Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement charoite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012

rechargement charoite Empty
MessageSujet: rechargement charoite rechargement charoite Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:22

bonjour à toutes et tous et bonne année!!! Wink
tout d'abord, je me présente, je suis Laurence j'ai 38 ans et je suis totalement novice en lithothérapie, qui me passionne pourtant!!!
J'ai quelques petites questions:
J'ai acheté un pendentif en charoite que je n'ai pas encore purifié. Je le porte quand même . Néanmoins j'ai lu qu'il fallait le purifier et le recharger sur un amas de quartz. J'ai donc acheté un amas que j'ai reçu ce matin.
voici mes questions:
1/ la charoite non purifiée que je porte peut il avoir des effets néfastes?
2/ Dois-je purifier mon nouvel amas de quartz ? et comment?
3/ Si oui, comment dois je faire pour le régénérer?Eau du robinet? combien de temps?
4/Dois je attendre une phase de la Lune particulière pour déposer ma charoite sur le quartz et puis je le mettre sur l’appui de fenêtre à l'intérieur de ma maison, ou dois je la disposer dehors?
5/ Je sais, j'abuse , mais pourrais je avoir plein de conseils sur les délais de purification, rechargement, etc...?

Voilà, je sais je suis un peu c..iante bounce , mais ce serait super gentil de m'aider car là, j suis un peu paumée Embarassed confused
un énorme merci d'avance Very Happy
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes