Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:02

arizan a écrit:

2e question : j'ai essayé ta méthode: soit je ne sais pas le faire, ou alors c'est une "croyance".

Non, non ce n'est pas une croyance. J'ai essayé à plusieurs reprises et franchement, l'eau a vraiment un goût métallique (un peu comme l'Hépar mais en plus métallique encore). Mes enfants et mon mari l'ont goûtée et ont aussitôt trouvé une nette différence avec de l'eau ordinaire sans savoir ce que j'y avais fait.

Bon, en tous cas, tout à l'heure, j'ai testé le verre d'eau sur une tranche de bois fossilisé sur le sommet Nord d'un triangle imaginaire, avec une citrine naturelle à un autre angle et une améthyste sur le dernier angle. Perso, je n'ai pas trouvé de différence avec un autre verre d'eau "témoin", mais mon mari (pas du tout branché pierres), si. Il a trouvé l'eau lustrale plus douce que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:26

Si lorsque tu magnétise une eau elle a un goût métallique je pense que tu n'es pas assez pure pour faire du magnétisme.
Concernant l'eau si le procédé fonctionne il devrait se former plein de petites bulles en moins d'1/4 d'heure, le mieux reste de faire des relevés au pendule, une fois l'eau remué ces fameuses bulles disparaissent mais l'eau garde ses propriétés.

Merci Arizan j'ai tout lu, j'ai forcement une préférence pour la fontaine magnétique et pourrait devenir complémentaire; mais le prix ça te calme direct!


Dernière édition par GzU le Mar 15 Mai 2012 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:34

Merci Lusoma pour le retour, ce que je décris "Le goût doit être doux, la sensation en bouche...." c'est vraiment les impressions que j'ai toujours et j'ai bu des milliers de verres, c'est "tactile" dans le vocabulaire des dégustateurs. Et laisse-le assez longtemps, ton verre, en veillant à ce qu'il soit un peu plus petit que la tranche de BF.

Je vais essayer à nouveau comme tu fais, mais si l'eau acquiert un goût métallique, pour moi ce n'est pas positif, c'est comme le Bordeaux qui a besoin d'oxygène, de transvasages, et de respirer longtemps pour retrouver mon agrément. En langue djeune, on dirait c'est beurrrkk !


GzU : 100 % d'accord GzU, ça m'a aussi calmé direct. Je vois par là que du côté de Toulouse on parle un peu comme en Valais lol!

Bonne nuit à vous




Dernière édition par arizan le Mar 15 Mai 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:52

Expérience étrange, aujourd'hui je remarque que ma bouteille en verre a une petite fissure n'ayant subi pourtant aucun choc.
Un peu embêté Je bois et la remplie ne comportant pas de fuite.
Je rentre 2h plus tard là c'est la catastrophe, la fissure s'est agrandie et c'est l'inondation sur le meuble.

Je ne comprend pas vraiment la signification...
Il y a depuis deux semaine dans l'eau lustrale des pierres roulés:améthyste, cristal de roche et une agate blanche.
N'ont-elles pas supporté la cohabitation?

La bouteille n'a t'elle pas apprécié le taux vibratoire élevé présent (50000-65000).
Cette bouteille est 24/24 sur la tranche de bois fossilisé.
Qu'est-ce qui aurait provoqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:44

