Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alea )O(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alea

Alea

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2012

Alea )O( Empty
MessageSujet: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:30

Hello et bonsoir à tous/toutes!!

Je suis tombée par hasard sur ce petit forum en recherchant une information sur la bornite qu'une amie vient d'avoir en cadeau, et comme je ne la connaissais pas... Eh bien, le hasard fait bien les choses! Je n'avais pas pour le moment le besoin ni l'envie particulière de m'inscrire sur un autre forum, car ceux que j'avais déjà vus concernant la lithothérapie me laissaient de marbre.
Celui-ci, malgré sa simplicité, m'a plu d'emblée et je n'ai pu résister à l'envie de vous faire un petit coucou.

Donc, essayons de faire bref, vu l'heure tardive (mais ce n'est malheureusement pas mon for, de faire court, alors excusez m'en d'avance!!)
Je suis donc Virginie, mais je préfère Alea, ce pseudo me suit depuis quelques temps déjà et on s'entend plutôt bien tous les deux.
J'ai 28 ans et vit près d'Amiens (au dessus de Paris, à 1h30 en voiture pour ceux qui ne connaissent pas) et suis ambulancière.

Les pierres m'ont toujours beaucoup intéressée, déjà toute petite, je ramenais des cailloux de mes promenades et voyages (au grand damn de ma mère qui voyait la pile de cailloux grossir dans ma chambre régulièrement). Pas forcément des pierres particulières (dit-elle en se remémorant les galets communs accumulés au cours de sa jeunesse), juste celles que je "sentais". Et puis le temps a passé, les manies ont plus ou moins disparues (maintenant, ce sont juste des cailloux des lieux de vacances, sinon mon homme il râle).

La lithothérapie et la magie des pierres m'a donc toujours fascinée, et c'est avec un grand plaisir que j'incorpore des minéraux dans mes pratiques.
La pierre de Lune est l'une de mes préférées. Elle est montée sur en pendentif et ne me quitte qu'à la pleine lune afin de se purifier et se recharger.

Ensuite, d'autres pierres viennent régulièrement compléter ma collection. Bien souvent, je pense à une pierre pendant quelques jours, en me disant subitement qu'il faut que je m'en procure un morceau. Puis, cette idée me trotte dans la tête jusqu'à ce que je me décide à savoir pourquoi elle apparaît dans ma vie à ce moment. En recroisant les informations, je me rends souvent compte qu'elle arrive à point nommé pour moi et donc je cède à cette pulsion et file chez ma "dealeuse" habituelle.

Parfois, l'envie irrépressible d'y aller m'appelle; et je me retrouve attirée par une pierre ou plusieurs, sans rien demander. Et mon banquier me fait la tête subitement.

Donc vous comprendrez donc que la lithothérapie tient une place importante dans ma vie; je ne prétends pas être une experte, bien au contraire. Ma mémoire n'étant pas plus développée que celle des poissons rouges, j'ai des difficultés à me rappeler des propriétés de toutes les pierres qui croisent mon chemin, mais je tente de m'améliorer et j'espère que ma présence parmi vous me permettra d'exaucer ce souhait.

A bientôt de vous lire et merci d'avance de votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.blogspot.com/
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:49

bienvenue au forum,tu vera ici tout le monde est tres gentil Very Happy
on a tous la meme passion ici les pierre,on les collectionne comme des petits pains (je parle de moi la Laughing )
au plaisir d echanger avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:57

Mmh, il est pas gentil ton banquier Suspect
Sois donc la bienvenue Alea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:41

Belle présentation alien Bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:24

Bienvenue à toi sur le forum.

bravo pour ta présentation et au plaisir de te lire

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:19

Sois la bienvenue parmi nous Alea,

et merci pour cette belle présentation, il est très agréable de te lire !!!

Au plaisir d'avoir de nouveau l'occasion de te lire, mais également d'échanger avec toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:03

bienvenue ici alea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:15

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2012

Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:15

Mille mercis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Alea )O( Empty
MessageSujet: Re: Alea )O( Alea )O( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alea )O(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-