Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 b'zarre vous avez dit bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:01

J'ai chez moi un objet suspect, trés suspect du moins c'est mon impression

pour le tester (c'est un "mug" ) j'ai mis à l'interieur un quartz qui de 40 000 UB est passé à 0
mon taux vibratoire est entre 28 000 et 32 000 selon les jours, tasse en main je suis à 2300

j'ai passé le quartz sous l'eau il est remonté à 35 0000
J'ai fait le test avecd'autres pierre > malachite, eil de tigre mme résultat

alors que les objets de fabrication on souvent un TV autour de 2000 ce meug est à + de 150 000 UB

si vous avez une idée ou des questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:54

tu connais l'histoire de ce mug ?
Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:31

oui, je sais mme pourquoi je le trouve bizarre
voici son histoire au risque de passer moi même pour une "bizarre"

il y a 4 semaines
Dans la soirée vers 20h j'entends une petite musique dans la salle de bain, je reconnais le son du mug musical offert à ma fille quand elle etait enfant (il y a 15ans)
ce mug est sur le meuble de salle de bain il y a dedans un tube de dentifrice

pour qu'il joue sa musique il faut le renverser et le remettre droit (comme qd on boit)
qdj'arrive ds la salle de bain il s'arrête aussitôt

du coup je prends le mug l'incline pas de musique je le secoue rien je le repose tjs rien (ce mug à au moins 15ans et fonctionnait dés que je le touchais un peu)

ce matin à nouveau musique qui s'arrête en qqs secondes puis reprend et s'arrête aussitôt

bon c'est peut être mecanique ou bien ???

je me suis posée diverses questions

Ce mug est à ma fille ainée qui est actuellement en Inde et pas de nouvelles, la connaissant c'est normal
----------------------------------------------------------------------------------------
cela fait une vigtaine de jour qu'il n'arrête de me saouler, je l'ai donc confié à un copain qui me l'a rendu en me disant "tu es sauvé la pile doit être maintenant HS car il a passé une semaine dans mon garage sans que je l'entende"

de retour à la maison c'est reparti , j'ai chronométré + d'1h de musique là j'ai craqué et l'ai mis sur un petit balcon qui donne sur ma cuisine
Qd je suis dans la cuisine il se met parfois en marche et ne s'arrete plus, je ne sais pas combien de temps cela dure car je ne reste pas

il se met aussi en marche qd j'ouvre la porte qui va sur le balcon mais ce n'est pas systématique, c'est une fois sur deux
parfois il m'arrive de m'enerver et il s'arrête, un jour il fonctionnait quasi à ma demande.

il y a une semaine je l'ai rentré, 10mn aprés il s'est mis en marche cela a duré encore bien plus d'1h et là je commençais à me rejouir car il commençait à disjoncter au niveau musical ce qui donnait un air un peu different je lui ai lancé un oeil malicieux qui disait "on verra qui de nous deux aura le dernier mot" he bien là il a recommencé à donf !

jsuis partie

quand je suis revennue un grand silence dans l'appat qui a duré au moins 4h et puis "la llala la la lalala " il m'en a remis pour 1h et a fini sur le balcon ou il est resté jusqu'à aujourd'hui

je viens de le rentrer et c'est reparti !
il doit marcher avec une petite pile hyper costaud mais j'aurais sa peau

je ne vous dis pas ce que mon pendule en pense je préfere rester rationnelle mais avouez que si les objets ont un âme celle ci me semble un peu perverse
j'ecrivais ces textes sur un autre forum

b'zarre vous avez dit bizarre Mug10


Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:04

c est quoi un mug??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:06

zia a écrit:
c est quoi un mug??? Embarassed Embarassed Embarassed
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1290&bih=651&tbm=isch&sa=1&q=mug&btnG=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:07

ah oki merci sesame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:37

A ta place, j'enlèverais la pile, là au moins... Tranquille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:11

peu importe l'effet musique

je veux juste comprendre pouquoi mettre un quartz ou n'importe quelle pierre, se décharge en qqs seconde à son contact
et pkoi ce mug est a 150 000 UB
pkoi ce mug fait baisser mon taux vibratoire dés que je le touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:51

même l'obsidienne se décharge ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:37

je viens de tester Obsidienne noire déchargée HS
obsidienne mouchetée HS
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:16

J'en ai des frissons dans le dos...

Tu as des nouvelles de ta fille ? Tu ne peux pas la contacter ne serais-ce par courrier histoire de savoir si tout ce passe bien là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:54

tu as essayé de purifier le mug dans de l'encens d'oliban ?

Sinon tu as essayé la stibine ?


