Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange-dechu

ange-dechu

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2012

ouja Empty
MessageSujet: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:25

sait bien baut tousa mes avez-vous pensait au cansecanse? non allor vous pas tres malin surtou qu'en ont sait que sertin spectre ne sont que des menteur est trompeur il est rare de trouvez ou plus tot de tombez sur un bont spectre si vous tomber sur un esprit frapeur garea vous est a votre âme ne faitye pas sa seule debutent mes bon je ne suis qun repouseur d'âme mal veillente

a votre servise: ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:19

apparemment tu es surtout possédé par le démon des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:32

Shocked En bon français ça donne quoi ?

lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:50

esprit du sms, sort de cet homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu

ange-dechu

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2012

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:34

sait tout se que vous savait faire vous moquer des autre pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:49

Ange-déchu... comment t'expliquer... On ne sait pas de quoi tu parles, ni qui tu es, ni ce que tu viens faire parmi nous. Tu arrives sans te présenter, et nous parle de.... de quoi d'ailleurs? Parce que personnellement, je n'ai pas compris grand-chose à ton message.

De plus, tu sais probablement que tu as un gros souci avec l'orthographe. Un petit post de présentation t'aurait permis de nous expliquer ce problème, qui aurait alors pu mériter un peu d'indulgence, mais là.....

ange-dechu a écrit:
sait tout se que vous savait faire vous moquer des autre pitoyable
Non, non, pas du tout. Ce forum est une mine de richesse et je doute que tu l'aies survolé pour avoir un avis aussi tranché.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:22

Oh la la,il est bizarre ton message; ou bien j'ai rien compris ou bien t'es complètement hors sujet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:45

En gros il essaye de nous parler des dangers de la oui-ja et du spiritisme en général.

Citation :
sait tout se que vous savait faire vous moquer des autre pitoyable
bah il faut bien avouer qu'on a rarement l'occasion de voir quelqu'un faire autant de fautes à la ligne. Certes ca n'en dit pas forcément long sur tes compétences, mais ton préchi précha de pseudo connaisseur en esprit est bien plus parlant à ce niveau là. Bref à mon avis tu t'es trompé de forum, ici c'est un forum consacré aux pierres, pas au spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:09

Punaise, ça m'a piqué les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:15

ange-dechu a écrit:
sait bien baut tousa mes avez-vous pensait au cansecanse? non allor vous pas tres malin surtou qu'en ont sait que sertin spectre ne sont que des menteur est trompeur il est rare de trouvez ou plus tot de tombez sur un bont spectre si vous tomber sur un esprit frapeur garea vous est a votre âme ne faitye pas sa seule debutent mes bon je ne suis qun repouseur d'âme mal veillente

a votre servise: ange-dechu
A vos pieux mon bon peuple,Buffy arrive!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu

ange-dechu

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2012

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:46

sait agasent de lire ou de entendre les gens dire sait chose mes chose nes pas le bon mot je ou devraiche dir (nous) fesont de notre mieu pour que vous nous conprenier mes sait dificile de faire coprendre a des comment dire sans blesait a des personne qui sa tous sur tous est qui croive aitre superieure bien sur que je fait des faute mes ont ne le fait pas exprait nous aprenent avec le temp meme si il est cour. comme vous lavez demandez ont va vous devoilez notre presence je me mapelle donovan ma jecrit asez mal comme vous pouvez le voir mes ils maide a mieu ecrire est jen soufre mes la soufrence est humaine si je ne soufre pas allor qui suije un humain ou tousinplement un pentin sous les aurdre du temp je ne voix que se que janten est janten se que je voix peu de gent peuve dire qu'il ont vecus des chose que seule dautre personne ont vecus mon sang est rouge mes mon âme na pas saite couleur. chaque jour qui passe la terre renée mes pour qoi vivre qent ont se cache dans l'hombre pour evitez le juge de la vie je me suis deja frotez a lui est jai hue peur de puis je vie dans une boule qui est presque brisez par le temp mes aise vraiment hutile de vous dire sa je ne croipas
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:08

