Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:50

Bonjour, je vais tenté de vous expliquer comment faire un eau lustrale pour ce qui ont très peu voir rien du tout comme ressenti avec leurs pierres :
Tout d'abord prenez une bouteille en verre stérilisé ( refermable avec un capuchon
Laughing )

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3615

ensuite comme dans le poste de base
(https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale)
Prenez un pierre roulée ou normale bois fossilisé, une améthyste et une citrine (améthyste chauffée)

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3616

après tracer un triangle équilatéral (environ 10cm de cotés)et posée vos pierres telle qu'elles sont sur la photos :

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3617

Mettez dans votre bouteille 50% d'eau 50% d'alcool de grain ou cognac (Pour la conservations ce n'est pas obliger) et mettez au fond un cristal de roche

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3620

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3618

Ensuite mettez votre bouteille au milieu de votre triangle

Faire une eau lustrale améliorée Cimg3619

laisser tout sa en place pendant au moins 2 heure, et vous pouvez consommés votre eau lustrale

Pour ceux qui veulent cette eau peut servir de base pour vos elixir
je tiens aussi a dire que je me suis inspirée de 2 recette d'eau lustrale différente



Dernière édition par Obsidian le Lun 16 Jan 2012 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:23

C'est très bien tout ça! Est-ce que tu as testé à l'échelle d'unités Bovis? Et peut-on savoir les deux sources dont tu es inspiré?

J'aimerais savoir en faites si le fait de prendre des pierres brutes fait une différence avec des pierres roulées ! Laughing

Merci pour l'exercice, je vais sûrement essayé sauf pour l'alcool car à part le petit Brandy que j'ai prise dans le temps des Fêtes pour vraiment faire plaisir aux enfants, je ne bois pas du tout. Pour les élixirs, je préfère le faire sur le champs dans un verre le matin levant...
Laughing

Faire une eau lustrale améliorée 25282310

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:25

je n'est jamais essayé avec des pierres brutes sinon voilà les 2 sources :
- https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale
et essence mère de http://www.pouvoirdespierres.com/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:54

Obsidian a écrit:
je n'est jamais essayé avec des pierres brutes sinon voilà les 2 sources :
- https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale
et essence mère de http://www.pouvoirdespierres.com/

Voilà ce qui va être intéressant. Bien hâte d'avoir un retour sur ton ressenti une fois que tu en aura pris.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:01

Sa donne une sensation de bien être intense et sa renforce l'effet de l’élixir si tu t'en sert comme base
prend 1 verre d'eau et fais comme tu fais d'habitude avec n'importe quel pierre tu attend le temps que tu veut tu prend un peu de ton élixir et ensuite tu rajoute de l'eau lustrale dans ton elixir et tu verra la différence
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:54

Mon pendule m'indique 52 000 U.B
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:38

Obsidian a écrit:
Mon pendule m'indique 52 000 U.B

Après combien de temps, une fois que tu as placé ta bouteille au début ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Eau lustrale avec pierres roulées Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:51

Bon, je suis revenu des mes courses et j'ai installé un verre au lieu d'une bouteille, et au début , le pendule me donnait sur le cadran d'unités Bovis seulement 5,000BU

Faire une eau lustrale améliorée Img_9415

Après 15 minutes seulement, le pendule avec le cadran montre déjà 27,000BU

Je vais attendre encore un peu, voir jusqu'à combien les unités Bovis vont montés et en combien de temps. J'aurais jamais pensée que ça pouvait fonctionner avec des pierres roulées si minime soient-elles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:00

enfaites comment tu as fait sa ne change rien a part que le verre est par sur le bois fossile ( comparer au poste de base)
Sinon tu as bien mis un cristal de roche au fond car moi dès le départ j'étais a 16 000 U.B et après 4 heures je suis à 52.000
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:09

que fait elle cet eau si on la bois?
je saisi pas tout No
et c est seulement avec ces pierre la que l on peu placer sur le triangle,car je suporte pas l améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:13

Obsidian a écrit:
enfaites comment tu as fait sa ne change rien a part que le verre est par sur le bois fossile ( comparer au poste de base)
Sinon tu as bien mis un cristal de roche au fond car moi dès le départ j'étais a 16 000 U.B

Non, aucun cristal de roche dans le verre car je ne connais pas assez bien la composition du cristal de roche pour le placer directement dans l'eau...je demeure toujours très vigilante sur ce côté car pas assez instruite sur ce côté à moins d'avoir fait des recherches et comme nous avons découvert hier que le Quartz avait du Silice et que le silice est toxique, j'ose pas....hihihi!!!

Je voulais justement expérimenter en plaçant le verre au centre, car j'ai déjà mes bouteilles d'eau lustrale sur des tranches de bois fossilisé.

Dans mon verre il ni a que l'eau du robinet, mais à la maison nous avons un système au sel à la base donc, elle n'a pas de chlore en partant.

