Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment époustouflant... (ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:05

J'ai reçu un petit morceau d'ambre, très joli, très doux au toucher.
Hier je l'ai mis dans ma poche et je suis sorti.

J'ai senti un véritable changement, les gens autour de mon son bien plus gentils, et communiquent plus facilement. Incroyable.
Ca vous ai déja arrivé ce genre de chose avec l'ambre ? tout votre entourage devient plus cool Smile

De plus, j'ai dormi avec l'ambre, et un gros quartz rose. J'ai alors super bien dormi (rien à voir à avant), et en plus, je fais des rêves extra-ordinaires.
Je suis vraiment en train de prendre conscience du pouvoir des pierres.
C'est puissant dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:12

Je suis bien contente de lire ton expérience,car cet été,j'ai porté parfois mon pendentif en ambre,et j'avais l'impression que les gens étaient plus gentil et amicales avec moi qu'a l'ordinaire,comme si l'ambre attirait les ammitiés,j'en avais pas parler car je pensais que c'étais dans ma tete et que les gens étaient justes plus cool sans raisons,mais apparement ton expérience est similaire! Very Happy en fait l'ambre doit certainement nous rendre plus réceptives à l'amitié qui nous entoure...c'est cool. sunny
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:22

shakti a écrit:
Je suis bien contente de lire ton expérience,car cet été,j'ai porté parfois mon pendentif en ambre,et j'avais l'impression que les gens étaient plus gentil et amicales avec moi qu'a l'ordinaire,comme si l'ambre attirait les ammitiés,j'en avais pas parler car je pensais que c'étais dans ma tete et que les gens étaient justes plus cool sans raisons,mais apparement ton expérience est similaire! Very Happy en fait l'ambre doit certainement nous rendre plus réceptives à l'amitié qui nous entoure...c'est cool. sunny

Alors il m'en faut une qui pèse au moins 1kg mdr
A te lire, ce n'etait donc pas une hallucination, ca me rassure.
D'après ce que j'ai pu lire, elle absorbe les ondes négatives.

D'autres membres peuvent nous conter des expériences similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:53

moi l'ambre m'aide a me décontracter et me réchauffe agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
wilst



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2012

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:27

Ce genre d'expériences est lié aux connexions ouvertes dans notre cerveau reptilien. L'ambre fait partie des gemmes légendaires et sont inscrits comme tels dans notre inconscient, le fait de posséder un morceau d'ambre réveille cette mémoire et éclanche les processus liés à l'ambre...Mais en plus des effets psychosomatiques de l'ambre, il existe une réelle interaction correspondant aux propriétés physiques et chimiques de l'ambre. C'est un peu résumé dans mon site bio-ambra, vous pouvez aussi lire "Medical Herbs, ouvrage didacticiel édité en 1991 par l'université de Beijing et traduit en Anglais en 1992, que l'auteur Geng Junying a répertorié toutes les propriétés médicinales de l'ambre avec d'autres plantes médicinales et préconise l'utilisation de l'ambre broyé.
Moi même, modestement, je propose un Kit pour fabriquer soit même sa teinture mère d'ambre et plus si affinités Idea
C


Dernière édition par bioambra le Lun 6 Fév 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-ambra.com
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:41

Premier message ?! Direct un lien de pub... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:24

Oui Apenimon, je vois aussi que c'est mal adroit ( il manque le "p" dans l'adresse oueb pour faire http , chez moi le lien ne marchait pas ! ) , mais j'ose penser que bioambra croit en l'ambre et ses produits, je ne vois pas de mauvaises intentions.
Bioambra , on sait qu'on pourra te demander si on veut de l'ambre maintenant ! Wink Smile

Pour en revenir à nos moutons , j'ai lu des expériences bien sympa en tout cas ! merciii ! Smile ( vous allez peut être me donner une idée cadeau pour la prochaine occasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wilst



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2012

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:03

Apenimon a écrit:
Premier message ?! Direct un lien de pub... scratch
C'est un lien vers mon site certes. Il ce trouve que je traite du sujet et que l'ambre est ma passion et que j'y relate ma propre expérience avec l'ambre. Le bon lien est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-ambra.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:10

Et c'est toi sur le DVD qui tient des présentoirs???

Il me semble qu'il y est un endroit sur le forum pour la PUB, non!!!