Désolé pour la cata et les dégâts à ton meuble! Comme dit dans ta signature, tout peut arriver !!!!
Moi aussi j'ai une carafe 24 h sur 24 sur la TBF, et elle a de petits défauts, mais elle n'a pas encore lâché. Une vacuole dans le fond et en tout petit la marque, avec un prénom, Rocco, et une sorte de scintillement d'étoile, à 8 branches de longueur inégale, faits avec une pointe à graver. Amorce possible, mais le fond est épais.
Le verre est un matériau dans lequel subsistent des tensions, il se pourrait que les vibrations subtiles des pierres lui aient fait cet effet. Il peut y avoir eu des passages de l'état vitreux à l'état cristallin sous l'effet des messages des pierres. Le verre coule au fil des siècles, les atomes ne sont pas définitivement à la même place, la diffusion est extrêmement lente à l'échelle d'une vie humaine, mais il peut y avoir eu des résonances à un endroit, ce qui a accéléré la transformation, qu'on appelle transition vitreuse. Kerrigan peut t'en dire plus, ou le dire mieux. Au cours de ma carrière, j'ai vu les confrères se mettre à étudier des réactions (qui ne marchaient pas pas à chaud) catalysées par les ultra-violets, plus tard par les micro-ondes: ça a en commun des vibrations, encore et encore, et dès qu'il y a résonance avec la vibration d'une liaison entre un atome et ses voisins, avec suffisamment de puissance, les possibilités s'accroissent. Toutes les liaisons entre atomes vibrent tout le temps, sauf à -273 °C. Tout devient possible, ça te dit quelque chose? Tu sais sûrement pourquoi une troupe qui traverse un pont, rompt le pas : résonance,bounce , pour éviter toute résonance avec un des modes de vibration du pont. Et tu es trompettiste, donc pas besoin de longs discours, les murs de Jéricho....même si c'est une parabole avec un sens de murailles spirituelles.
Tout ça veut dire que les 3 pierres du triangle sur la table, + les 3 que tu avais dans l'eau, c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:09

Merci pour cet explication Arizan, je ne voyais que ça mais je ne pensais pas que le verre était si fragile et avait des atomes pas toujours stable.
ça m'a fait penser aux cristal qui casse sous une certaine fréquence.
Il est vrai que tout peux rentrer en résonance et comporte sa propre fréquence.
Je suis musicien et il n'est pas rare qu'un élément du décor vibre selon la note joué.
Tant pis en attendant je vais utiliser un verre, une amie doit me donner une bouteille bleue plus foncé, une marque de bière en fabrique & vu que je ne bois pas une goute alors je patiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:32

Bonsoir Lusoma et bonsoir vous autre aussi Wink

Depuis qu'il y a eu les premiers posts sur l'eau lustrale, j'ai toujours fait avec une TBF et une druse améthyste d'uruguay et une druse de citrine cactus naturelle.

ça fonctionne sans souci, mais il faut tout de même laisser le verre environ 10 minutes.

en prenant un verre témoin on constate la différence sans problème.

ensuite j'utilise une carafe sur la même configuration en la laissant plus longtemps que le verre cela fonctionne aussi sans problème

Ensuite, je place la carafe sur une fleur de vie arc en ciel avec différentes inscriptions positives sur le pourtour et je la laisse alors au moins une heure afin de bien informer l'eau Wink

bonne fin de week-end

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:41

Merci de ton retour, ShanMing, c'est parfait, je dirais. Ce que j'ai observé et dit à qqun du forum, c'est qu'il y a des règles de proportionnalité. J.-M. Schneider avait mis en avant qu'il fallait une TBF de taille raisonnable par rapport aux cristaux, c'est juste. Comme tu l'as constaté aussi, il faut du temps, une durée proportionnelle à la quantité d'eau. Si on met un verre de 1,5-2 dl sur une Fleur de Vie, il faut 20 min, à la rigueur 15. A ce point, je trouve très judicieux de l'informer ensuite.
Ce que nous avons fait c'est bien, on a de l'eau très veloutée en bouche, mais que fait-on: on amplifie les vibrations de l'améthyste et de la citrine par un quartz, ou par la silice contenue dans la TBF. On est plutôt dans le quantitatif, avec un type d'information. Si on veut programmer, informer, nuancer les vibrations de l'eau, il faut quelque chose de plus. Des paroles bienfaisantes, des pierres autre que celles du dispositif, des aimants comme Ursina.