Je viens d'aller tester et le pendule m'indique 29,000UB donc ça continue d'augmenter à ma grande surprise car j'étais certaine que ça ne fonctionnerait pas avec des pierres roulées...Bizarre tout ça!

Ce que j'observe aussi, c'est qu'il y a encore beaucoup plus de plus que l'autre jour, c'est incroyable! Je vais aller prendre une photo et je reviens, ça vaut le coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:17

Zia: l'eau améliore le ressentie avec les pierres sinon non faut obligatoirement de l'améthyste
Ursina: Le cristal de roche ne contient pas de silicate : j'ai fait une infusion d'un demie litre avec de l'améthyste et du cristal de roche dans la bouteille j'ai demander au pendule si du silicate était dans la bouteille, il m'a fat un beau non distinct et une petite recherche sur google ma permis de voir que le cristal de roche ne diffuse pas le silicate si il a été polie (pierre roulées) et que si il est fracturé on ne peut pas le mettre dans l'eau si c'est pour la boire
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:21

Voici les bulles encore:Faire une eau lustrale améliorée Img_9416

Et là en voyant le verre, j'ai pensée que je devrais peut-être essayer avec un verre de cristal, car mes caraffe sur mes tranches de bois fossilisé sont en cristal... Ça dois sûrement jouer aussi pour l'eau, non???

Zia, j'ai découvert l'Eau lustrale en faisant l'expérience qui se trouvait dans le livre de Jean-Marie Schneider que j'avais reçu en cadeau et depuis, je ne bois rien d'autre tellement elle est pure et bon au goût et comme le dit Obsidian, on peut s'en servir pour faire nos Élixirs.

Tu peux en tout temps aller lire la rubrique à ce sujet en tapant "Eau Lustrale" dans la case RECHERCHE du forum en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:25

ursina a écrit:
Voici les bulles encore:Faire une eau lustrale améliorée Img_9416

Et là en voyant le verre, j'ai pensée que je devrais peut-être essayer avec un verre de cristal, car mes caraffe sur mes tranches de bois fossilisé sont en cristal... Ça dois sûrement jouer aussi pour l'eau, non???

Zia, j'ai découvert l'Eau lustrale en faisant l'expérience qui se trouvait dans le livre de Jean-Marie Schneider que j'avais reçu en cadeau et depuis, je ne bois rien d'autre tellement elle est pure et bon au goût et comme le dit Obsidian, on peut s'en servir pour faire nos Élixirs.

Tu peux en tout temps aller lire la rubrique à ce sujet en tapant "Eau Lustrale" dans la case RECHERCHE du forum en haut.
totalement vrais, sinon pour le cristal tu peut essayer cale amplifiera peut-être les bulles .Mais l'eau lustrale a un gout si pure que on ne croirai même pas que c'est de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:55

Bon, je viens de refaire le test du pendule et là, je ne sais pas si cela se peut mais il me dicte: 565,000 U.B. (je me demande si ça se peut là là!) Laughing Donc pas encore à l'infini mais je vais attendre encore un peu parce que le pendule m'indique que ce n'est pas encore temps de le boire.

En temps normal, lorsque je place mon verre le matin, je n'attends pas plus de 20 minutes... Laughing Mais c'est vrai que je ne me sers pas toujours du pendule pour tester le matin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:01

565 000 U.B ?! affraid affraid affraid affraid affraid affraid AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:27

À moins que j'ai un petit comique au bout du fil... Laughing Laughing Laughing qui s'amuse tout autant que moi en ce moment, j'avoue que j'ai préféré prendre une petite gorgée. Donc, j'ai été me chercher un verre d'eau lustrale de ma carafe en cristal de ce matin et j'ai pris une gorgée du verre ordinaire qui est en test et j'ai prise ensuite une gorgée de l'eau de la carafe et j'avoue que je n'ai vu aucune différence, les deux ayant un goût velouté et très doux au palais.

Je vais retester en goûtant dans une autre heure, ensuite, je vais recommencer la même expérience mais de nuit car là, ici c'est l'heure du souper, donc le soleil s'est coucher pour la journée... Laughing

Mais dis-moi, regardant ton image du début Obsidian, ta bouteille n'est pas n'ont plus sur le bois fossilisé ??? et ça fonctionne aussi???

Car là, je ne suis pas certaine que le fait de placer un Cristal de roche dans le fond fasse une différence à moins que je suis dans les patates....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:29

Tout dépends avec quelle intentions tu as dans ton cristal de roche, le miens sert a amplifier la moindre petite sensations que je ressent
Sinon il ne faut pas la posée dessus car cela est impossible avec les pierre roulées
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:43

Ouais, bien tu viens de me répondre car effectivement, mes intentions sont ceux d'expérimenter tout en m'amusant...hihihi!!! Donc.... N'empêche que je ne vois pas de différence juste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:25

J'ai redemandé les Unités Bovis du verre à 17h50 soit 2 heures après et là il m'indique que l'eau est pure à l'Infini. Je trouve vraiment difficile de comparer en buvant car le seul temps que je vois une différence c'est lorsque je prends l'eau du robinet pour ensuite boire l'eau lustrale, là la différence est vraiment flagrante.

