Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aidez-moi à trouver une pierre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteperle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Aidez-moi à trouver une pierre!! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à trouver une pierre!! Aidez-moi à trouver une pierre!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:50

Bonjour à tous, je voudrai votre aide car j'ai une amie qui à beaucoup de magnétisme en elle dès qu'elle rencontre quelqu'un au premier coup d'oeil elle ressent des choses sur cette personne qui remplissent son corps. cependant elle n'exploite pas ce don et le revers de la médaille c'est qu'elle est trop magnétique et du coup elle dérègle tout (elle bipe dans les magasins, elle fait cramer les prises, elle dérègle les caisses de magasin...). je voudrai donc lui trouver une pierre qui lui permettrai d'ouvrir son don et de se sentir bien avec. pouvez vous me conseiller merci
Petiteperle
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Aidez-moi à trouver une pierre!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver une pierre!! Aidez-moi à trouver une pierre!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:45

C'est dingue tous ces messages sans réponses !!! comment ont il pu se glisser comme ça sans que nous nus en soyons rendus compte !

Je vais tenter une réponse qui vaut ce qu'elle vaut. Je ne connais aucune pierre qui permet de contrôler son magnétisme. Par contre je connais des pierres qui permettent d'atteindre l'équilibre et d'être centrée. Vu les capacités exceptionnelles de cette dame, des moquis sont plus que largement suffisant l (les autres pierres polarisées vont la faire devenir encore plus puissante...). Ca va alligner ses chakras et ses corps d'énergie, ca lui ferra du bien. Sans savoir pourquoi, j'imagine qu'il faudrait travailler sur son premier chakra, bien booster son encrage. Pourquoi pas le port en continue d'une petite tourmaline noire ? (sauf la nuit) mais on peut faire encore mieux.

Un quartz rutilé en plus de travailler son ancrage, lui permettra d'avoir la force et le courage de faire face à ses dons pour mieux les comprendre et les controler. Peut être aussi un chiastolite ... là je ne sais pas. Elle a besoin d'être au calme face à elle même pour comprendre ce qui se passe et arriver à mieux contrôler ses dons.

L'idéal serait quand même que ton amie aille voir des formateurs, mais pas n'importe quel couyon qui abusera de ses capacités exceptionnelles (à mes yeux). C'est une tentative de réponse, il y a d'autre approche à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi à trouver une pierre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-