Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resentir mon Oeil Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:28

Bonjour tout le monde,

Je me pose quelques questions concernant mon Obsidienne Oeil Céleste. Je suis une grande novice en lithothérapie donc ma question peut sembler idiote mais bon, si je ne la pose pas, je resterai idiote...

J'ai acheté cette pierre pour me protéger de mon environnement de travail assez pourri. J'en prends bien soin (mon oeil de tigre doit être hyper jaloux d'ailleurs!) car il semble qu'il faille lui porter un respect tout particulier. Et je la porte tous les jours sur moi en pendentif, à même la peau.

J'ai pourtant lu que beaucoup de personne ne la supportaient pas. Est-ce dû au fait que j'ai encore tellement peu de sensibilité avec les pierres et que c'est ça qui fait que je ne ressens rien ?? Sad Sad
Pourtant le jour où je l'ai achetée, la vendeuse m'a fait sentir son énergie en mettant ma main au dessus et là, je l'ai sentie tout de suite.

Merci à celui ou celle qui pourra m'expliquer flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Resentir mon Oeil Céleste Empty
MessageSujet: Re: Resentir mon Oeil Céleste Resentir mon Oeil Céleste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:07