Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour problème d'yeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:43

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai remarqué en me maquillant une petite boule dure sous la paupière de mon oeil gauche, qui en plus me faisait un peu mal en appuyant dessus. J'ai aussitot appelé mon opthalmo pour prendre rendez vous mais en expliquant à la secrétaire mon problème, elle m'a dit que c'était rien et m'a dit d'aller voir mon médecin ce que j'ai fait le lendemain. Le médecin m'a alors dit que j'avais un chalazion (un canal de mes cils bouchés qui empêche le liquide de sortir et provoque une infection de la paupière et forme un kyste) et m'a prescrit une pommade antibiotique à mettre dans l'oeil. Après quelques recherches sur internet et la lecture de plein de témoignages, j'ai compris qu'il n'y a pas vraiment de remède et que la pommade servait juste à ne pas que l'oeil s'infecte mais en aucun cas elle n'aide à enlever le chalazion, au du moins à déboucher le canal obstrué. J'arrive à la fin du traitement et le chalazion est toujours là. Je n'ai plus mal mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'en aille. Le dernier recours serait que j'aille chez un ophtalmo qui va m'inciser la paupière pour l'enlever et j'espère pouvoir trouver une solution avant d'en arriver là. De plus dans la majorité des cas, une fois enlevé il revient... Je sais qu'il y a des pierres qui peuvent aider pour les yeux, j'utilise souvent une emeraude le soir lorsque mes yeux sont fatigués et je trouve ca efficace mais elle ne m'aide pas pour le chalazion. A votre avis, quelle pierre pourrait être efficace pour mon problème?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:05

bonjour

mon fils a eu un chalazion plus jeune
il est parti tout seul..............
rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:51

moi aussi j,en ai eu un et il est pratiquement tout parti
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:58

Auricalcite (C5), Emeraude, Lapis Lazuli (C6), Turquoise


Source : http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf
Vas-y sur le lien tu auras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:25

Et il y a aussi celui qui s'intitule : Lithocompil N°2 fait par Shan Ming encore plus complet: Laughing

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:30

il y a une différence avec ce qu'on appelle orgelet ?
Parce que pour un orgelet, il parait que passer un objet en or doucement dessus aide a sa disparition.J'ai lu ça un jour sur le forum, je précise que je ne l'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:38

C'est une chance que tu as préciser car je pensais qu'elle parlait d'un orgelet. J'ai fait une petite recherche...très intéressant et bien j'en apprend encore des choses grâce à vous...MERCI

http://www.pudendalsite.com/Orgelet.php
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:20

Le chalazion n'est pas grave, il est surtout génant .... il disparait tout seul au bout d'un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Teky



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2023

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 19:25

Bonjour
Avez vous trouver une pierre pour aider à la guerison du chalazion ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 21:32

Bonjour à tous,

Pour les problèmes oculaires en général /ou proche des yeux, il est conseillé d'utiliser l'Emeraude (posée sur l'endroit à traiter).
J'espère que cela va marcher pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Chatillon = Inflammation Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 21:53

La malachite est bonne pour la santé des yeux

Cette pierre est un carbonate de cuivre, excellente pierre pour les yeux. Ses propriétés thérapeutiques spécifiques sont connues depuis l’antiquité. Bien que les Égyptiens l’utilisaient comme un cosmétique, elle était très présente dans les traitements des maladies de l’œil. Elle est recommandée pour les cataractes.

Ceci dit, il y a plusieurs années j'avais un début de cataractes et j'avais essayé mes pierres de Malachite en forme de Coeur et ce pendant 3 jours, toujours en les nettoyant, purifiant et rechargeant à tous les jours. Je n'ai pas eu aucun besoin de recourir à l'opération!

Voici un beau lien, qui je crois vient d'un membre du forum qui est très enrichissant: https://lithotherapeia.com/fr/malachite/

Redonne-nous des nouvelles, si tu expérimentes avec la Malachite. Au plaisir de te relire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour problème d'yeux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour problème d'yeux? Quelle pierre pour problème d'yeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour problème d'yeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Pierre pour problème cardiaque.
» pierre pour aider aux denouement d'un probleme
» Ado : Quelle pierre pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-