Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 encore les obsidiennes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:37

Je crois qu'on va finir par faire un post exprès sur elles non?Qu'en pensez-vous?
Bon,je n'ai pas voulu squatter le post du jour là dessus.
Comme je le classerais plutôt dans les experiences

Voili voilou:cet AM je decide de m'allonger avec une pierre,et je decide que ce sera l'obsidienne.Je me dis "ouh Caro,l'obsidienne,toute seule?mmh tu n'es qu'une petite joueuse encore!".
Mais bon,rien à faire,à chaque fois mon oeil (le mien à moi)se pose dessus(sur la pierre ).
je cède à mon envie.
je m'endors, et quand je me suis réveillée,je sentais des picotements dans ma main,je l'ai gardée,et là ça chauffait de plus en plus.ça brûlait presque,je lui ai dit "OK cocotte,je te repose".je me souviens avoir rêvé d'une tortue mais bon...scratch
Voilà,bref,je n'en sais pas plus.je ne sais pas trop ce que ça veut dire,mais bon.je ne dirais pas qu'elle a été agressive,mais qu'elle avait assez fait.je ne sais pas quand l'envie me reprendra.On verra
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:23

coucou melorah, et bien on a eu la meme idée cheers , moi je me suis allongée avec ma larme, j'avais envie de lui parler, et mon ressenti, très étonnant! drunken

en fermant les yeux j'avais l'impression qu'une amie me tenait la main, et que l'on marchaient toutes les deux, en ballade quoi sunny

quand j'ai voulu la lacher, j'ai senti qu'elle me rappelais, je l'ai donc prise avec moi dans le lit, je me suis endormi avec Sleep

et au petit matin, j'étais très étonnée c'est la premiere fois qu'une pierre reste COLLEEà moi toute une nuit sans bouger, je crois qu'elle m' I love you
je recommence ce soir, du coup ça m'ennuie de la savoir seule, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:34

drunken
ça devait être le jour. drunken .. je vais poster dans le sujet de la larme d'apache , de ce pas...
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:10

oui,j'ai pas précisé,c'etait mon oeil celeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:44

arrête de me faire ces yeux de chat battu Melorah, je vais craaqquuerr et je vais t'adopter ... C'est mon chien qui ne va pas être contente hihi cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:15

tu sais,fo méfier des chats rouquins...lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:59

hmmm intéressante ces expériences Wink

melorah c'est vrai que ton avatar est tout mimi Wink

bizz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:05

merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore les obsidiennes! Empty
MessageSujet: Re: encore les obsidiennes! encore les obsidiennes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore les obsidiennes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les obsidiennes
» Obsidiennes
» Apprivoisé mon oeil celeste
» Les Obsidiennes
» Tout sur les Obsidiennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-