En tout cas moi aussi, connaissant peu l'Ambre côté scientifique, je peux dire que l'Ambre fait des Miracles avec les enfants atteint d'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:40

bioambra a écrit:
Ce genre d'expériences est lié aux connexions ouvertes dans notre cerveau reptilien. L'ambre fait partie des gemmes légendaires et sont inscrits comme tels dans notre inconscient, le fait de posséder un morceau d'ambre réveille cette mémoire et éclanche les processus liés à l'ambre...Mais en plus des effets psychosomatiques de l'ambre, il existe une réelle interaction correspondant aux propriétés physiques et chimiques de l'ambre. C'est un peu résumé dans mon site bio-ambra, vous pouvez aussi lire "Medical Herbs, ouvrage didacticiel édité en 1991 par l'université de Beijing et traduit en Anglais en 1992, que l'auteur Geng Junying a répertorié toutes les propriétés médicinales de l'ambre avec d'autres plantes médicinales et préconise l'utilisation de l'ambre broyé.
Moi même, modestement, je propose un Kit pour fabriquer soit même sa teinture mère d'ambre et plus si affinités Idea
C
En tout cas ces explications sont interessantes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
wilst



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2012

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:55

ursina a écrit:
Et c'est toi sur le DVD qui tient des présentoirs???

Il me semble qu'il y est un endroit sur le forum pour la PUB, non!!!

En tout cas moi aussi, connaissant peu l'Ambre côté scientifique, je peux dire que l'Ambre fait des Miracles avec les enfants atteint d'asthme.

L'ambre ou "electri" en latin agirait comme une sorte de prise de terre. Les enfants sont très sensibles aux énergies, et les ions négatifs générés par le frottement de l'ambre sur la peau réduiraient les angoisses qui peuvent être à l'origine des crises...sans compter les effets apaisants sur les parents rassurés d'offrir à leur progéniture une chance supplémentaire d'aller mieux...le cercle est fermé. Parents moins stressés=enfants plus Zens et mieux portants sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-ambra.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:04

bioambra a écrit:

L'ambre ou "electri" en latin agirait comme une sorte de prise de terre. Les enfants sont très sensibles aux énergies, et les ions négatifs générés par le frottement de l'ambre sur la peau réduiraient les angoisses qui peuvent être à l'origine des crises...sans compter les effets apaisants sur les parents rassurés d'offrir à leur progéniture une chance supplémentaire d'aller mieux...le cercle est fermé. Parents moins stressés=enfants plus Zens et mieux portants sunny

Tout à fait d'accord surtout lorsque tu dit: "Parents moins stressées = enfant mieux portants" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:01

J'ajouterai aussi que l'ambre est très bon pour les adultes et pour l'asthme !

Et que les créateurs de bijoux d'ambre devraient se bouger le popotin pour créer des bijoux HOMME, l'alliance de bois d'essences nobles avec des incrustations (visible des deux côtés pour avoir contact avec la peau) c'est vraiment superbe ! Mon fournisseur d'ambre m'a dit que de plus en plus d'homme étaient attirés par l'ambre (ça doit être son soleil intérieur qui donne cette envie), certains posaient des questions pour savoir si c'était bien vu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:44

sur un bel homme, tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:48

andrée a écrit:
sur un bel homme, tout est beau!
Et sur un homme pas beau , tout est ... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wilst



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2012

Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:54

andrée a écrit:
sur un bel homme, tout est beau!
Je porte de l'ambre Smile...trêve de plaisanterie, notons que Pline l'ancien disait, je pense d'expérience, que "l'homme qui porte de l'ambre ne saurait être trahi par sa virilité !" et de ce fait à l'époque de l'empire romain florissant, les bracelets et colliers étaient vendus à prix d'or de même que les objets ornementaux ou magiques. Pour les hommes modernes vous pouvez porter une amulette en pendentif que vous trouverez facilement...pour ce qui est des bijoux styles homme, certains y pensent, le seul problème est que c'est un pur marché de niche...faudrait créer un Buzz. Vu que je ne dois pas faire de pub, je ne peux pas dire que j'y pense et que je teste quelques configurations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-ambra.com
Contenu sponsorisé




Vraiment époustouflant... (ambre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment époustouflant... (ambre) Vraiment époustouflant... (ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment époustouflant... (ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne Spider du Mexique
» Malachite et mal de dos : vraiment top !
» tourmaline noire vraiment extra
» J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres...
» site vraiment génial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-