Zut, mes yeux sont carrément tombés la...
Ange-déchu, nous ne sommes PAS un forum ésotérique, comment faut-il te l'écrire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:10

Shocked tongue c'est trop pénible à lire j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:24

Peut-être faisait-il tout simplement référence à cette rubrique qui sait: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5786-des-info-sur-la-planchette-de-ouija?highlight=ouija

Sur ce fofo on arrive à trouver de tout ou presque...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:21

ange-dechu a écrit:
sait agasent de lire ou de entendre les gens dire sait chose mes chose nes pas le bon mot je ou devraiche dir (nous) fesont de notre mieu pour que vous nous conprenier mes sait dificile de faire coprendre a des comment dire sans blesait a des personne qui sa tous sur tous est qui croive aitre superieure bien sur que je fait des faute mes ont ne le fait pas exprait nous aprenent avec le temp meme si il est cour. comme vous lavez demandez ont va vous devoilez notre presence je me mapelle donovan ma jecrit asez mal comme vous pouvez le voir mes ils maide a mieu ecrire est jen soufre mes la soufrence est humaine si je ne soufre pas allor qui suije un humain ou tousinplement un pentin sous les aurdre du temp je ne voix que se que janten est janten se que je voix peu de gent peuve dire qu'il ont vecus des chose que seule dautre personne ont vecus mon sang est rouge mes mon âme na pas saite couleur. chaque jour qui passe la terre renée mes pour qoi vivre qent ont se cache dans l'hombre pour evitez le juge de la vie je me suis deja frotez a lui est jai hue peur de puis je vie dans une boule qui est presque brisez par le temp mes aise vraiment hutile de vous dire sa je ne croipas

je crois qu'il ou elle, allais savoir, est possédé par le demon de la faute d'orthographe et de francais...

je suis debutante, mais je crois qu'une cornaline pourrais l'aider a s'exprimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:32

C'est trop pénible de te lire, Ange-déchu, j'abandonne !

Tu ne peux vraiment pas faire un effort pour être compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:41

Je pense qu'il ne viendra plus, il a juste mis son message et il n'ira pas plus loin puisqu'apparemment, il ne s'y connaît pas en pierres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:15

C'est dommage car il y a une quinzaine d'années si les gens de Sympatico dans l'temps m'aurait reçu ainsi, je ne serais pas avec vous aujourd'hui. C'est grâce à leur patience et tolérance que j'y suis arrivé.

J'espère qu'il s'en remettra et qu'il trouvera un endroit où il sera écouté.

Bonne chance ange-déchu!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:44

ange-dechu a écrit:
sait bien baut tousa mes avez-vous pensait au cansecanse? non allor vous pas tres malin surtou qu'en ont sait que sertin spectre ne sont que des menteur est trompeur il est rare de trouvez ou plus tot de tombez sur un bont spectre si vous tomber sur un esprit frapeur garea vous est a votre âme ne faitye pas sa seule debutent mes bon je ne suis qun repouseur d'âme mal veillente

a votre servise: ange-dechu

pas envie de me moquer ca sert a rien,de quel pays viens tu?

cette personne ne connais peut etre pas bien le francais cela arrive!
c est bien de nous prevenir sur ca, c est effectivement bien dangeureux,mais tu n est pas sur le bon forum pour en parler si tu veux un forum de spiritualitée demande moi l adresse en mp!
puis fais quand meme attention ,tu devrais te presenter et preciser que tu a du mal en francais ainsi nous aurions été prevenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:05

Mais si tu a quelque chose de précis à nous (me) dire, (moi) je t'écoute, me fiche de tes fautes.
Je crois que tu a un soucis avec un esprit, et dans ta logique, tu avais besoin d'une pierre pour t'aider... ne me dit pas que je me trompe, non ne me dit pas ca lol

Des fautes on en fais tous, maintenant passe ton message ou garde le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouja Empty
MessageSujet: Re: ouja ouja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-