Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:34

Ma petite dernière - Page 38 Zia815

La pierre No. 1 de ce jeu n'est pas:

Malachite - Émeraude - Jadéite - Quartz vert - Aventurine - Fluorine verte - Agate verte - Chrysoprase - Amazonite - Alexandrite - Jaspe - Serpentine


Et Zia a donné comme indice:

"elle lutte contre l autoritée et on l utilise pour fermer selectivement le chakra du coeur et y effectuer un travail introspectif."

On en dit pas beaucoup sur cette pierre.


Dernière édition par ursina le Sam 21 Jan 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:45

Une ARAGONITE
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:27

nono pas du tout^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:01

No. 1 : Calcite verte
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:03

No non lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:04

Une Antigorite
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:08

eh......non Arrow
lol!

allez courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:09

Du marbre
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:12

non Cool
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:15

l'Andalousite soit la chiastolite verte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:28

non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:45

Ma petite dernière - Page 38 Zia815

La pierre No. 1 de ce jeu n'est pas:

Malachite - Émeraude - Jadéite - Quartz vert - Aventurine - Fluorine verte - Agate verte - Chrysoprase - Amazonite - Alexandrite - Jaspe - Serpentine - Aragonite - Antigorite - Calcite verte - Andalousite (soit Chiastolite verte) - Marbre


Et Zia a donné comme indice:

"elle lutte contre l autoritée et on l utilise pour fermer selectivement le chakra du coeur et y effectuer un travail introspectif."

On en dit pas beaucoup sur cette pierre.


À part le Béryl je crois avoir que nous avons fait le tour de toutes les pierres de COEUR et après avoir consulté tous mes livres et même des recherches sur internet à savoir qu'elle pierre pouvait bien lutter contre l'autorité ou encore fermer le chakra du coeur, je n'ai rien trouver.

Pourrais-tu nous dire au moins de quelle CLASSE ou FAMILLE genre: Sulfure, oxydes, carbonates, phosphates etc... car je suis plutôt à court d'idée là! En plus je dois quitter car le souper ne se fera pas tout seul...hihihi!!!

Bonne nuit à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:37

nom qui commence par F
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:15

Bin si cette pierre est une FUCHSITE moi je mange mes bas... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 7:37

Bonjour et bon Dimanche.


ursina a écrit:
Bin si cette pierre est une FUCHSITE moi je mange mes bas... Laughing Laughing Laughing
lol!


J'ai bien peur que tu doive les manger tes bas... Laughing Parce que je suis persuadé que tu as raison, cheers .
Bon appétit, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:11

ursina...... tu peut manger tes bas lol! lol! lol!
c est bien une fuschite cheers

bon appettit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:20

et celles ci qu est ce que c est:
1
Ma petite dernière - Page 38 Img_1010
2
Ma petite dernière - Page 38 Img_1011
3
Ma petite dernière - Page 38 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:47

1 rhodonite
2 citrine ou héliodore
3 agate mousse
PS. ça va ursina, la digestion se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:35

zia a écrit:
ursina...... tu peut manger tes bas lol! lol! lol!
c est bien une fuschite cheers

bon appettit Laughing Laughing Laughing

affraid Ah bien ça alors, c'est une chance que tu es donné la lettre parce que je n'aurais jamais trouvé. J'ai une Fuchsite brute que j'ai reçu en 2009 et ne ressemble en rien à ta pierre. J'aurais jamais pensée qu'elle pourrait être aussi lisse une fois polie. Je te présente ma toute belle.

Ma petite dernière - Page 38 Fuschi10 Ma petite dernière - Page 38 Fuschi11

En plus, c'est vrai que dans le livre de RG Boschiero il ne dit pas grand chose en fait d'application en lithothérapie et c'est bien écrit qu'on l'utilise pour fermer sélectivement le chakra du coeur. Pour avoir méditer avec celle-ci, je n'ai pas eu une telle impression. Et encore là, je me demande si un chakra peut être fermer ou encore désactivé car d'après mes lectures ceci est impossible.

Toutefois, ta magnifique pierre est de la Variété de Muscovite verte appelée aussi Mica chromifère donc de la famille des Micas dont celle-ci est très variée.

Il va me falloir méditer de nouveau avec celle-ci lorsque je serai moins dans le jugement, parce en lisant le texte, j'ai le mental qui roule à 110%...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:49

Je viens de regarder dans la Bible des Cristaux sur la Fuchsite (Muscovite verte) et il est écrit: Cette pierre accroît l'énergie des cristaux et facilite son transfert. Fait descendre l'énergie au point le plus bas, rétablissant l'équilibre. Élimine les blocages provoqués par l'excès d'énergie, faisant passer celle-ci par des canaux positifs. Équilibre le taux de globules rouges et blancs, traite le syndrome du canal carpien et les blessures d'effort récurrentes. Aligne la colonne vertébrale, accroît la flexibilité du système musculo-squelettique. À placer selon les besoins ou tenir durant la méditation.

J'ai mise en gras deux points car dans mon Journal il est écrit et cela date de septembre 2009 que j'avais passé ma pierre à ma chum qui dans le temps avait justement des problèmes avec le canal carpien. Le soir elle faisait tourner la pierre dans sa main et au bout de 3 jours, elle ne ressentait plus aucune douleur. C'est vrai que nous avions également fait un travail intérieur en Reiki mais je suis certaine que l'énergie de cette pierre a aidé grandement. Et pour l'alignement de la colonne vertébrale et bien c'était dans le temps que j'allais sur le Chiro pour une déviation de 30 degrés soit une Scoliose. Il est écrit dans mon Journal que je plaçais cette pierre sur ma colonne le soir au coucher lui demandant de m'aider à trouver la solution. Encore une fois, c'était avec 1 semaine de traitement de Reiki fait par ma chum mais la semaine suivante lorsque je me suis rendu chez le Chiro, il m'a passé des Rayon X car ma colonne était tout à fait droite et normal. Je n'ai plus jamais été chez le chiro depuis et je n'ai plus jamais eu de mal de dos.

Donc, c'est une très bonne description à mon avis.

Toutefois si d'autres nous lisent et auraient le livre de Garnier, j'aimerais bien savoir ce qu'il mentionne sur cette magnifique pierre.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:57

Alors voici le jeu de Zia complété:

Ma petite dernière - Page 38 Zia816
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:07

Laughing Oui, oui, le tout a bien passé surtout avec mon bon p'tit café... Laughing

Alors, elle ne perd pas de temps notre Zia, voici un nouveau jeu:


Ma petite dernière - Page 38 Zia_310
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:13

Bon, tout comme Andrée la no. 1 est une Rhodonite

mais, j'ai une question pour toi Zia. Est-ce que tes pierres figurent toutes dans le livre de RG Boschiero?

Je demande ça parce que la no 2 ressemble à ma Prasiolite mais celle-ci n'est pas dans le livre..Laughing

Pour la no. 3 pas d'idée encore
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:08

aucune de vos reponce n est la bonne^^,les pierres de cet exercices oui sont dans le livre de RG Boschiero,la premiere est trompeuse vous etes toutes et tous tombé dans le panneaux lol!
la fushite brute est en effet bien differente de la roulée,bien normale que tu n a pas pus la reconnaitre^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:30

la 1 , rhodocrosite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite dernière - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernière trouvaille
» Ma petite dernière
» Notre petite dernière
» Une dernière séance
» la nuit dernière
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-