Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resentir mon Oeil Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:28

Bonjour tout le monde,

Je me pose quelques questions concernant mon Obsidienne Oeil Céleste. Je suis une grande novice en lithothérapie donc ma question peut sembler idiote mais bon, si je ne la pose pas, je resterai idiote...

J'ai acheté cette pierre pour me protéger de mon environnement de travail assez pourri. J'en prends bien soin (mon oeil de tigre doit être hyper jaloux d'ailleurs!) car il semble qu'il faille lui porter un respect tout particulier. Et je la porte tous les jours sur moi en pendentif, à même la peau.

J'ai pourtant lu que beaucoup de personne ne la supportaient pas. Est-ce dû au fait que j'ai encore tellement peu de sensibilité avec les pierres et que c'est ça qui fait que je ne ressens rien ?? Sad Sad
Pourtant le jour où je l'ai achetée, la vendeuse m'a fait sentir son énergie en mettant ma main au dessus et là, je l'ai sentie tout de suite.

Merci à celui ou celle qui pourra m'expliquer flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:07

salut et bienvenue,

j'suis nouveau aussi, alors j'vais juste donner un ou deux avis.

pour la jalousie, je ne sais pas, j'le considere pas comme ça, apres tout vu l'age avancé des pierres j'trouve ça dommage qu'elle n'auraient pas su depassées la jalousie...

pour l'obsidienne, je la trouve lourde ou tres presente sur le troisieme oeil mais pas ailleurs... D'ailleurs pour moi cette pierre reste compliqué car bien souvent je n'interagis plus avec elle. Par contre il y a ces moments (periodes) ou le contact est tres fort. J'pense que cela a à voir avec l'etat d'esprit mais aussi qu'on n'entame pas un travail au bon vouloir...

enfin surtout pour moi, mais il reste des moment bien plus propice que d'autres.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:41

Merci pour ton avis Fred. En ce qui concerne la jalousie, c'était juste une note d'humour car je suis encore très loin de pouvoir vraiment communiquer avec mes quelques pierres. Wink

Je devrais peut-être essayer de me tourner vers des pierres plus "accessibles" pour commencer ? Mais j'ai beaucoup de mal à faire un choix car elles ont toutes des propriétés hyper intéressantes...

Vous les choisissez comment vos pierres? Selon leurs caractéristiques et les points que vous voulez travailler sur vous ou bien vous "lèchez la vitrine du magasin" jusqu'à ce que l'une d'entre elles vous appelle, quelle que soit sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:48

coucou kero,

moi j'y vais au feeling !!! Je t'aime ,tu m'aimes......on s'aime.......et voilà !!
le choix et fait

et souvent quand je rentre et prend mon livre sur les pierres j'en ai besoin soit spirituellement, "médicalement".

C' EST PAS BEAU CA????

bizange
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:12

fred a écrit:
salut et bienvenue,

j'suis nouveau aussi, alors j'vais juste donner un ou deux avis.

pour la jalousie, je ne sais pas, j'le considere pas comme ça, apres tout vu l'age avancé des pierres j'trouve ça dommage qu'elle n'auraient pas su depassées la jalousie...

pour l'obsidienne, je la trouve lourde ou tres presente sur le troisieme oeil mais pas ailleurs... D'ailleurs pour moi cette pierre reste compliqué car bien souvent je n'interagis plus avec elle. Par contre il y a ces moments (periodes) ou le contact est tres fort. J'pense que cela a à voir avec l'etat d'esprit mais aussi qu'on n'entame pas un travail au bon vouloir...

enfin surtout pour moi, mais il reste des moment bien plus propice que d'autres.

++

Vu le peu de ton expérience ? tu as plus de 400 posts loll

Pardon, bonjour Kero,

Alors en ce qui concerne l'oeil céleste, c'est vrai que c'est une pierre puissante mais chacun à sa sensibilité. Smile

si tu as été attirée par la litho c'est pas un hasard, c'est que tu es capable de développer à ton niveau une sensibilité. Smile déjà le fait de s'intéresser à une "médecine" alternative c'est déjà preuve de sensibilité Smile

En ce qui concerne l'achat de ton oeil céleste, je lis que la vendeuse t'a fait ressentir l'énergie de la pierre et toi avant qu'elle fasse ça, qu'est ce qui t'a insité de la prendre dans les mains, de la toucher et enfin de l'acheter ?

C'est ça aussi la sensibilité le feeling comme dis ange Wink

bizzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:49

Hello Ange et Hamaudrey !

En fait, je me suis tournée vers l'Oeil Céleste car je trouvais que mon Oeil de Tigre ne me protégeais pas assez face à la méchanceté de certaines personnes alors j'étais déjà bien décidée à ressortir avec un Oeil Céleste en allant au magasin. lol!

Et puis la brave dame ma sorti une belle boite avec plein d'Obsidiennes de toutes sortes à l'intérieur. Toutes trop belles ! Shocked ma petite raison m'a dit d'en prendre une relativement discrète (les blocs de 250 grammes au cou, c'est assez "tape-à-l'oeil" Laughing ) et là, j'ai mis 10 minutes avant de me décider. Je les ai toutes touchées, regardées, j'ai selectionné 2 ou 3 et puis il y en a une qui m'attirait plus que les autres. Je ne sais pas pourquoi... Et je ne la regrette pas.

