Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taille des pierres et puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:46

Bonjour à tous,
Voilà,je me demandais si les toutes petites pierres que l'on peut trouvées certies dans des clous d'oreille,percings au nez,bagues,ect... avaient les memes pouvoirs que les pierres plus grosses? vu leurs tailles,elles doivent saturer vachement vite,non?perso j' ai plusieurs pierres différentes montées en percings du nez et clous d'oreille et sincèrement,je ne ressens pas du tout le pouvoir de ces pierres quand je les porte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:35

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=taille&show_results=topics

en tapant le mot clé "taille" dans le moteur j'ai trouvé des sujets en rapport mais je ne sais pas si ils parlent des toutes petites pierres comme on peut en trouver sur les piercings :s l'effet de ces pierres doit être minime quand même.

Certaines rayonnent plus que d'autres et peuvent se contenter de ce petit format mais avec d'autres cela serait assez dommage car comme tu le dit elles saturent vite
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

merci Lobifly! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:45

plus la pierre est petite moins elle est forte ,les vertus sont les mêmes mais moins forte,si tu en prend une bien grande elle sera beaucoup plus forte qu une toute petite, j ai deja tésté avec ma cornaline j ai nettement moins d effet avec ma petite qu avec ma toute grosse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:22

zia a écrit:
j ai nettement moins d effet avec ma petite qu avec ma toute grosse Wink Wink

Moi pareil , enfin c'est ce que dit ma copine en parlant de ma ... ou de mon ... crack boum huuuuuu ! What a Face What a Face What a Face

Oups , désolé , je dérive de sujet ! What a Face Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:28

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:07

ok,merci pour vos réponses! je comprends mieux pourquoi je ne ressens rien avec mes toutes petites pierres de percing... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:20

prend toi des pierre roulée ou des galets de 5 bon centimetre la tu sentira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:52

Bonsoir.


zia a écrit:
Prend toi des pierres roulées ou des galets de 5 bon centimètres ...Very Happy
Pour des piercings? Question ? lol!

Embarassed Wink Wink

En ce qui me concerne, la qualité de la pierre et le "ressenti" que l'on en a sont plus importants que la taille en elle même.
En règle général un petit gemme (10mm) me parlera beaucoup plus qu'un gros galet (4/5 cm).
J'ai également beaucoup plus d'affinité avec les pierres brutes (quelque soit leur taille mais de bonne qualité) qu'avec la plupart de mes pierres roulées.
Les pierres utilisées pour les piercings sont, je crois, souvent très petites, trop petites: ce sont des éclats de pierres dont la qualité n'est pas déterminable vu leur taille minuscule. De plus, une pierre agira au mieux sur toi (généralement) en fonction du chakra auquel elle est rattachée.
Par exemple, au nombril (ce qui correspond, en gros, au 2ème chakra) seules les pierres à dominances orange/rouge à orange/brun (Agate de feu, Topaze impériale sont les plus appropriées je crois) auront un réel effet sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:21

zia a écrit:
prend toi des pierre roulée ou des galets de 5 bon centimetre la tu sentira Very Happy

Là , j'ose même plus répondre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:30

LaForceTranquille a écrit:
zia a écrit:
prend toi des pierre roulée ou des galets de 5 bon centimetre la tu sentira Very Happy

Là , j'ose même plus répondre ! Laughing Laughing Laughing


Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:50

Halen gwenn a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
zia a écrit:
prend toi des pierre roulée ou des galets de 5 bon centimetre la tu sentira Very Happy

Là , j'ose même plus répondre ! Laughing Laughing Laughing


Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

mais naaan voyons lol! lol! lol!

je parlait pour les tenir en main et que les vertus sois plus efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:56

LaForceTranquille a écrit:
zia a écrit:
prend toi des pierre roulée ou des galets de 5 bon centimetre la tu sentira Very Happy

Là , j'ose même plus répondre ! Laughing Laughing Laughing



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:21

la nouvelle mode : les piercing de 5 a 10 cm lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taille des pierres et puissance Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres et puissance Taille des pierres et puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taille des pierres et puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-