Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PURIFICATION ET RECHARGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:28

Après l'exercice de rit-ameridien sur "dormir avec le cristal", j'ai purifié mon quartz rose en le mettant dans l'eau demineralisé durant 1 à 2 h puis je l'ai mis un peu au soleil du matin. Pour la premiere fois, je sens enfin que ma pierre est purifié et rechargé, chose qui ne m'etait jamais arrivé auparavant. Est ce le cas ? Est ce bon de proceder comme cela ? Puis je faire pareil avec les autres pierres (celle qui vont au soleil bien sur !) ? Merci pour vos reponses.

Ps : je precise que je ne suis pas pour le sel... flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:11

coucou sassinette,

tu sais, je ne sais pas si je vais te répondre, mais pour ma part, il n'y a pas de mauvais ou de bon procéder. Smile

Le plus important c'est que toi tu suis ton instinct en écoutant tes petites pierres et de toute façon si c'est le bon procédé, tes pierres te répondront en retour. Smile

Tu dois avoir la preuve avec ton chtit quartz rose Wink

Je pense pas qu'il y a des règles bien précises en litho (enfin c'est mon avis hein Wink ) le plus important c'est d'être en accord avec soi même et ces petites merveilles Wink

bizzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:48

coucou sassinette ! flower
Citation :
je sens enfin que ma pierre est purifié et rechargé,

hihi ! je crois tu as répondu toute seule à ta question !!! cheers

alors même chose pour les autres pierres !! ... moi non plus je n'utilise pas de sel .... sauf la lampe de sel !! mais je ne la plonge pas dans l'eau !^^ Wink Laughing

bon dimanche !
king
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:47

Merci les filles ! C'est vrai que pour moi ca parait logique mais lorsque j'ai acheté mes premières pierres, la personne qui me les a vendu m'a dit qu'il valait mieux de l'eau qui "se renouvelait" et que ce n'etait pas bon de laisser une pierre dans de l eau... Tout cela est un peu confus pour moi mais j'aimerais vraiment trouver une solution une bonne fois pour toute Crying or Very sad J'ai une fontaine d'interieur à la maison, est ce que cela peux faire ??? (l'eau se renouvelle...)
De toute facon pour ce qui est du cristal ou du quartz rose comme on en parlait avec ameridien, je vais continuer comme ca mais pour les autres pierres, feriez vous la même chose ???????
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:54

Coucou joli chaton!
En fait c'est un peu compliqué,chacun son ressenti en fait.certains n'utilisent pas d'eau,certains font comme ci etc...
donc,il y en a qui adorent les petites rivières (si je pouvais,c'est ce que je ferais),d'autres utilisent l'eau demineralisée mais y'en a qui n'aiment pas non plus,car c'est une eau qui ne vit plus.
marcus en avait parlé je ne sais plus où et je rejoindrai plutôt son avis:l'idéal,une eau de source faiblement mineralisée (la meilleure selon lui:Mont roucous que je prends aussi maintenant.Coucou gros matou au passage).
Je trouve que la fontaine est une très bonne idée.par contre,changer l'eau tous les combiens de temps?Je dirais assez souvent mais je ne peux pas être + précise:scratch:

en fait tout ça est très personnel,petit à petit tu vas te forger ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:25

Merci melorah pour cette synthese pleine de bon sens Wink C'est vrai que l'eau demineralisé ne vit plus Rolling Eyes je n'avais pas pensé à cela... il faut être logique...çà m'a fait reflechir tout ce que tu m'as dit...les pierres vivent, il leur faut une eau qui vit !! En ce qui concerne la fontaine je ne sais pas, y en a t il dans le forum qui fonctionne avec une fontaine pour la purification ?? Le fait qu'elle soit electrique, n'est ce pas nocif (peut etre mettre une tourmaline...) ? Bon vais je enfin arriver à trouver une solution appropriée à la purification de mes petites pierres ??? lol! lol! lol! La suite au prochain post !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:58

j'ai repris la photo de marcus ! je la remets ici pour l'orientation de la coquille .............. ST JACQUES oui!! merci Wolgran... je vois que tu veilles au grain!! Wink I love you

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Coquil10

( hihi ... j'ai fait ma pause là... j'y retourne ! a pluuuuuuuuuuus !! )

Sassinette , ESSAIE ! sunny n'hesite pas ! et tu verras pour la purification on peut utiliser des methodes différentes en fonction des pierres et de l'humeur du moment ! ( et ne pas oublier que quelques pierres ne peuvent pas êtres mises dans l'eau comme l'azurite, la magnétite, la méteorite .. par exemple !)

j'me sauve !! king
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:00

scratch scratch scratch

euh ... je m'ai trompé de place... ce post devrait être ... drunken ailleurs ! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:34

lol! lol! Merci mina j'ai rectifié !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:46

pas facile,y'a tellement de methodes!
C'est vrai que la coquille pour recharger,super!
tenez,puisqu'on est dans purification et rechargement:
est-ce que tous les encens conviennent pour une petite purification?
Je n'arrive pas à trouver du purifiant dans mes boutiques.Un autre peut convenir?
j'ai l'impression que ma calcite n'aime pas l'eau,elle est toute terne ensuite

Bon,j'ai comme l'impression qu'on va me dire de me fier à mon ressenti,je me trompe,lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:07

héhé ! and the winner is : cheers meloooorah !! cheers

pour l'encens je prefère le benjoin, l'oliban, et quelques autres mais pas ceux qui sont "parfumés " ( genre, vanille, fleurs ou fruits...) il y a aussi la sauge ... et en plus ça fait "double effet" puisque ta maison en profite ! mais bien penser à aérer.. ne pas oublier que cela reste de la fumée.. Wink

bises melorah ! sunny
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:13

je ne trouve que des trucs parfumés,ça m'enerve!
bon,c'est pas des trucs chimiques .au moins ça parfume l amaison...

Alors j'ai gagné? Coooool
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:50

Comment ca marche la purification par l'encens ? Combien de temps ? Connais pas moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PURIFICATION ET RECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: PURIFICATION ET RECHARGEMENT PURIFICATION ET RECHARGEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PURIFICATION ET RECHARGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-