Mais justement ce midi, je suis allée au magasin de pierres et selon la dame, il est possible que je n'éprouve pas de sensation de mal-aise avec mon Oeil Céleste car je n'ai peut-être pas de gros "monstres" cachés derrière ma porte intérieure.

Donc tout cela me rassure et me donne envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la litho sunny

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:05

j'pensais bien kero ^^

et ma chere hamaudrey je poste ce message pour en donner encore une preuve c'est pas la taille et le nombre qui compte on le savait bien. Alors arretez de vous miner pour les parties de vos .. "posts" ?? hein koi??? cheers cheers Laughing Laughing lol! king

heu c'etait pour conclure, bon je file j'arrive plus a taper au clavier tellement que j'eme bidonne ++

PS: desolé kero pour le msg tout pourri ^^ mais c'est juste que je le vaut bien... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:08

fred a écrit:
j'pensais bien kero ^^

et ma chere hamaudrey je poste ce message pour en donner encore une preuve c'est pas la taille et le nombre qui compte on le savait bien. Alors arretez de vous miner pour les parties de vos .. "posts" ?? hein koi??? cheers cheers Laughing Laughing lol! king

heu c'etait pour conclure, bon je file j'arrive plus a taper au clavier tellement que j'eme bidonne ++

PS: desolé kero pour le msg tout pourri ^^ mais c'est juste que je le vaut bien... Very Happy Razz

lol! lol! fred, faut bien te taquiner un peu, sinon tu vas t'ennuyer lol!

Ah ben tu vois Kero, déjà tu as eu le feeling que tu as été attiré plus sur une pierre que les autres Wink

et la personne qui t'a dit que tu n'avais pas de grand monstre c'est possible aussi, ça prouve aussi que tu es en accord avec toi même Smile

bizzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:59

fred a écrit:
j'pensais bien kero ^^

et ma chere hamaudrey je poste ce message pour en donner encore une preuve c'est pas la taille et le nombre qui compte on le savait bien. Alors arretez de vous miner pour les parties de vos .. "posts" ?? hein koi??? cheers cheers Laughing Laughing lol! king

la litho est un terrain glissant ?? j'en apprends des choses moi aujourd'hui ! lol!

PS: desolé kero pour le msg tout pourri ^^ mais c'est juste que je le vaut bien... Very Happy Razz

Je n'en doute pas Fred, je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:27

avec tout ça,je ne me rappelle même plus de la question de départ,vous abusez!

Bonjour kero
à priori je serai d'accord avec ce qu'on t'as dit (c'est à dire pas de monstres,accord avec toi-même).
Que ce soit cela ou non,chaque ressenti est different,on choisit tous une pierre pour differentes raison,s,je crois qu'elles sont toutes bonnes.Par exemple,tu verras que telle personne dit "fo que je m'achète un oeil de tigre"mais rien à faire,une fois dans le magasin,ça ne colle pas.
Bon,je penserai à priori que "tout va bien entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:41

kero a écrit:
la litho est un terrain glissant ?? j'en apprends des choses moi aujourd'hui !

le relation humaine, en particulier des sexes opposés ^^ surtout quand il sont jeune Laughing ou en rute ptdr Laughing lol!

++

PS: par contre elle devrait quand meme te parler c'est une pierre plutot forte...
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:54

avec tout ça,je ne me rappelle même plus de la question de départ,vous abusez!

coucou melorah Wink

ben écoute à mes posts, j'ai plaisanté mais j'ai répondu en même temps à kéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:42

Ca dérappe mais tout le monde a répondu, je confirme !

En effet Melorah, on a l'air de bien s'entendre même si ce n'est pas encore une folle passion brûlante ^^

Citation :
ou en rute
Fred, doit-on y voir une auto-analyse détaillée de la bête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:46

comment C pas gentil de le rejeté sur le pauvre garçon ^^^

j'savais bien que vous etiez toutes des amazones ^^

par contre aucun derapage c'est juste des ramifications ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:12

MDRRRR ! Alors, je n'ose pas imaginer ce qu'il y a à la source lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:41

une envie incontrolable de jocolor geek qui prefere attaché ses fantaisie a une raison (a mon avis toute plus ou moins fausse, mais si tu en vois une vrai perd pas le fil ^^)...

pour l'oeil celeste, j'pense que c'est une pierre qui devrait te parler et pas seulement d'horreur ou de chose pas sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:50

Au départ mon oeil de tigre ne me parlait pas et au bout de deux mois de purification ça était affraid , j'ai dû retirer ma pierre tellement j'étais mal......probablement pas prête à voir et à accepter......j'essaierai plus tard.....

Basketball albino flower

bizange
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:17

Citation :
pour l'oeil celeste, j'pense que c'est une pierre qui devrait te parler et pas seulement d'horreur ou de chose pas sympa.

C'est sans doute à moi à essayer de l'écouter. . . il y a du boulot !

Ange, ça doit être frustrant, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:37

OH OUI Kero !!!

En plus je ne la quittais que pour la purifier Embarassed
maintenant je la prend dans ma main et je lui dis les mots bleus, ceux qui rendent les pierres heureuses....... Very Happy

elle reste mon amie pour la vie et je lui dis aussi que mon coeur s'agrandit pour accueillir les autres pierres. sunny

Bizange
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:45

J'espère que vous allez vite vous réconcillier toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resentir mon Oeil Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-