Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MASSAGE AVEC LE JOYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:58

En faisant une recherche sur des livres de massage avec les pierres, j'ai trouvé ce lien : http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/massage-avec-le-joya-1366-1.html

Question: Est-ce que vous êtes au courant de ce type de massage? Et est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait essayé les bienfaits d'un tel massage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:11

moi non toujours pas mais je pense ne pas tarder à l'essayer étant donner que je suis praticienne en massage chinois tuina et que j'ai dejà travailler avec pas mal de pierres, justement je vais bientôt le tester.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:15

virginiedu66 a écrit:
moi non toujours pas mais je pense ne pas tarder à l'essayer étant donner que je suis praticienne en massage chinois tuina et que j'ai dejà travailler avec pas mal de pierres, justement je vais bientôt le tester.

Tu pourras nous faire un retour, le moment venu? On ne doit pas trouver cette grosseur de sphère n'importe où et ici, j'en ai pas encore vu nul part. En tous les cas, moi ça m'intéresse car j'adore faire et recevoir des massages...hihihi!!! Tellement bon!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:27

oui je te tiendrais au courant aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:40

MASSAGE AVEC LE JOYA Super_12
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:03

Ce que je trouve aussi intéressant depuis quelques temps, alors que je ne trouve pas le coffret de pierres pour le massage Joya, j'ai par contre pratiquer le massage avec une simple sphère que je place dans le creux de ma main et celle-ci roule par elle-même sur tout le corps et le meilleur est sous le pied, c'est magique et surtout très très relaxant!

Cette méthode vient du livre de Michael Gienger dans son Livre "Massage avec les pierres fines" dont voici un lien:

http://www.editions-tredaniel.com/le-massage-aux-pierres-fines-p-4260.html



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MASSAGE AVEC LE JOYA Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE AVEC LE JOYA MASSAGE AVEC LE JOYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MASSAGE AVEC LE JOYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-