@ liberté aussi . il y a dix jours je suis allé écouter un exposé du gars qui s'occupe du labo de Hado-Life Europe, un épigone de Masaru Emoto, et je lui ai prêté mon dispositif "selon Obsidian". J'espère avoir un retour d'ici un semaine. On a discuté un peu et je vais ouvrir un sujet, rendez-vous là donc.


Dernière édition par arizan le Sam 1 Sep 2012 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:23

ShanMing a écrit:
Ensuite, je place la carafe sur une fleur de vie arc en ciel avec différentes inscriptions positives sur le pourtour et je la laisse alors au moins une heure afin de bien informer l'eau Wink
Bonsoir ShanMing,

Si ce n'est pas indiscret, quelles inscriptions positives as-tu écrites? Tu dis "sur le pourtour"... de la carafe ou de ta fleur de vie? Pourrais-tu nous mettre une photo, s'il te plaît?

Merci à l'avance.

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:48

Me revoilà dans de nouvelles aventure, je vois que mon exercice a était beaucoup tester
Avait vous de bonnes/mauvaises nouvelles a m'annoncer a son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:09

Salut Obsidian, je pensais justement à toi hier ou samedi, je me demandais si j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu suivais toujours le sujet/le forum.
Que du bonheur, mon gars, j'achète des TBF à tour de bras Laughing je blague. J'ai de nouveaux quartz, pas très plats. J'ai fait un support en bois d'épaisseur 11 mm, octogonal, avec un trou de 40 mm au milieu pour le quartz. Et la carafe est bien stable sur ce petit plateau de bois. Je pense encore comme le 10 juin... c'est grave? Rolling Eyes
Une autre constatation que j'ai faite, c'est que si on a une petite TBF, voir la photo du message du 15 avril elle est en haut à droite, alors le dispositif fonctionne bien avec une toute petite bouteille, moins bien si le verre ou la bouteille/carafe dépassent l'écorce de la TBF, GzU l'a trouvé aussi avant moi.
A bientôt




Dernière édition par arizan le Lun 18 Juin 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:12

Obsidian a écrit:
Me revoilà dans de nouvelles aventure, je vois que mon exercice a était beaucoup tester
Avait vous de bonnes/mauvaises nouvelles a m'annoncer a son sujet ?

Que d'excellente nouvelle mon cher Watson...Excellente! Toujours aussi parfaite même tester après 72 heures...et ça continue.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:30

Je n'ai pas encore testé, j'ai reçu mon bois fossile aujourd'hui, alors c'est pour bientôt Very Happy

Question : si j'utilise une citrine en pierre roulée et une améthyste brute, ça marchera quand même ? du moment que ce sont bien ces minéraux-là qui sont utilisés, peu importe la forme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:05

Le mieux Lorenka est de te faire confiance dans le choix de tes pierres peu importe que tu mélanges brute, polie, roulée, barité etc... Fais-toi confiance et lances-toi dans l'expérience et raconte-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:39

Lorenka a écrit:
Je n'ai pas encore testé, j'ai reçu mon bois fossile aujourd'hui, alors c'est pour bientôt Very Happy

Question : si j'utilise une citrine en pierre roulée et une améthyste brute, ça marchera quand même ? du moment que ce sont bien ces minéraux-là qui sont utilisés, peu importe la forme, non ?

Mon morceau d'améthyste est roulée, ma citrine est roulée, mon bois fossile est brute et sa marche très bien le mieux est de faire la forme du triangle avec les pierres.
J'ai aussi tester une nouvelle figure géométrique toujours a base du triangle pour la purification et sa marche tellement bien que le premier jour s'a ma drôlement étonné. Faudrait que je le partage mais mon appareil photo a rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:31

Bon, eh bien voici mon dispositif :

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Scaled.php?server=338&filename=s6000797

Testé et approuvé ! Very Happy

Mon morceau d'améthyste est brut, ma citrine est naturelle et roulée, quand à mon bois fossile, c'est une pierre plate... je n'ai pas mis de cristal de roche dans l'eau car je n'en ai pas, mais le résultat est là ! au bout d'environ trente minutes, l'eau avait clairement changé de goût, même mon chéri qui est sceptique a dû l'admettre cheers La dernière fois, je lui avais fait goûter de l'eau normale puis de l'eau qui avait séjourné sur la roue astrologique qui avait été postée sur le forum, il trouvait pas de différence... cette fois c'est bon !

