Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonjour et Merci à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Straw



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:29


Voilà, après avoir consulté ce forum plusieurs fois, j'ose enfin m'y inscrire!!! (Merci mon amazonite qui me donne confiance en moi..)

Je ne connais les pierres enfin je m'y interesse que depuis peu. (Suite à un accident et à un passage très difficile (syndrome d'Arnold qui me cause des douleurs épouvantables et permanente depuis plus d'un an au niveau du crane), une personne me conseilla de me prendre une labradorite pour me protéger des gens négatifs, ce qui me conduit d'une manière tellement naturelle à l'envie de connaitre et de comprendre les pierres.)

J'ai par ce biais découvert que ma ville possédait un somptueux magasin qui regorgeait de pierres et surtout que les personnes qui y travaillent sont des passionnés ayant l'envie de partager leurs connaissances.

J'ai donc sur des conseils et une attirance déjà très personnelle en entrant dans le magasin acheté une amazonite (puis plsuieurs)qui m'aide à réduire les douleurs que me cause ce syndrome.. (ca a été comme une révélation, c'est ce qu'il me fallait à ce moment là.)

C'est pourquoi aujourd'hui j'ose m'inscrire ici et surtout je vous remercie déjà pour tous les conseils avisés que j'ai pu y trouver et tous ceux à venir.

Tous mes bons voeux à vous.

Straw



Revenir en haut Aller en bas
aly

aly

Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:06

bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:05

Bienvenue Straw, tu habites dans quelle ville, que je puisse aller dévaliser ce magasin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:15

bienvenue au forum
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:02

bienvenue ici, straw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:28

bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straw



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:07

Merci Merci pour tout vos messages.

j'ai eu peu de temps pour revenir par ici mais je suis là à présent.

donc j'habite à thonon, et le magasin est fantastique oui!!

Belle journée à vous!

straw
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:20

Bonjour Straw !

Tu as découvert les bienfaits des pierres par le moyen le plus agréable qui soit : tes ressentis !

Au plaisir de te lire et partager avec toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:36

bienvenue et bravo pour l'expérience !!!

Belles lectures et à bientôt

Pour info il y a Babette qui s'y connais bien et qui est sur Evian. Elle pratique diverses techniques énergétiques qui pourraient t'aider et compléter les effets des pierres Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:54

Bienvenue Straw☀

Au plaisir de te lire:study: Continue à faire de belles expériences avec les pierres.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:08

Bonsoir et bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:32

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à vous Bonjour et Merci à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et Merci à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» merci a vous
» Coeurdialement à tous
» Bonjour a tous...
» Association "tourmaline - citrine"
» bonjour à vous tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-