Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 pierre en voiture/ronflements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:55

kikoo! quelqu'un connait-il une pierre contre les ronflements?
et si vous deviez en garder une en voiture (protection, vigilance, réflexes etc) ce serait laquelle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:26

pour la protection en voiture j'ai lu sur le forum que c'etait la turquoise par excellence

pour les ronflements je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:33

remarque il existe plusieurs causes au ronflement.
Le plus souvent il s'agit d'un surpoids.Sinon un problème au niveau de la glotte,du nez,etc...
mais le mieux est quand même de consulter car il peut aussi y avoir apnée du sommeil(responsable dans ce cas de grande fatigue,le cerveau et le coeur ne sont pas assez oxygénés).

donc peut-etre consulter,trouver la cause et s'aider d'une pierre en plus

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:01

Je confirme pour la turquoise Wink et pour le ronflement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:30

Pour la protection durant les voyages :
Turquoise et Aigue marine.
La pierre de lune m'a également été conseillée.

Pour les ronflements, j'ai lu quelque part qu'une tourmaline noire au pied du lit pouvait atténuer le problème, j'ai essayé (eh oui, moi aussi j'ai un mari qui ronfle rabbit ) mais je n'ai pas trouvé ça tellement efficace. J'ai bien dormi, par contre les ronflements étaient en forme coté décibels...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:38

lol! trop drôle Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:44

pour le ronflement, une chrysocolle, une calcédoine sur le chakra de la gorge, et une célestine sur le chakra du coeur Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:46

moi on m'a conseillé la labradorite
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:32

oki-oki ! alors je vais essayer de le convaincre, pasque les pierres sur les chakras, c'est difficile sans le consentement de l'intéressé!!! Laughing d'ailleurs, chose bizarre: hier soir j'ai mis une améthyste sous le matelas de son coté, sur un montant du lit, sans rien dire, et ce matin, toute innocente, je demande "tu as bien dormi?" et mon chéri me dit "bof, pas terrible, je me suis bcp réveillé..." bon, il n'a pas attendu après ça pour avoir un sommeil anarchique, il faut peut-être que je patiente un peu pour l'entendre me dire qu'il a dormi comme un loir...
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:29

Like a Star @ heaven coucou cinnabar Like a Star @ heaven
pour la voiture une turquoise , le ronflement Sleep une tourmaline noire dans le lit entre les pieds, ça marche super bien et une labradorite sous la tête. Tester et ça fonctionne super bien ....
à bientôt
opaline
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:44

Bonsoir, Razz

Alors, moi aussi ça m'intéresse ! bounce
Je testerai bien sur mon ronfleur. Sleep
Bon, mettre une labradorite sous l'oreiller, sans qu'il s'en aperçoive, passe encore, Basketball mais la tourmaline entre les pieds... Dur dur... Neutral
Il va falloir ruser... bom Mais à tester ! sunny
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:33

ASSOCIE A UN SOIN HOMEOPATHIQUE sunny

POURQUOI PAS!!!!!!!!!

mon attention a l'apnée du sommmeil confused
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:57

bonjour, dans ma voiture j'ai accroché des sautoires en turquoise, cristal de roche et labradorite et quand je fais des longs voyages je rajoute de l'aigue marine. biz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:08

Citation :
Bon, mettre une labradorite sous l'oreiller, sans qu'il s'en aperçoive, passe encore, mais la tourmaline entre les pieds... Dur dur...

Pour que la pierre ne bouge pas trop et se fasse discrète, tu en choisis une petit format (pour moi c'est une petite en pierre roulée) et tu la glisses sous le drap housse, entre le drap et le matelas, et non pas directement entre ses pieds (impossible) mais au bas du lit vers ses pieds.
Le drap va la maintenir.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre en voiture/ronflements Empty
MessageSujet: Re: pierre en voiture/ronflements pierre en voiture/ronflements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre en voiture/ronflements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ronflements
» Contre les ronflements...
» Malade en voiture
» angoisses en voiture
» protection dans la voiture..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-