Après le test avec un verre d'eau, j'ai dégoté une carafe en verre que j'ai remplie d'eau et placée dans le triangle. Je vais essayer d'en faire une plus grande quantité pour qu'elle serve de base pour un élixir. Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:06

Lorenka a écrit:
Bon, eh bien voici mon dispositif :

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Scaled.php?server=338&filename=s6000797

Testé et approuvé ! Very Happy

Mon morceau d'améthyste est brut, ma citrine est naturelle et roulée, quand à mon bois fossile, c'est une pierre plate... je n'ai pas mis de cristal de roche dans l'eau car je n'en ai pas, mais le résultat est là ! au bout d'environ trente minutes, l'eau avait clairement changé de goût, même mon chéri qui est sceptique a dû l'admettre cheers La dernière fois, je lui avais fait goûter de l'eau normale puis de l'eau qui avait séjourné sur la roue astrologique qui avait été postée sur le forum, il trouvait pas de différence... cette fois c'est bon !

Après le test avec un verre d'eau, j'ai dégoté une carafe en verre que j'ai remplie d'eau et placée dans le triangle. Je vais essayer d'en faire une plus grande quantité pour qu'elle serve de base pour un élixir. Je vous tiendrai au courant !

L'améthyste chauffée que on revendique de citrine synthétique marche parfois mieux, chez moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:47

Est-il possible de faire cet eau avec d'autres pierres que celles présentées ici ? (améthyste, bois fossile, citrin)
Quand je fais des eaux de minéraux, j'utilise ce que j'appelle de "l'eau d'amour" ; je me suis inspiré des travaux du professeur Masaru Emoto, qui prouve scientifiquement que l'eau ne cristallise pas de la même façon suivant le sentiment qu'on lui donne : une eau à qui on dit "amour" fait de plus jolis cristaux que celle à laquelle on dit "idiote". Comme nous sommes constitués, comme la planète, à 70% d'eau, il estime qu'il est important de faire une corrélation entre l'eau qu'on boit et le sentiment qu'on veut donner à notre corps.
Donc, pour faire mon "eau d'amour", je prends une bouteille en verre sur laquelle j'ai collé un "Notre Père", et je garde cette bouteille dans une coupe en céramique que j'ai chargée d'énergie avec mon pendule. Au bout d'une douzaine d'heures, je verse une petite quantité d'eau sur une pierre dans un petit bol, que je laisse mariner aussi une douzaine d'heure. Et je bois ça le matin à jeun, comme un cadeau pour mon corps, ou le soir avant de m'endormir, en prenant conscience que l'eau que j'ingurgite pénètre chaque cm² de mon corps.
Je trouve cette eau légèrement sucrée. Je me disais que j'hallucinais, mais au final, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une impression lol !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:19

Bonjour Orongo,
Si tu pars du début du sujet ouvert par Wolly " faire son eau lustrale", tu verras que l'idée vient de J.M. Schneider, dans un des ses livres.

Nous nous en sommes emparés... pour faire des tas d'essais depuis 1 an 1/2 . J'ai cherché à maximiser le côté quantitatif : haut TV. Obsidian était parti sur l'idée de faire un élixir, et a ouvert ce sujet.
Ce que j'en pense actuellement voir mon message du 10 juin.
J'attends une photo, qui a été faite cette semaine, dans le labo de Hado-life Europe, avec 4 pierres que je leur ai prêtées. J'ai plusieurs livres, on verra si cette photo ressemble à celles obtenues avec des paroles.
Les paroles "Amour et gratitude" ça fonctionne bien, c'est juste très lent par rapport aux pierres, au reiki, à la Fleur de Vie.

