Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 stage de lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:34

je ne sais pas si cela peut interresser l'un d'entre nous, mais j'ai pensé que mettre aussi ici des stages de lithothérapie pourrait être une bonne idée..
en voici un :
Etude des cristaux et leur utilisation
le samedi 14 octobre aprés midi de 14 à 18h
lieu: Vence 06 (c'est là ou ca peut interesser moins de monde Laughing )
Intervenant : Gérard Berrier
prix: 40 euros
renseignements: association le cercle de jade
04 93 32 07 86 email jade.lecercle@wanadoo.fr

il y a aussi un site : http://lecercledejade.monsite.wanadoo.fr

Je ne connais pas l'intervenant, ni l'association mais je trouve que 40 euros est raisonnable même si celà ne dure que quatre heures..
je vais m'y inscrire, y participer, et je vous en dirais plus.... en espérant que nous soyons suffisamment pour le faire... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
aglae76



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:58

Bonsoir Michel,

Vous avez bien raison d'y participer et je me réjouis déjà d'avoir votre compte-rendu !
J'ai participé à 4 cours de lithothérapie mais pas en France, en Suisse d'où je viens. 2 fois un jour, 1 fois sur deux jours et une fois sur 3 jours.

J'y ai appris plein de choses et je pratique ce que j'ai acquis pratiquement tout les jours !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:42

michel a écrit:

Etude des cristaux et leur utilisation
le samedi 14 octobre aprés midi de 14 à 18h
je vais m'y inscrire, y participer, et je vous en dirais plus....

Bonsoir Michel,

Avez-vous participé au stage?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:56

bonjour,
oui j'ai bien participé à ce stage...
Nous étions une dizaine de personnes de tout age et le plus intéressé avait tout juste une quinzaine d'années...
Ce stage était dédié au cristal de roche, comment le choisir, comment le purifier, comment le programmer et comment s'en servir.
C'était trés sympa malgré que je n'y ai rien appris... Rolling Eyes
En effet, personne ne connaissait la lithothérapie et l'intervenant est donc resté sur les bases sans approffondir d'avantage...
Beaucoup de son enseignement était tiré du livre de Boschiero même le fassicule donné à la fin...
Bref, je n'y ai rien appris de plus mais j'étais content de voir d'autres personnes intéressées par la lithothérapie, et de voir quelles questions ils posaient, quelle était leur préoccupation...
L'ambiance était bonne et je pense que je ferai le prochain stage... s'il est différent bien sur Laughing , j'aimerai voir comment il parle des pierres de couleurs.. sujet non abordé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:45

Merci pour ce résumé, lors du stage avez-vous essayé les géométries cristallines périphériques Question
Les pierres de couleur sont souvent abordées lors des stages N°2, je trouve ça frustrant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:43

bonjour,

lors de ce stage, nous avons survolé les géometries cristallines...
Juste quelques exemples de créations d'amplificateurs comme un cristal central debout et autour 4 cristaux couchés pointés vers le central.
Cela amplifie la puissance de la programmation préalablement faite.

Réflexion faite, peut être parles tu des systèmes cristallins ? et ca non nous n'avons pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:09

michel a écrit:
bonjour,

lors de ce stage, nous avons survolé les géometries cristallines...
Juste quelques exemples de créations d'amplificateurs comme un cristal central debout et autour 4 cristaux couchés pointés vers le central.
Cela amplifie la puissance de la programmation préalablement faite.


Je parle bien des petites pointes de cristal qui sont sensées amplifier. Cela aurait été intéressant d'en savoir plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette

Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne Finistère
Date d'inscription : 04/12/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:19

Si cela interesse l'un d'entre vous : Razz

- une conférence : Actions et vertus naturelles des Pierres et Cristaux sur le corps humain SAMEDI 03 FEVRIER à 20H Participation 8,00 euros
animé par Denise RUCH et Jean-Marie SCNEIDER Lithothérapeutes, Halles St-François 29000 QUIMPER (Bretagne)

- Atelier Dimanche 04 Février de 10h à 18h : Méthodes exclusives pour harmoniser les centres vibratoires par les pierres, les cristaux et les élixirs lithothérapiques à QUIMPER (Bretagne) 80,00 euros, inscription Le Chemin de l'Etoile Tél. 02 98 95 06 92

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:29

Merci pour l'info Colette,

Ces personnes se déplacent-elles sur d'autres régions pour animer des stages?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette

Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne Finistère
Date d'inscription : 04/12/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:28

je pense que oui, je vais me renseigner, a plus.....je te donne la réponse dès que possible.

Colette
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCO



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Formation ou stage de lithothérapie en Aquitaine ou Midi-Pyr stage de lithothérapie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:24

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très bien. Je me passionne pour les pierres. J'aimerai apprendre en suivant des formations. POurriez-vous m'aidez à en trouver des sérieuses et accessibles à tout point de vue dans ma région AQUITAINE ou MIDI-PYRNEES ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: stages dans la région parisienne stage de lithothérapie Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:07

Bonsoir Michel,
Auriez vous par hasard des liens concernant des stages de lithothérapie se faisant sur Paris ?

Je vais bientôt habiter cette région, je ne connais personne la-bas et j'aimerai acquérir plus de savoir et de pratique sur le sujet.

Merci

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:30

ben si ça intéresse quelqu'un j'organise des stages élixirs minéraux et floraux sur St Etienne (42) ou Valence (26).

Les stages durent un journée et demi à 2 jours et se font uniquement sur demande en individuel ou petit groupe.

Si vous êtes interessé vous pouvez m'écrire sur ma boite mail hotmail ou visiter mon site (voir mon profil) ou me tel au 06.21.05.00.23.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:34

bonjour,

je serais intéressée par une formation en litho sur la Bourgogne (rayon Lyon-Macon-Chalon, Dijon) si quelqu'un a des bonnes adresses...

le problème rencontré est que tous les stages doivent nécessairement partir de la base.IL vaudrait mieux le faire au début pour ne pas faire du répépet quand on y assiste après un certain temps d'acquisition par soi -même, même si on a souvent des compléments : qu'en pensez -vous ?

babette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:18

bonjour,
je ne suis pas sur que tu aie raison...
il est vrai que si tu fais un stage de lithothérapie pour "débutant" il est pas grave de ne rien connaitre.... mais si l'intervenant part un peu dans tous les sens... tu risque d'être larguée... Rolling Eyes
et si les stagiaires posent des questions précises, il est interressant de s'y connaitre un minimum pour participer aux réponses...
je dirai qu'il vaut mieux demander quel sera le sujet du cours..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: merci stage de lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:40

bonjour Michel,

merci de ton avis, effectivement, tu as raison, et puis il vaut mieux un peu de répétition , que d'être larguée.

Je suivrai tes conseils.

Amicalement
Babette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:41

Bonjour babette

je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre concernant les stages en lithothérapie.

Il existe des stages avec Ange Séno sur Lyon il existe plusieurs degré (4) et les stages se passent sur 2 jours (en général le samedi et dimanche)

La prochaine session devrait être peut être vers septembre ou octobre.

En ce qui concerne le coût pour ce qui est du 1er degré c'est 200 € il me semble

j'espère t'avoir pas répondu trop tard

amicalement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:11

Je viens peut être un peu tard ...
Après m'être renseigné pour faire un stage avec Ange Jacques Seno, il s'avère que ce monsieur est décédé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




stage de lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: stage de lithothérapie stage de lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage de lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010
» Stage Lithothérapie avec ShanMing
» Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 23 et 24 Janvier
» Stage avec Julia Boschiero Lithothérapie
» Stage de lithothérapie vers Perpignan et Carcassonne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-