Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Lampe à sel de l'Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:45

Bonsoir, Very Happy

Je viens de recevoir ma lampe à sel. Superbe ! cheers
Elle fait 2 kg. Elle est magnifique et c'est vrai que, allumée dans le séjour, c'est magnifique ! sunny Lumière éteinte, ma lampe à sel allumée, et la cheminée où les buches qui brulent donnent une belle couleur orangée aussi. C'est un plaisir ! sunny Depuis le temps que je voulais en acheter une... Celle là est magnifique, et je ne l'ai pas payé cher (sur le net). Basketball
Ma question, parce que j'en ai une, en fait, j'ai lu qu'on pouvait s'en servir pour nos petites pierres. confused Comment fait-on ? On met les pierres à côté,ou on les met dessus. Quand elle est allumée ou on peut aussi quand elle est éteinte ? Désolée, j'suis encore un peu blonde... Embarassed
Merci pour vos réponses (Mina queen peut-être ??? avec ses petites coquilles.... )
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:48

ah!!!!! lampes à sel cheers , moi j'en ai trois, 2, 4, 25 kilos, aussi devant ma cheminée! j'adore drunken

en effet tu peux poser tes pierres à coté de ta lampe! en plus avec ce temps pourri Twisted Evil ça leur fera le plus grand bien flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:25

Merci oh tigre blanc cheers
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
dame blanche

dame blanche

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:47

Le temps charge les pierres ?

Je vais regarder si il y a un poste la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:48

le sunny sunny sunny oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:01

sunny

oui oui ! Wink ZenaivlyZ! chez moi aussi en ce moment les pierres sont plutôt à l'intérieur... dans leur petites coquilles autour des lampes de sel allumées, pendant au moins 2 ou 3 h ...
bize flower

king
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:27

Dans quelle coquille les mets tu mina ? Je suis curieuse dsl Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:35

coquille st jacques sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:43

Ah ok je ne savais pas...quelle proprieté elle ont ? c'est mieux pour les pierres ?? Merci marraine !!! Ca fait un bail dis donc qu'on s'est pas parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:08

pale une partie de la réponse ... ailleurs... confused ( ben voilà ce que ça fait de vouloir se dépêcher !!)

Sassinette , les coquilles st Jacques c'est peut être pas MIEUX mais c'est bien AUSSI ! Wink . Elles ont un taux vibratoire plutôt élevé et ont aussi une symbolique forte... donc c'est un petit "récipient" naturel et très benefique / positif ... alors pourquoi ne pas l'utiliser quand la pierre tient dedans...
Amerindian a parlé de coquille d'ormeaux... c'est très beau en plus ( au fait on en trouve où des coquilles d'ormeaux???)...
voili voilou... sunny
king
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:59

moi je sais où je te mets en mp biz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:29

la recharge coquille st jacques + lampe de sel serait supérieure à celle juste de la coquille ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:46

Oh la la un chien et une wolgran petillante drunken drunken super les filles flower Moi j'ai une petite question concernant la lampe de sel (qui peux peut etre paraitre bete, je sais pas Embarassed ) : lorsque je pose mes mains de part et d'autre de celle ci je sens de l'energie passer dans mes mains...Ma question est : est ce le cas ?? Ou est ce que je suis pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:53

je te rassure sassinette, je le fais aussi drunken , quand je suis stréssée, ça me calme de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:24

moi aussi et j'approche mon visageet jesens l'énergie comme celui du soleil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:46

Oui, moi aussi je ressens cette énergie et ce bien être qui se dégage de cette lampe cheers
J'ai, dés le 1er jour été tentée de m'approcher et d'y poser mes mains. Et j'ai senti un apaisement, mais aussi une certaine énergie, comme un bon bol d'air vivifiant. drunken
C'est reposant et réénergisant à la fois. Je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre ce que j'ai ressenti. C'est tout simplement se dire : on est bien ! sunny
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:23

oui, c'est parce que les lampes font des ions négatives comme près d'une chute d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:28

je viens d'en acquérir une troisième de 4 kg chez un grossiste qui vend bcp sur le net(si ça interesse quelqu'un) je trouve qu'il ne les vend pas cher..

est ce que ça peut poser un souci de la laisser allumée plus de 3 h. ? une fois chaude, elle doit continuer à dégager ses ions (?)

et je réitère ma question :

a recharge d'une coquille st jacque serait supérieure (à la recharque qu'avec seulement une coquille ) si elle a une lampe à côté... ,c'est ce que vous voulez dire !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:40

aucun problème babette, moi je la laisse allumée toute la nuit dans la chambre de mon fils, 4 kilos en veilleuse, (ampoule 15 watt) elle ne chauffe pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:58

Vous me faites envie avec vos lampes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:57

je l'a laisse allumée toute la journée quand je suis là

j'en ai 2 une c une copele avec des morceaux ! l'autre un gros bloc

j'en avait vu des grosses pas chères, mais j'ai été incapable de la soulever dans le magasin hihihhihi alien
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:38

val a écrit:
Vous me faites envie avec vos lampes drunken drunken

le vendeur où je l'ai acheté m'a dit qu'il peut grouper un envoi pour plusieurs personnes dans la même région.

si tu veux ses coordonnées Val, dis le moi !

en tous cas, mon toutou en a bien profité et a dormi toute l'après midi.

our les insomnies des enfants, c'est bien Wolgran ?

ou en morceaux dans le lit ... t'as pas essayé Sèv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:43

non pas dans le lit mais j'en avait un morceau à coté de moi pour purifier les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:44

bah moi je l'utilise en veilleuse!, mon fils stresse dans le noir Twisted Evil mais j'avoue qu'il passe de bonnes nuits flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:48

ça fait une lumière douce et chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe à sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lampe à sel de l'Himalaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe à sel de l'Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lampe de sel
» Lampe de sel!
» lampe fleur de sel
» Lampe de sel
» Lampe en cristal de sel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-