...  - à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à Mina et Marcus, pyrite cassée, suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-