Tu as raison, l'eau nous paraît à tous un peu plus douce, c'est surtout au niveau des parois des joues qu'on sent une différence si on la fait rouler plusieurs fois à l'aide de la langue, toute rugosité sur la muqueuse des joues disparaît.
Bonne lecture des deux sujets, nous sommes plusieurs à avoir fait le lien avec M. Emoto.

Ce que tu dis Morrigan, ci-dessous, répond à une question d'une participante : oui on perd du poids, on se rapproche de son poids de forme, je pense que l'eau qui était en excès dans nos cellules pour diluer les toxines, ou en raison de processus inflammatoires, est éliminée. Je l'ai observé aussi les premiers mois


Dernière édition par arizan le Jeu 19 Juil 2012 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:34

Petit retour d'expérience sans avoir la vôtre ni les réactions pendules (je n'arrive pas encore à bien utiliser le mien, besoin d'exercices :-9

J'ai pour ma part reçu de l'eau diamant d'une amie, elle est dans une bouteille de verre fermée , laquelle bouteille a comme inscription dessous (par moi évidement :-) *pureté - Amour*.
Bouteille qui repose sur le triskel vert trouvé dans le forum.

Aucune idée de ses unités bovi, par contre cette eau est pure, fraîche comme une eau de source et a un gout nettement différent de celle tirée du robinet.
J'observe que depuis que je la bois je dégonfle (rétention d'eau ) c'est très net car ma montre est trop grande au poignet.
Autre chose, ma chère amie (Arizan je parle de celle que j'aide pour sa fibro et qui a des dons médiumiques) est passée dormir chez moi la semaine passée.
Elle a observé ceci : plus de douleur intestinales lorsqu'elle a mangé (ce qui vu son état de santé est toujours le cas) trois repas chez moi et pas de gout désagréable lorsqu'elle a pris son médicament avec cette eau .
Elle a été très étonnée et est repartie avec une bouteille que je lui ai fait :-)

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai regardé la différence entre les tranches de bois fossile et pas fossile afin de comprendre l'apport du fossile pour la réalisation de l'eau lustrale.
Il y a une résonance qui se crée en rapport avec la silice (lisse et lumineuse) qui compose la citrine, l'améthyste et le bois fossile, donc une intéraction renforcée. Le tracé du triangle souligne cette intéraction entre les pierres.
L'intérêt d'une tranche de bois est notamment dans la structure verticale de ses fibres. l'énergie va et vient de bas en haut. Mais aussi dans les cercles concentriques qui ont un effet dynamisant sur l'eau. En fossilisé ça ajoute ceci de plus que l'effet des ondes de formes de la tranche de bois est plus marqué dans l'espace. Et en tant que trace, le fossile tend à "imprimer" le message énergétique qu'il véhicule.


Citation :
Est-il possible de faire cet eau avec d'autres pierres que celles présentées ici ? (améthyste, bois fossile, citrin)
On ne dira pas que c'est de l'eau lustrale, car c'est l'eau résultant de l'interaction de ces pierres là (bois fossile, citrine chauffée, améthyste). D'ailleurs, le goût lui est vraiment particulier, son velouté est incomparable, mais en fait il y a un goût particulier pour chaque type d'eau que l'on fait n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:45

@ Morrigan, comment peut-on se procurer ou faire l'eau que tu mentionnes? Ce serait intéressant à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:10

