Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:37

Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis très interressée par les pierres dont j'ai commencé une petite collection. Il se trouve que j'ai cherché une réponse à ma question sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée. Il y a quelques jours, j'ai laissé un quartz rose très coloré à côté d'un bracelet de quartz rose très pale et je me suis rendue compte que les quartz roses pâles en contact avec les très colorés étaient devenus plus foncés.
J'ai voulu recommencer avec une autre pierre : l'améthyste et il s'est produit exactement la même chose.
Auriez-vous une explication à celà?

Je pense que les pierres sont plus ou moins vivantes et qu'elles échangent ainsi des énergies, mais est-ce bénéfiques pour elles? Est-ce qu'elles ne vont pas plus ou moins perdre leurs propriétés en restant en contact?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:45

oui c'est normal, oui elles se rechargent et s'échangent de l’énergie, non ça ne devrait pas les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:15

Merci d'avoir répondu si vite!

En fait j'étais plutôt inquiète parce que j'ai remarqué que certaines pierres fonctionnent mieux que d'autres, malgré que ce soit la même sorte de pierre. Du coup, j'ai eu peur qu'en restant en contact, leur effet se mélangent et que l'une des deux pierre soit moins efficace qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:46

ton bracelet fonctionne mois bien que ta pierre roulée ?
Il a peut être (probablement d'ailleurs) plus "souffert" lors de sa fabrication (taille etc) que la pierre roulée. La provenance n'est peut être pas la même.
Et il y a de toutes les qualités avec les pierres ce qui influe sur leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:26

Je pense que tu as raison puisque c'est en effet mon bracelet qui marche le moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-