Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pensée intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:29

J'ai acheté par "hasard" ce livre hier soir dans ma boutique ésotérique Smile

Une présentation du livre par l'auteur lui même pour vous en faire une idée Wink Smile

J'en suis à la moitié et j'aime bien pour l'instant et je sais que la deuxième moitié du livre rentre encore plus dans l'application du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:10

tiens, il parle de la cohérence cardiaque dans son livre...si je ne me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:31

lobifly a écrit:
tiens, il parle de la cohérence cardiaque dans son livre...si je ne me trompe? Smile

J'en suis pas encore là mais oui , y'a de ça ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:03

LaForceTranquille a écrit:
lobifly a écrit:
tiens, il parle de la cohérence cardiaque dans son livre...si je ne me trompe? Smile

J'en suis pas encore là mais oui , y'a de ça ! Wink Smile

Ok,
je m'étais intéressé au sujet il y a quelques années, ça a l'air prometteur comme méthode
je note le titre et je regarderai si il est possible de le feuilleter en librairie.

Merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:41

Oui , cohérence cardiaque pour être en mesure de percevoir les choses , les gens , les évènements , le milieu où tu es de façon différente et de te permettre d'interagir autrement. La cohérence cardiaque n'est que l'outil Wink

Je conseil vivement ce livre maintenant que j'ai fini de le lire ! il est à la portée de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:09

Tu peux nous en dire plus LFT stp ??
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:36

Lola a écrit:
Tu peux nous en dire plus LFT stp ??

C'est pas que je vex pas , mais il me faut prendre un peu de recul , éventuellement relire certains passages pour en dire plus, bref , j'aimerais savoir comment vous expliquer ni rapidement ni simplement . Wink

En tout cas , c'est enrichissant ! donc si vous ne savez pas quoi lire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:12

LaForceTranquille a écrit:
Oui , cohérence cardiaque pour être en mesure de percevoir les choses , les gens , les évènements , le milieu où tu es de façon différente et de te permettre d'interagir autrement. La cohérence cardiaque n'est que l'outil Wink

Je conseil vivement ce livre maintenant que j'ai fini de le lire ! il est à la portée de tous Wink

Je connais la cohérence cardiaque mais pas sous cet angle, cette approche me semble plus complexe et moins accessible mais il faut que je feuillette le livre pour me faire ma propre idée ^^

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pensée intégrale Empty
MessageSujet: Re: La pensée intégrale La pensée intégrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pensée intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pensée
» Une pensée
» Qu'est ce qu'une pensée ?
» Pensée à méditer
» Pensée du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-