Alors comme a dit Alica , sa ne seras pas la même eau dite lustrale mais plutôt un élixir.
Ensuite la recette que j'ai "trouver" (enfin la disposition et pas la composition que je dois a Wolly (c'est sa ? ) ) est enfaîte un assemblage logique de la science des maths et de la science de la nature. Le triangle que j'ai pensais formant une sorte de figure sans fin ou le fameux nombre 3 ( 3 coté,3 angles, 3 arête) y est beaucoup représenté. Ensuite pourquoi le bois fossile la citrine et l'améthyste ça marche mieux que l'autre j'en sais rien, j'ai beaucoup réfléchis mais j'ai jamais suffisamment creusé profond pour trouver une réponse. Ensuite si on reprends les bienfaits de l'améthyste qui sont (je parle niveau physique donc maladie) : (corrigé moi si je me trompe) Anti-addictive (détruit l'addiction, tabac drogue) règle les soucis d'insomnie Anti-dépresseur celle de l'améthyste chauffée sont les m^mes sauf que l'anti dépressif est augmentée du au fait que la citrine est jaune claire/orange (la chauffée je parle) et le bois fossile anti-stress, soigne les amnésie et fortifie le système nerveux, et que on fasse une sorte d'addition on obtiens :
-*Anti : stress, dépressions ,insomnie, addictions
-fortification du système nerveux

Donc il est probable que a la longue, l'eau vous fasse du bien mais je n'ai recensé aucune "guerison" de ces symptomes en dessous, on trouve plutot des problème plutôt physique ( niveau du corps) : retention d'eau, excès de cellules grasses ect...
Donc l'eau lustrale n'as pas les même propriété que les pierres qui la créée.

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:04

salut Obsidian, si elle détruisait l'addiction au chocolat et à notre forum, je serais en première ligne pour en avoir bénéficié lol! lol! lol!
je ne tiens pas du tout à l'appellation "lustrale", en général on dit qu'elle est dynamisée, vivifiée, (revivifiée, revitalisée, vibrée) les allemands disent "belebtes Wasser".

@ Alicia, je suis ravi que tu amorces un virage avec une variante à la Labradorite, et que tu nous en donnes déjà une première description gustative (je l'ai lue mais ne la retrouve plus! Embarassed ). Je pense qu'on est au bout (y a-t-il une limite ou non?) au plan quantitatif, et qu'il est temps que nous nous mettions au qualitatif, qui nous ouvre des possibilités très nombreuses. Tu as déjà essayé quelques pierres et Ursina l'ajout d'aimants, l'usage d'un contenant en cristal, c'est parti.....
Le fait qu'un matériau cristallin plutôt que vitreux soit plus efficace en termes de rapidité ne m'étonne pas du tout, on est dans le vibratoire.
Comment as-tu fait, as-tu mis la labradorite dans l'eau ou sous la carafe, ou le verre? S'il-te-plait...

@Morrigan, tu as là une eau AAA, elle a l'information de la demande faite devant le robinet, celle des paroles inscrites par une main artiste sur la bouteille, et celle des ondes de forme du Triskel ! Je vais tester. Avec le Triskel seul le TV était inférieur à la FdV, ainsi qu'au triangle améthyste-citrine-bois fossilisé.

Je vais être moins présent sur le forum du fait d'un déménagement. (emballer l'ordi-déménager-revenir nettoyer la maison...) Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:24

arizan a écrit:
Je pense qu'on est au bout (y a-t-il une limite ou non?) au plan quantitatif, et qu'il est temps que nous nous mettions au qualitatif, qui nous ouvre des possibilités très nombreuses. Tu as déjà essayé quelques pierres et Ursina l'ajout d'aimants, l'usage d'un contenant en cristal, c'est parti.....

Je vais être moins présent sur le forum du fait d'un déménagement. (emballer l'ordi-déménager-revenir nettoyer la maison...) Au revoir


Les limites, n'est-ce pas le but premier de notre quête soit d'aller au-delà de nos limites... Laughing

Mes tout débuts avec l'eau lustrale je le faisais justement avec une carafe de cristal et un verre de cristal et c'était le même résultat au pendule soit "à l'infini" Laughing Laughing Laughing Pour le diamant, je n'en ai pas même pas après mon aliance, par contre je pourrais expérimenter avec le diamant Herkimer. Je vous reviendrai avec les résultats un moment donné. Laughing

Bon déménagement Arizan, reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-