Dernière édition par Lilyanis le Mar 6 Déc 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:03

ametyste a écrit:
J'en ai des frissons dans le dos...

Tu as des nouvelles de ta fille ? Tu ne peux pas la contacter ne serais-ce par courrier histoire de savoir si tout ce passe bien là-bas ?

Je pensais à la même chose ! ...

Ce mug est une vraie pompe à énergie dis donc ! plus tu mettre de choses dedans et plus il chantera j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:48

j'ai lu vos messages, puis je suis allée chercher le mug sur le balcon

je l'ai posé sur la table du salon, sans le vouloir je l'ai incliné , la musique a démarré, je l'ai remis droit la musique s'est arreté, je l'ai incliné la musique est reparti
ça c'est sa fonction normale

c'est en inclinant le mug pour boire que l'on doit entendre la musique

j'ai pris une obsidienne et j'ai refait le test , il ne décharge plus la pierre

je fais le test mug en main mon taux vibratoire est normal

je teste le mug taux vibratoire 2000
il etait je vous rappelle à 150 000 il semble que tout soit revenu dans l'ordre ou du moins qu'il ait repris sa place de mug

ce n'est pas pour me rassuer mais voila où j'en suis

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:41

au risque de passer pour une loufoque je tiens qd mme à vous dire que la "merdouille" est revenue
musique décharge >la totale

Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:58

Tu devrais peut-être t'en débarrasser ? Tu as eu des nouvelles de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:27

il se peut que ce soit une entité farceuse.
Purifie à l'oliban ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:34

Et si tu le mettais dans une bassine remplie d'eau, ça ferait quoi ? Et dans le frigo, tu as essayé ? Ou simplement rempli de gros sel, avec une mèche en coton et de l'huile, et tu allumes la mèche scratch ça ferait une bougie musicale ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:46

b'zarre vous avez dit bizarre Imgp6610

qu'est-ce que vous voyez sur cette photo
au pied du petit boudha

j'ai mis une bougie dans le mug

ne pas tenir compte du rond (pas un orbe) c'est un ptit couvercle
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:47

Je ne sais pas... du coup j'ai essayé de zoomer et faire du contraste, ça donne ça :
b'zarre vous avez dit bizarre 111207095345997167
Il faudrait essayer de photographier plusieurs fois, en plein jour, au moment où ça joue aussi ? Là c'était en train de jouer avec la bougie dedans ? Si c'est une entité qui s'est mis dans ta tasse, peut être que du coup il se retrouve SDF sur ta table scratch ???
Sinon... tu as moyen d'appeler ta fille ?
Est ce que ça le fait quand il y a quelqu'un avec toi ou c'est juste quand tu es seule ?
Est ce que ce n'est pas toi qui, ayant une très forte envie de voir ta fille, du coup indirectement tu aurais déclenché ça, et le fait de fixer ton attention sur la tasse, tu as créé un vortex dans la tasse ? What a Face

Mais ton envie la plus forte c'est quoi : que ça s'arrête ou de savoir ce que c'est ? C'est une question bête, mais des fois dans le fait de vouloir savoir, ça peut virer à l'obsession, et parfois on trouve la solution dans un lâcher prise...
( clown attention: je n'ai pas dit de lacher le mug par terre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:14

D'autres te l'ont déjà demandé mais as-tu des nouvelles de ta fille ? Il se trouve que lorsque nous possédons un objet, nous mettons toute notre énergie dedans sans le vouloir. Ta fille peut avoir créé un lien avec le mug simplement parce qu'elle l'appréciait. Ce mug essaie peut-être de te dire que ta fille a des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:23

Heu... et si tu mettais un petit papier dedans avec un mot pour ta fille ? Shocked
Tu la revois pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:26

je cherche desepérément le long message que j'ai ecrit ce matin
je vais donc recommencer

hier j'ai mis la photo ici et sur un autre forum car je voyais un visage
j'ai eu 2 reponses l'une voyant un personnage l'autre un vieux chinois
la deuxieme réponse etait celle d'une medium/voyante qui m'a gentiment raconté ce qu'elle voyait et pas à pas on a suivi le vieux chinois, le vieil homme avait ds ses mains des plantes peut ête medicinale c'est tres long à vous raconter il s'est dirigé vers un meuble et a sorti un papier qu'il lui a montré,
pendant ce temps le son de la tasse sembait un interminable message en morse
derriere le viel homme se tenait une jeune fille trés lumineuse, elle me l'a decrite ce pouvait ête ma fille ensuite on est allé en inde chez des gens, une femme etait malade, ce n'était pas ma fille, elle sentait des eaux troubles et puantes et un danger
la phrase ta fille peut se mettre en danger car trop de connaissance de ce pays, trop d'aisance pas de mefiance