Là, je laisse le tout tel quel et je vais observer voir quand l'eau lustrale du verre que j'expérimente présentement perdra ses bulles... Laughing Puisque l'eau lustrale dans ma carafe a quand même passé plusieurs heures sur la tranche de bois fossilisé mais quand je me suis servi un verre pour la comparaison, l'eau est "Crystal Clear"...voyez par vous-même:



Faire une eau lustrale améliorée Img_9418
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:40

Alors résultat de ton eau lustrale ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:57

Disons que je suis sans mot car que je place de l'eau du robinet ou de l'eau de source en bouteille que ce soit dans un verre ordinaire ou dans un verre en cristal, que je le fasse le jour comme de nuit pour avoir tout essayé hier soir et ce matin, que ce soit avoir les pierres brutes ou roulées, que je place le verre sur le bois fossilisé ou au centre du triangle pour les pierres roulées, après 2 heures l'eau on y voit les même petites bulles partout et l'eau goûte idem.

La seule différence que j'ai pu constater est plutôt dans le temps, car l'eau dans le verre de cristal prend beaucoup moins de temps à augmenter en unités Bovis que dans le verre ordinaire et encore moins de temps à attendre pour le boire lorsque les verres sont posées directement sur une tranche de bois fossilisé.

Par contre, si je place un verre peu importe la couleur car j'ai expérimenté au levé du matin, en prenant un verre ordinaire dans mon Bol Tibétains, je l'ai fait chanter ne serait-ce qu'une minute et l'eau était pure encore meilleur goût ou le goût n'est pas pareille encore plus doux, plus satiné que velouté mais les mots ne sont que des mots faut vraiment expérimenter ça pour comprendre la différence. Alors, peut importe la couleur du verre bleu que j'aime bien, même en plaçant le verre de cristal au centre, j'ai encore une fois aucune différence de goût entre les trois. Pour l'expérience du pendule et bien celui-ci après une minute m'indique que l'eau est pure à l'infinie.

Alors voilà pour mes expériences mais j'aimerais bien avoir des feedbacks de ceux et celles qui en feront l'expérience!

Merci à toi Obsidian pour avoir écrit cette exercice car sinon, je n'aurais jamais essayé tout ça et j'aurais passé à côté d'une bien belle expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:29

ursina a écrit:

Alors voilà pour mes expériences mais j'aimerais bien avoir des feedbacks de ceux et celles qui en feront l'expérience!

Merci à toi Obsidian pour avoir écrit cette exercice car sinon, je n'aurais jamais essayé tout ça et j'aurais passé à côté d'une bien belle expérience.


De rien, mais cela est très simple pour faire de nouvelle recette d'eau lustrale ou élixir : on en combine deux et on admire les résultats ^^
Sinon j'aimerais savoir aussi les avis des autres donc n'ayez pas peur je ne mange pas encore les être humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Élixirs Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:24

Pour les Élixirs j'aime bien pigé une carte du Jeu de Jean-Marie Schneider et les placer au lever du matin sur ma table de cuisine, le tout près à boire avant mon petit déjeuner.

Je te laisse avec ses images car chaque expérience est photographié. Je fais ensuite un petit montage avec Picassa 3 et j'imprime le tout que je conserve dans un cartable à cet effet.

Voici ce que ça donne:

Celle-ci montre ma toute première expérience datant du 18 octobre 2010

Faire une eau lustrale améliorée Exp_vo10

Ici, c'est la plus récente de mes expériences avec le Vol. 3 l'ayant reçu en cadeau pour Noël les Souches Énergétiques lors du Salon des Minéraux de Montréal en Novembre dernier. Expérience du 27 décembre 2011:

Faire une eau lustrale améliorée Exp_vo11

Dans pas long, je ferai une autre expérience mais cette fois-ci avec le Volume 2 car je viens tout juste de le recevoir à ma fête.


Faire une eau lustrale améliorée 04_cad10

Ces Élixirs sont simples à réaliser et du coup il aide au travail sur soi.


Dernière édition par ursina le Lun 16 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:29

Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus, j'avoue, ce sont les ressentis.

Quelles différences à ce sujet avec l'eau lustrale décrite dans le post précédent ?

De mon côté, je teste des orientations, avec l'eau lustrale et les pierres, car un hasard a fait que j'ai modifié l'orientation des pierres, et je n'ai pas eu les mêmes résultats avec l'eau lustrale.

Au plaisir de lire vos propres essais !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-