elle m'a decrit le caractere de ma fille, beaucoup de choses qu'on ne pouvait dire au hasard, j'etais bleuffée

elle a demandé au "guide" de ne plus utiliser la tase comme support car trop penible et de communiquer autrement càd par des signes enormes
je ne suis pas douée pour les percevoir et surtout je ne veux pas passer mon temps à me faire des idées sur tout

le mug a baissé d'un ton puis c'est tu , puis a fait une jolie melodie et s'est tu
cela a duré 3h

ce matin je me suis reveillée à 6h du mat et puis à 7h tres bizarre car pour moi à 6h je me levais
entre 6 et 7 j'ai fait un rêve

je trouve un petit néon une ampoule type basse conso sur un lit ou une table
il y a coté une applique en forle d'entonnoir (tulipe) je le prend et j'entends une voix d'homme, que je ne comprends pas bien

la voix me parle de dieu comme si j'avais posé la question sur son existence, elle me dit " ici (dans l'audelà) cette question n'a pas lieu d'être ce n'est pas d'actualité (le sens est on peut croire ou ne pas croire> liberté) ,

il me dit " si on le souhaite on a la possibilité d'evoluer spirituellement c'est rapide

ensuite je lui demande pourquoi m'a t'il choisi et la reponse est "je suis qq'un de trés précis" et la zut je me suis réveillée avec un leger mal de tête qui a cessé instantannement

je ne sais pas si c'est un message ou juste un rêve

ensuite j'ai quitté la maison et retour à 13h 2mn aprés mon arrivé le mug a fait sa belle melodie

ce matin le mug etait à 1500 UB et à 13h à 200 000

j'ai pu joindre le pere de ma fille qui lui a parlé tout va bien

il me faut un peu de temps pour analyser et voir ce qui va se passer ce soir demain si j'ai d'autres messages et la recontacter pour une mise en garde, je vais parler d'u rêve qui peut croire une histoire pareille !
il faut que je comprenne le sens symbolique pour l'orienter au mieux

merci de votre implication et de ne pas m'avoir traité de folle




Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:35

C'est ceux qui t'accuseront de folle qui le sont...

Pour en revenir à ton histoire elle m'a donné des petits frissons. Surtout que je n'ai pu m’empêcher de faire le parallèle avec ma meilleure amie qui vie une grosse partie de son temps en Inde elle aussi (Pondichéry) et qui m'a raconté comment la vie y été difficile mais comme elle était simple aussi paradoxalement... J'espère que tes futures rêves vont te guider au mieux pour savoir ce que veux t’expliquer ce guide... Mais le mug de ta fille n'est pas un hasard, il est certainement question de ta fille mais pas forcement quelque chose de grave peut-être un grand événement pour elle ?

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:44

C'est marrant quand même : pour les chinois, c'est l'année du lapin jusqu'à la fin de l'année... Shocked et là, c'est bien des lapins sur le mug Shocked .
Je me répète, mais je tenterais bien de mettre un message écrit à la main sur un papier pour ta fille dans le fond du mug... Genre "appelle moi".
En même temps, la symbolique de l'évolution spirituelle ultra rapide et l'association d'idée avec les ampoules (qui sont censées apporter la lumière...) c'est marrant !

Rien à voir, mais dernièrement j'ai fait un rêve impressionnant : j'ai rêvé que j'étais dans la salle de bain et il n'y avait plus ma machine à laver. Et en passant à côté, je me suis sentie aspirée par la prise : je n'arrivais pas à contrôler ma main qui restait scotchée dessus et j'avais peur de passer par la prise !!! Dans le rêve je me suis souvenue que pour éviter l'électrocution, il faut donner un grand coup Suspect . Mais je ne voyais pas comment me donner un coup de pied toute seule dans le derrière. Et puis je me suis concentrée et j'ai réussi à me détacher (avec du mal) de la prise et je me suis réveillée à ce moment là. Comme c'est du courant alternatif, j'ai profité d'une fraction de seconde lors du changement quand il passe du + au -. Suspect On est balaise dans les rêves !!!
Je pense que j''ai une partie de réponse car dernièrement j'ai vu la pub de l'enfant prisonnier dans l'écran de télé et j'ai aussi du laisser quelques discussions sur la pollution électromagnétique et les basses fréquences m'influencer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




b'zarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: b'zarre vous avez dit bizarre b'zarre vous avez dit bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

b'zarre vous avez dit bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» vous m'avez manqué!
» Qu'avez-vous ressenti ?
» avez vous un site fétiche??
» avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-